Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Basket

Messagepar Cecco » 17 Mai 2017, 13:05

S'ils veulent Carmelo, on est là.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 17 Mai 2017, 13:11

Thor, Fultz est un meneur/arrière, plus shooteur qu'organisateur de jeu, un joueur un peu à la Monta Ellis. Je pense que Boston peut s'en servir pour remplacer soit IT soit Bradley en cours de match selon le besoin, il ferait du bien par son impact offensif.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rob77 » 17 Mai 2017, 13:52

Kenshi a écrit:Rob77, Le first pick va plus probablement servir de monnaie d'échange, d'abord parce que Boston veut gagner maintenant et pas dans 5 ans, ensuite et surtout parce que le first pick, Fulltz, est un meneur et que derrière IT, Bradley, Smart, il va pas jouer beaucoup, ce qui soucis visiblement les agents :mrgreen:

Sinon je reviens sur Smart mais putain qu'est ce qu'il est fort ce mec. On en parle pas, mais sa pression défensive, sa capacité à prendre des rebonds capitaux, voir même son aptitude croissante à mettre des shoots importants font un bien fou aux Celtics.

Je n'en suis pas si sûr que toi.

Ainge sait que Legros est encore au top niveau pour 2 ans au moins, et quand bien même il réussirait à créer une équipe capable de lui rouler dessus, il reste encore les cheat warriors en pleine force de l'âge.

Ensuite, pour ce qui est d'avoir un nouvel arrière, dans une ligue de plus en plus marquée par le small ball, je ne suis pas certain que cela soit un si gros handicap que ça. Combien de fois Smart a été décalé en 3 (et parfois en 4, l'an dernier sur Millsap sur quelques séquences).
Rob77

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2017, 17:57

Rob77, Tu as raison pour le coup pour Smart.
Pour les Warriors j'ai plus de doutes, si Durant et Curry veulent un contrat max cet été, l'effectif sera très très compliqué, pour pas dire impossible, à monter. Après c'est clair que si l'un ou l'autre fait un effort (Curry le fera probablement pas vu le salaire qu'il s'est trainé ces dernières saisons).

Franchement j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler, faut pas oublier la mauvaise volonté que peuvent mettre les propsects lors des workouts, et de nombreux agents ont visiblement déjà prévenus qu'ils trouvaient le roster des Celtics trop conséquent pour qu'un jeune puisse réellement y avoir sa chance. L'exemple de Jaylen Brown est souvent cité avec ses 10 minutes de jeu à peine en SR.

Après Fultz est beaucoup plus prêt physiquement que Brown, et dès sa saison rookie il peut envoyer du lourd au scoring. En cas d'échange, me semble que le joueur le plus cité est Butler en tout cas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Mai 2017, 18:37

J'ai un 4 en stock qui a pas trop servi, et qui s'est pas trop fatigue cette saison hormis 1 match a Houston, un certain LaMarcus Aldridge pour les amateurs :mrgreen: :dehors:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2017, 18:40

Dragan, Ben tu rigoles mais c'est effectivement également une rumeur qui circule, les Spurs pourraient être tentés de sacrifier un intérieur (LMA étant la plus grosse valeur marchande) pour récupérer un pick de draft haut pour chopper un meneur.

Sinon content de voir que Dallas a un meilleur pick que Sacramento, les deux franchises semblent être intéressées par Ntilikina mais je lui souhaite 1000000 fois plus Dallas que l'autre asile
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 17 Mai 2017, 19:28

Kenshi, ils ont deja Murray. Je trouverais con d'aller choper un 2e top meneur rookie. Par contre se separer de LaMarcus et ses 25 millions annuels pour aller choper un bon joueur moins cher a son poste et investir lourdement sur un des gros meneurs Free Agent cet ete, la je trouverais ca intelligent.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2017, 20:09

Dragan, en toute franchise, y'a pas grand chose à voir en terme de potentiel entre Murray et Fultz/Ball
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 17 Mai 2017, 20:12

Je me répète, mais on a encore Melo à trader.
Ne nous le laissez pas sur les bras maintenant que Jackson a tout fait pour le dégager. :ouin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2017, 20:18

Cecco, Le problème c'est que vous allez pas avoir grand chose en échange.

Déjà parce que Jackson n'a de cesse de faire baisser sa cote depuis des semaines, mais en plus parce qu'outre un contrat bien boulet, Melo est clairement en position de force avec sa clause de no trade. Sachant qu'il ne veut que quelques (rares) franchises, si Jackson veut vraiment s'en débarrasser, faudra pas faire les difficiles.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 17 Mai 2017, 20:21

Kenshi, ouais je sais tout ça, je vois pas ce qu'on va pouvoir en tirer. De toutes façons, on coule, on coule, je vois pas de fin à ce constat...
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 18 Mai 2017, 02:25

Impressionnants les Cavs sur cette première mi-temps
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 18 Mai 2017, 02:36

Kenshi, ouaip. C'est tres tres fort. Lebron a fait un de ces 1ers QT :hein: Et Thompson dans la raquette un de ces tafs aussi :laporte:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 18 Mai 2017, 02:45

Information
22-pt deficit ties BOS largest halftime playoff deficit at home in franchise history.
:shock:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 18 Mai 2017, 07:33

Vraiment passionnant ces playoffs...
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 18 Mai 2017, 10:41

C'te show Lebron... :?

Je voyais un 1-4, faudrait pas que ça tourne au sweep, d'ailleurs c'est déjà arrivé en finale de Conf ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 18 Mai 2017, 13:51

De mémoire, c'est déjà arrivé en finale (1995 Rockets-Magic et 2007 Spurs-Cavs) et en finale de conf, les Lakers l'ont fait en 2001 puisqu'ils ont perdu un seul match dans tous leurs playoffs (game 1 contre les Sixers d'Iverson en finale).
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benzo » 18 Mai 2017, 14:07

Oui les sweep en finales de conferences ne sont pas rares. Cleveland a sweepé les Hawks y'a deux ans, les Spurs ont balayé les Grizzlies en 2013, les Nets face aux Pistons en 2003, Les Lakers en 2001 comme dit Cecco (face aux Spurs ?) etc...
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Mai 2017, 16:39

Ils ne se feront pas sweeper. En revanche l'an prochain avec le premier choix de Draft, ils risquent de peser lourd.
Cavs Warriors en finale ça serait une belle belle. Les deux équipes se sont renforcées depuis les deux dernières confrontations.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 18 Mai 2017, 20:00

Gobert nommé dans la All-NBA 2nd team, à 4 points de dépasser Davis pour la place de pivot dans la All-NBA 1st team. =D>
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café