Cecco a écrit: Ils gèrent mal la blessure du second.
Sur ça, j'avoue que je n'ai pas vraiment regardé les détails pour savoir s'ils l'avaient mal gérée ou bien si c'était tout simplement du pas de bol comme ça pourraient arriver (cf Derrick Rose).
Cette ligue est hallucinante. Quand tout le monde est à peu près d'accord pour dire que Cleveland est un candidat sérieux au titre et devrait sortir sans trop de difficultés des playoffs à l'Est, les gars vont se faire taper à Brooklyn et passent à deux doigts de l'humiliation à la maison contre les Sixers, en ne marquant pas un point dans les 5 dernières minutes du match.
dlb1664, ils ont un back-to-back contre GSW et Portland à négocier cette semaine, on verra comment ils s'en sortent. Après ils ont une fin de saison tranquille.
Gros match de Griffin mais LA craque dans le dernier quart temps pour encore une fois perdre un match important alors qu'en face les Warriors n'ont plus rien à jouer
C'est salop ça Crawford manque quand même Sinon Jordan va finir la saison avec le deuxième meilleur pourcentage au shoots de tous les temps 71.1 % et le deuxième pire pourcentage aux lancers francs de tous les temps également 38.7 %
Ouais va falloir le gagner celui là, 'tain sinon cette nuit 2/12 à trois points pour le duo Paul/Redick et 7/13 pour Curry/Thompson La bonne nouvelle quand même c'est que Griffin a l'air en pleine forme pour attaquer les Playoffs
Ça devrait faire plaisir à fennec : Durant annonce qu'il souhaite rester au-delà de l'année qui lui reste au Thunder, pour peut-être y faire toute sa carrière. Bon, bien sûr, il se ménage une porte de sortie aussi.
Phoenix, de toute manière si Durant reste c'est Westbrook qui partira. Les deux ne peuvent pas rester ensemble indéfiniment si ils comptent gagner quelque chose dans leur carrière. Perso OKC avec KD et sans la tortue ninja je serai derrière eux, pas de souci.
Castor_Troy, je me dis que si ils avaient dû gagner quelque chose ils l'auraient déjà fait. Et que justement si ça s'est pas fait, c'est qu'il y a des manques quelque part. Certes changer le coach est une des conditions nécessaires si ils veulent retourner en finale NBA. Mais je suis pas sûr que ça suffise. Après c'est aussi au niveau financier que je vois pas les deux rester. Est-ce que si une franchise met le pactole sur Westbrook il est plus pertinent pour eux de s'aligner ou de prendre 3 bons joueurs à la place ?