Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Curry est quand même sacrément costaud. Thompson tient la cadence en PO ?
Maintenant que les séries ont commencé, y'a des nouveaux favoris qui se dégagent selon vous ? Je suis assez impressionné par Houston, et dans une moindre mesure par les Wizards qui remontent sacrément la pente (à commencer par Wall)
Fennec a écrit:Kenshi a écrit:Curry est quand même sacrément costaud. Thompson tient la cadence en PO ?
Maintenant que les séries ont commencé, y'a des nouveaux favoris qui se dégagent selon vous ? Je suis assez impressionné par Houston, et dans une moindre mesure par les Wizards qui remontent sacrément la pente (à commencer par Wall)
Oui Thompson pour l'instant seconde bien Curry.
Pas de nouveaux favoris. Tout le monde assume plus ou moins son statut, même si certaines séries sont plus serrées que ce peuvent montrer les résultats pour le moment.
Attention concernant Houston, ils sont très bons en effet mais affrontent une équipe de Dallas en pleine implosion. Le second tour sera le premier test pour eux.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités