Les Pelicans ont pas le droit de perdre ce match. 20 points d'avance à l'entame du 4ème Qt sans déconner. Je suis toujours pas convaincu par les Warriors. Il va falloir qu'ils mettent un peu de sérieux dans leur jeu parce qu'ils pourraient avoir une mauvaise surprise contre Memphis.
Curry est quand même sacrément costaud. Thompson tient la cadence en PO ?
Maintenant que les séries ont commencé, y'a des nouveaux favoris qui se dégagent selon vous ? Je suis assez impressionné par Houston, et dans une moindre mesure par les Wizards qui remontent sacrément la pente (à commencer par Wall)
Kenshi a écrit:Curry est quand même sacrément costaud. Thompson tient la cadence en PO ?
Maintenant que les séries ont commencé, y'a des nouveaux favoris qui se dégagent selon vous ? Je suis assez impressionné par Houston, et dans une moindre mesure par les Wizards qui remontent sacrément la pente (à commencer par Wall)
Oui Thompson pour l'instant seconde bien Curry.
Pas de nouveaux favoris. Tout le monde assume plus ou moins son statut, même si certaines séries sont plus serrées que ce peuvent montrer les résultats pour le moment. Attention concernant Houston, ils sont très bons en effet mais affrontent une équipe de Dallas en pleine implosion. Le second tour sera le premier test pour eux.
Kenshi a écrit:Curry est quand même sacrément costaud. Thompson tient la cadence en PO ?
Oui Thompson pour l'instant seconde bien Curry.
Pas de nouveaux favoris. Tout le monde assume plus ou moins son statut, même si certaines séries sont plus serrées que ce peuvent montrer les résultats pour le moment. Attention concernant Houston, ils sont très bons en effet mais affrontent une équipe de Dallas en pleine implosion. Le second tour sera le premier test pour eux.
Je pense que Dallas etait pas loin d'exploser, et que les Harden boyz ont juste poussé ce qu'il fallait.
Mark Cuban qui ouvre sa gueule en mode : ouais à part Harden y'a rien, et derrière il tourne à 24 pts de moyene en distribuant tout autour
Je reviens sur la NBA parce que je connais rien au basket européen : j'aime beaucoup les Pelicans et j'espère qu'ils vont continuer à progresser dans les années à venir. Ils embêtent bien les Warriors, ça joue solide, le public est génial, il y a une vraie énergie autour de cette équipe.
Ils sont très inexpérimentés mais tout ça va leur servir.
Match 3 Spurs-Clippers à 3h30 cette nuit. Ça va faire du bien de pouvoir aller se recoucher après le match, je suis déchiré après les deux matchs à 4h30.