par Dragan » 30 Mai 2017, 14:39
Kenshi a écrit:Dragan, Si ça arrive, c'est Zaza qui se pète un truc je crois
Je pense pas que Klay retrouve sa verve offensive, il a un rôle différent maintenant et tu peux être sur qu'il va se donner à 2000% sur Irving en défense. Probable qu'en début de match il ait quelques positions pour que ses coéquipiers le remettent dans le rythme, mais son apport principal devra être en défense.
Bon en tout cas l'attente commence à bien monter de mon coté, les PO ont été tellement moisis que la finale a intérêt à être à la hauteur.
Si les Warriors ne jouent que sur Durant / Curry ca sera plus complique car le duo Irving / Lebron me semble normalement au dessus.
En fait si Durant se croit comme a OKC et veut tout faire tout seul il fera enormement de tort a GS. Si il ouvre les positions pour Klay et Green notamment, la les Warriors feront tres mal a Cleveland.
Cote Cavs, beaucoup va dependre de la finale de Love (s'il est en mode PO de l'an dernier ca va pas le faire, s'il est dans la lignee de Boston la ca peut etre interessant pour les Cavs que ce soit au rebond ou a 3 pts) et de l'adresse du banc de Cleveland intrinsequement moins fort globalement (mettent moins de pts que celui des warriors et beaucoup moins fort au rebond / defense) mais qui a 3 pts peuvent prendre feu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola