35% au shoot, 50% aux lancers. Bizarrement ça a le don de pas forcément m'inquiéter pour la suite. Les Spurs se sont tirés une balle dans le pied et ils ne pourront pas faire pire. Je pense que ça va bien brasser en interne ces prochains jours et j'espère voir un autre était d'esprit lors du match 2.
dlb1664, en tout cas il me tarde le Bulls-Cleveland du second tour, il va y avoir du sang sur les murs.
gaby, pas une surprise mais une plutôt bonne nouvelle. Il a été blessé une grande partie de la saison et vient de se faire à nouveau opérer de la cheville. J'espère pour lui malgré tout que sa carrière sera pas ruinée par les blessures parce que c'est un vrai bon joueur, très sympa à regarder évoluer. Pas loin de faire partie des meilleurs passeurs en NBA.
Fennec, une bonne nouvelle, je suis mitigé. Je rêve d'une rencontre au sommet entre l'Espagne et la France avec leurs meilleurs joueurs. En 2013, il manquait Gasol, Navarro et Ibaka (voire un autre, me souviens plus) ; l'an dernier, c'était la France qui été décimée avec l'absence de Parker notamment.
C'était l'une des dernières occasions pour que les deux nations s'affrontent au complet dans un match de titans (Navarro, P.Gasol, Piétrus, Diaw et Parker prendront leur retraite après les J.O.).
Et, au delà de ça, comme tu dis, c'est le genre de joueurs qui te donne envie de regarder un match. L'Espagne sans Rubio, c'est un peu comme la France sans Parker, elle perd beaucoup de saveur. Je trouve ça dommage, même si c'est un avantage pour la France, évidemment.
J'ai trouvé Curry super arrogant sur la fin de match. Étonnant pour le Gendre Idéal de la NBA Après je ne suis pas assez les Warriors, mais j'ai trouvé ça limite ( surtout quand tu galères à battre les Pels)
Concernant les récompenses individuelles de fin de saison, après le titre de 6ème homme à L.Williams (Toronto), c'est M. Budenholzer qui vient d'être nommé Coach de l'année (devant S. Kerr et J. Kidd).
Match sans enjeu. D'ordinaire, je me serais battu pour avoir une place ; aujourd'hui, Pau étant tellement à la rue et nous certains de terminer 3ème de la SR, je le regarderai simplement à la TV.
Match sans enjeu. D'ordinaire, je me serais battu pour avoir une place ; aujourd'hui, Pau étant tellement à la rue et nous certains de terminer 3ème de la SR, je le regarderai simplement à la TV.