Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

30 Mai 2017, 14:12

Attends que ce boucher de Pachulia appuie sans le faire exprès sur la cheville de LeBron jeudi soir après 5 minutes de jeu :mrgreen:

30 Mai 2017, 14:17

Dragan, Si ça arrive, c'est Zaza qui se pète un truc je crois :mrgreen:

Je pense pas que Klay retrouve sa verve offensive, il a un rôle différent maintenant et tu peux être sur qu'il va se donner à 2000% sur Irving en défense. Probable qu'en début de match il ait quelques positions pour que ses coéquipiers le remettent dans le rythme, mais son apport principal devra être en défense.

Bon en tout cas l'attente commence à bien monter de mon coté, les PO ont été tellement moisis que la finale a intérêt à être à la hauteur.

30 Mai 2017, 14:19

Adepte inconditionnel du "n'importe qui sauf Lebron", je serai fan des Warriors pendant 2 semaines.

30 Mai 2017, 14:39

Kenshi a écrit:Dragan, Si ça arrive, c'est Zaza qui se pète un truc je crois :mrgreen:

Je pense pas que Klay retrouve sa verve offensive, il a un rôle différent maintenant et tu peux être sur qu'il va se donner à 2000% sur Irving en défense. Probable qu'en début de match il ait quelques positions pour que ses coéquipiers le remettent dans le rythme, mais son apport principal devra être en défense.

Bon en tout cas l'attente commence à bien monter de mon coté, les PO ont été tellement moisis que la finale a intérêt à être à la hauteur.

Si les Warriors ne jouent que sur Durant / Curry ca sera plus complique car le duo Irving / Lebron me semble normalement au dessus.

En fait si Durant se croit comme a OKC et veut tout faire tout seul il fera enormement de tort a GS. Si il ouvre les positions pour Klay et Green notamment, la les Warriors feront tres mal a Cleveland.

Cote Cavs, beaucoup va dependre de la finale de Love (s'il est en mode PO de l'an dernier ca va pas le faire, s'il est dans la lignee de Boston la ca peut etre interessant pour les Cavs que ce soit au rebond ou a 3 pts) et de l'adresse du banc de Cleveland intrinsequement moins fort globalement (mettent moins de pts que celui des warriors et beaucoup moins fort au rebond / defense) mais qui a 3 pts peuvent prendre feu.

30 Mai 2017, 14:46

Dragan, Ils joueront pas que sur Curry et Durant, Kerr n'est pas fou et ça serait complètement renier leur jeu depuis quelques saisons.
Ce que je veux dire c'est que je pense pas que Klay ait le temps de se réinstaller offensivement, de retrouver ses marques pour être la même machine offensive qu'il y a un an ou deux. Surtout encore une fois il risque de perdre énormément d'influx en défense sur Irving.

30 Mai 2017, 14:53

Kenshi, dans les matchs face a Cleveland c'est ce qui s'est passe. Durant a souvent bouffe la feuille en SR.

Mais effectivement je pense que les coachs lui auront bourre le crane.

Apres c'est pas le joueur le plus fut fut que je connais ni le plus courageux :cretin: donc il va ptet ne faire que shooter quand ca devenir serre :hehe:

30 Mai 2017, 15:38

Perso, j'y connais rien. L'image m'a juste fait rire et j'ai repensé au "Pas de face" récurrent de Dragan en voyant Durant revenir accompagné pour se venger :mrgreen:

30 Mai 2017, 18:00

Cette intersaison me fait peur :mrgreen:

01 Juin 2017, 08:22

HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE

Vivement ce soir.

01 Juin 2017, 11:23

Vous pensez que Durant signe à Cleveland s'il perd la série ? :mrgreen:

01 Juin 2017, 12:41

Il perdra pas la série. 8)

01 Juin 2017, 15:05

Quel que soit le vainqueur (pas Lebron [-o< ), je prie pour que la série soit belle et serrée. On s'est tapé des PO tellement à chier que je veux que ça vaille le coup.

01 Juin 2017, 15:10

Victoire easy de la team Durant 8)

01 Juin 2017, 15:16

Vu que je me moque des deux équipes, je suis pour un 4-0 un peu naze et ridicule des Warriors pour montrer que les playoffs et la NBA en ce moment sont une vaste blague. Pour penser aux revenus, il y a du monde, mais pour penser à l'intérêt sportif...

01 Juin 2017, 15:18

El Khadra a écrit:Victoire easy de la team Durant 8)

Team pas de face 8)

01 Juin 2017, 15:19

Cecco, ben en même temps c'est justement pour cette finale qu'un intérêt sportif existe et est assez monstrueux vu le niveau de jeu des deux équipes. Je veux justement qu'on ait du vrai basket après la parodie de PO précédente. De toute façon le mal est déjà constaté par la ligue, les audiences des tours précédents ont été minables

01 Juin 2017, 15:21

Kenshi, quand il y a 30 équipes dans la ligue et que tu sais au soir du match d'ouverture que la finale sera GSW-Cavs comme les deux années précédentes, cela veut dire que la saison n'a aucun intérêt. Moi, je veux aller jusqu'au bout du raisonnement et que vraiment TOUTE la saison y compris les Finals n'aient aucun intérêt.

01 Juin 2017, 15:24

Cecco, Ah ben pour le coup on est pas d'accord, même si la finale était courue d'avance, moi j'ai bien aimé la SR, y'a des équipes jeunes qui progressent, des coachs jeunes qui innovent dans le jeu, y'a eu du suspens pour le podium à l'Est, le jeu n'a jamais été aussi débridé offensivement ect.

Même si c'est clair que la finale était connue dès le début, pour moi l'intérêt sportif c'est surtout de voir l'évolution du jeu et des équipes, les systèmes, l’intégration de joueurs dans les rosters ect. Y'a eu de superbes matchs en SR, des rivalités qui se créent, des petites histoires, ect.

01 Juin 2017, 15:41

Si Golden State Perd la finale cette année, ils vont prendre Lebron James pour l'année prochaine à mon avis :fier:

01 Juin 2017, 15:44

dlb1664, ca depend de combien de temps sera sa blessure apres que le boucher de l'Est Zaza Pachulia lui soit tombe dessus par inadvertance 8)
Sujet verrouillé