Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2017, 12:23
peezee, Marcus Smart mériterait de rencontrer Zaza Pachulia sur un de ses tirs.
Il fait partie du top 3 des joueurs que je peux pas encadrer.
16 Mai 2017, 12:27
Cecco, tu dis ça parce que tu l'as pas dans ton équipe.
16 Mai 2017, 12:31
Bradley + Smart ça te permet de faire souffler IT en imposant une défense de fer au backourt adverse et en conservant la possibilité d'être productif sur le plan offensif. Un bel atout quand même.
16 Mai 2017, 12:36
Kenshi, Bradley a mis qq shoots à 3 points pas dégueux du tout hier soir...
16 Mai 2017, 13:18
peezee, c'est un truqueur invétéré avec une mentalité plus que limite.
Je préfère encore avoir Brian Scalabrine retraité aux Knicks que Marcus Smart.
17 Mai 2017, 02:04
Peezee peut lancer la branlette
Boston numéro 1 de la draft à venir
Soit ils font venir le futur soit ils s'en servent comme très grosse monnaie d'échange pour du lourd
17 Mai 2017, 02:37
Quelle sécheresse en attaque. LMA une nouvelle fois porté disparu, c'est con c'est ce soir qu'on avait besoin de lui...
17 Mai 2017, 02:42
Je crois surtout que les Warriors c'est autrement plus fort que les Rockets
17 Mai 2017, 02:46
Oui un peu.
Et puis contrairement au match là-bas qu'on joue sans Kawhi cette fois-ci j'ai l'impression qu'on est entré sur le parquet en ayant déjà perdu le match. Mentalement on y est pas.
17 Mai 2017, 02:57
Un lache, pas de face et triplé d'une bitch reste un lache pas de face
Ce gars est à gerber
17 Mai 2017, 03:24
Celtics First pick. Qui qui va venir en echange de ce choix ?
17 Mai 2017, 04:43
Paul George, Butler ? Il y a qui comme 4 pas trop dégueu qui pourrait venir sinon ?
17 Mai 2017, 08:38
A froid j'en reviens pas d'être resté devant la télé jusqu'à la fin de ce match sérieux.
Sinon pour revenir sur le 1st pick de Boston je lis un peu partout que les Celtics ont pas forcément envie de s'en séparer vu qu'ils ont assez de cap space pour signer un joueur en contrat max. Donc il y a de grandes chances de voir Fultz avec IT l'an prochain.
17 Mai 2017, 08:44
Je comprends pas, ils sont obligé de recruter Fultz, ils peuvent pas prendre un autre joueur, y'a pas que lui à la draft cette année si ?
17 Mai 2017, 08:51
dlb1664, bien sûr qu'ils prennent qui ils veulent mais c'est le meilleur joueur de la draft donc tout le monde le voit n°1, tu sais bien comment ça marche. On connait toujours plus ou moins à l'avance le premier choix de la draft.
17 Mai 2017, 08:56
Fennec, non mais ok, c'est lui qui est évalué numéro 1, mais ils peuvent prendre le deuxième meilleur s'ils veulent un joueur jouant à un autre poste, je sais pas, en plus en général les numéro 1 c'est pas gage de réussite non plus ...
17 Mai 2017, 09:28
Bien sûr. Mais bon derrière tu as Ball qui ne veut jouer qu'avec les Lakers, et le reste c'est un cran en dessous. Même si c'est pas le poste où tu as forcément un besoin, quand tu as le premier choix, tu prends le supposé meilleur joueur, c'est tout.
17 Mai 2017, 11:39
C'est la règle dite de Sam Bowie, puisque les Blazers qui avaient drafté Clyde Drexler l'année d'avant ont snobé Michael Jordan pour prendre un (mauvais) pivot à sa place.
Fennec a raison, lorsque tu as un top pick, mieux vaut prendre le meilleur joueur possible peu importe son poste.
17 Mai 2017, 12:49
Je pense qu'ils vont trade. En effet, sauf erreur de ma part, sur les 4 top de la draft, 3 sont meneurs et 1 ailier. Je ne vois donc pas Boston choisir un meneur