Fennec a écrit:Putain de Hawks de merde qui jouent sans envie depuis un mois. J'espère qu'ils vont se faire ouvrir dans les grandes largeurs par les Spurs dimanche.
Oui je déteste OKC.
Toi t'es du genre à avoir misé ta chemise sur eux en Omlive League
MilkyWay, même pas. Non mais je peux pas encadrer le Thunder de Westbrook et voir Atlanta lâcher un avantage de 10 points dans le dernier quart m'a fait péter un câble. En même temps niveau motivation tu as d'un côté une équipe qui joue sa place en play-off et de l'autre une qui est sure depuis des semaines de terminer en tête à l'Est.
Même si c'était déjà réel dans les faits, Steve Nash a annoncé sa retraite. Statistiquement un des meilleurs shooteurs de l'histoire et une vraie promotion pour le sport à lui tout seul.
gaby a écrit:Comme vous le savez, je suis de très loin ma NBA, mais Nash est l'un des seuls joueurs pour qui je me suis pris à regarder des vidéos sur Youtube.
On voit ça sur le topic des paris
Mais sinon j'aime bien le style, au ASG il avait crée le mini buzz en posant des écrans et en défendant comme un mort de faim, j'aime bien
Pour ceux qui se souviennent de lui, Pooh Jeter, le meneur de l'Ukraine, vient de signer à Limoges. Je le partage ici parce qu'il avait fait un gros match contre nous en 2013 (22 points - 6 passes face à Parker) et qu'il a fait une saison à Sacramento. Ça parle peut-être à certains.
Un gros coup pour nous, sur le papier, en vue de play-offs. Dommage qu'on ait pas un poste 5 solide parce qu'avec lui, Gelabale, Westermaan, Moerman, notre pistolero et Boungou Colo, on a une sacrée équipe.
On commence à relever la tête après un début d'année catastrophique. Mardi, on reçoit le leader, Strasbourg, ça va nous permettre de jauger l'état des troupes. Je maintiens qu'on est favoris pour succéder à notre propre succession en fin de saison. J'ai hâte que les play-offs commencent.
Fennec a écrit:Putain de Hawks de merde qui jouent sans envie depuis un mois. J'espère qu'ils vont se faire ouvrir dans les grandes largeurs par les Spurs dimanche.
Ça semble plié pour la course aux PO à l'Ouest, NO paye son calendrier compliqué et OKC est parti pour finir la saison en trombe avec quasiment que des matchs à domicile. Attention les Warriors...
Sinon si quelqu'un avait pronostiqué Gallinari meilleur marqueur de la journée je lui paie une bière.
Fennec a écrit:Ça semble plié pour la course aux PO à l'Ouest, NO paye son calendrier compliqué et OKC est parti pour finir la saison en trombe avec quasiment que des matchs à domicile. Attention les Warriors...
Sinon si quelqu'un avait pronostiqué Gallinari meilleur marqueur de la journée je lui paie une bière.
NO a vraiment payé un lourd tribu aux blessures cette année (hier encore, Asik, Evans, Anderson et toujours Hollyday).
A noté que certaines équipes s'écroulent (série en cours de défaites):
Atlanta 3 Milwaukee 6 (ils sont sixième à l'Est !) Indian qui était reparti comme en 40 : 5 Portland : 4
Mon prono : Cleveland à l'Est, GSW à l'ouest, victoire de GSW même si attention à OKC si KD revient et à Houston si Howard revient. Les Spurs ? Leur seul chance serait que leurs remplaçants élèvent à nouveau leur niveau de jeu, tous en même temps (Gino, Mills, Diaw, Belinelli).
Fennec, vu les dynamiques, je pense que Dallas peut finir huitième et OKC 7. Donc GSW pourrait souffler.
Golden State j'ai bien fait de miser quelques euros sur eux champion à l'ouest en début de saison quand la côte était encore à 16, vais me faire un joli petit pactole si ça arrive. Je les vois bien aussi en finale vu que OKC ne récupérera surement pas Durant qui à l'air d'avoir un problème assez sérieux là. Memphis et Dallas je les voyais sortir au premier tours mais apparemment ils vont se rencontrer. Le Clippers reviennent bien aussi avec le retours de Griffin, je ne sais pas Si Crawford sera rétabli à temps pour les playoffs par contre A l'est Cleveland devrait arriver en finale sans trop de soucis, même pas sur qu'Atlanta fasse la finale de conférence à mon avis. Sinon Westbrook devrait glaner le titre de MVP je pense dixième triple double de la saisons pour lui hier soir
320cds, je suis d'accord avec toi, OKC pourrait grimper d'un rang, ce qui effectivement soulagerait GSW. Atlanta leur relâchement est "légitime", ils sont assurés de la 1ère place depuis un moment et ne pensent plus qu'aux PO, tout en ayant eu quelques blessures handicapantes également (Korver qui est revenu hier mais pas encore à 100%, Sefalosha qui commence vraiment à leur faire défaut). Le tout est qu'ils attaquent les playoffs en rythme (c'est jamais bon de couper la machine trop tôt non plus en saison régulière, les joueurs se rouillent) et frais mentalement. Mais comme toi Cleveland me paraît au-dessus en 7 matchs.
dlb1664, Crawford est apparemment out jusqu'à la fin de la saison et ça ça pue vraiment pour les Clippers. C'est encore un peu tôt pour le titre de MVP. Maintenant si il continue sur ce rythme et enquille 10 nouveaux triple-doubles d'ici la fin de saison ça fera pas un pli.