+1 sur Kenshi, faut arrêter de bisounourser deux minutes, si deux équipes rivales peuvent plus se chambrer (comme Sainté et le LOL, c'était quoi déjà le dernier truc ? ^^) - par contre derrière si t'assures pas le truc te revient dans la gueule boomerang style, logique aussi et faut accepter.
Fin bon hier soir ça s'est joué à UN point quand mm, un en.... de 3-pt à 4.5s de la fin !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je vais l'enregistrer et le regarder après Bdx-OM. Je sais pas trop à quoi m'attendre, on verra l'état de Kawhi. Si on pouvait enfin avoir une belle série dans ces playoffs ça serait pas mal parce que pour l'instant je trouve qu'on se fait globalement chier.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Putain je me suis spoilé le score à la mi-temps, du coup ça sert à rien que je mate le replay. Bon +20, à voir comment les Warriors vont revenir des vestiaires.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Ces dernières 3 minutes sont assez hallucinantes. 3 points sur points insensés côté Spurs et Curry qui allume de l'autre.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je peux pas regarder mais un éclat si tôt est pas étonnant, y'a une franchise qui a connu la guerre depuis plus de 10 jours quand l'autre ne s'est pas fait mal depuis des semaines. Les Cavs craignent aussi un premier match compliqué d'apres ce que je lisais ce matin.