Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Collet c'est un scientifique du basket. Il a un petit côté Bielsa je trouve dans sa manière d'appréhender le sport.
Fennec a écrit:Je viens de percuter un truc concernant le classement de la conférence Ouest. On dit que tout peut encore bouger entre la 3ème et la 7ème place mais c'est quand même fortement biaisé par le fait que sauf catastrophe et même si ils font de la merde en ce moment, Portland va remporter sa division et sera donc forcément dans les 4 premiers. Il y a qu'à voir aujourd'hui déjà les Clippers qui ont un meilleur bilan qu'eux mais sont bloqués à la 5ème place et n'ont aucune chance de les dépasser, puisque GSW a remporté leur division.
Il peut y avoir un scénario assez inédit avec LAC, les Spurs et Dallas qui finiraient derrière Portland avec un meilleur bilan qu'eux.
Fennec a écrit:Nicodoc a écrit:Collet c'est un scientifique du basket. Il a un petit côté Bielsa je trouve dans sa manière d'appréhender le sport.
Je trouve la comparaison assez juste en effet. C'est une vraie chance pour l'EDF de l'avoir. Les joueurs le respectent énormément.
Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Je viens de percuter un truc concernant le classement de la conférence Ouest. On dit que tout peut encore bouger entre la 3ème et la 7ème place mais c'est quand même fortement biaisé par le fait que sauf catastrophe et même si ils font de la merde en ce moment, Portland va remporter sa division et sera donc forcément dans les 4 premiers. Il y a qu'à voir aujourd'hui déjà les Clippers qui ont un meilleur bilan qu'eux mais sont bloqués à la 5ème place et n'ont aucune chance de les dépasser, puisque GSW a remporté leur division.
Il peut y avoir un scénario assez inédit avec LAC, les Spurs et Dallas qui finiraient derrière Portland avec un meilleur bilan qu'eux.
Il me semble quand même qu'il y a encore un certain enjeu car c'est le bilan global qui détermine l'avantage du terrain.
randoulou a écrit:Le premier rencontre le 8e et ainsi de suite ?
Fennec a écrit:Phoenix, déià que je déteste OKC, si ces connards ont flingué sa carrière en le faisant rejouer trop tôt j'achète un carton de leur maillot juste pour les brûler en live sur Youtube.
Fennec a écrit:Sinon Memphis, que je voyais en finale NBA il y a un mois, est sur le point de perdre leur 2ème place à l'Ouest, ce qui voudrait dire pour eux affronter certainement les Spurs au premier tour, et donc se prendre leur branlée habituelle. Encore une fois, une bien belle prédiction de ma part.
Cecco a écrit:OKC mérite de brûler en enfer.
J'espère que Westbrook partira à LA, que Durant se remettra et partira à Washington/Houston et qu'ils resteront avec Steven Adams en tant que franchise player.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités