Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

12 Mai 2017, 02:54

Harden mérite des claques, une telle nonchalance sérieux c'est impardonnable.

Et voilà, +30

12 Mai 2017, 02:58

Ouaip impardonnable les Rockets

Car en plus les Spurs ne sont qu'à 4 sur 20 à 3 points !!

12 Mai 2017, 02:58

L'importance du game 5 comme pour San Antonio face à OKC l'an passé....

12 Mai 2017, 03:01

Dejounte 10 pts a 5 sur 9 au shoot, 7 rebonds, 4 passes, 1 block, 2 interceptions en 18 minutes.

Si les spurs lui donnent le shoot a 3 pts de Kawhi, ce kid va devenir dans plusieurs annees une super star de ce sport.

12 Mai 2017, 03:11

34 points 12 rebonds pour Lamarcus. Quel match

12 Mai 2017, 03:23

Chapeau les Spurs! +39 sans Kawhi et TP à Houston pour finir.

Voilà les playoffs c'était bien, finale de conférence, objectif atteint. Maintenant on peut se prendre notre 0-4 face à pas de face et ses collègues :mrgreen:

Et ça commence dès dimanche à 21h30 à golden state

12 Mai 2017, 04:46

Cette branlée :shock:

Golden state est aussi fort que l'année dernière?

12 Mai 2017, 05:26

Rien à voir. Avec pas de face, sur le papier à 100% ils sont normalement injouables

12 Mai 2017, 06:44

Quel match, j'ai kiffé. Je suis fan de Simmons.

12 Mai 2017, 06:56

Ce craquage complet de Houston et Harden :hein:

12 Mai 2017, 08:57

Harden c'était invraisemblable. Il a pas pris un shoot en première mi-temps. :shock:
Se déchirer complet au tir sur un match ça arrive à tout le monde mais là, carrément ne rien tenter, je comprends toujours pas. Il a dû se passer un truc dans sa tête, je sais pas.

De manière plus globale tout le monde avait vu à la fin du match 5 que Houston était physiquement cramé. Je les voyais plutôt craquer au match 7, ils ont carrément exploser en plein vol plus tôt. D'Antoni a quand même une grosse part de responsabilité là-dedans avec sa fermeture du banc à double tour.

12 Mai 2017, 10:30

Sinon, fais chier le match 1 en même temps qu'OM-Bordeaux. :|

12 Mai 2017, 10:31

Sinon Edwin Jackson fait une super saison. J'espère qu'il va enfin revenir dans le groupe France

12 Mai 2017, 11:21

Thor, enfin revenir ? Il a été rappelé y'a pas si longtemps, pour la préparation du TQO l'été dernier.

Honnêtement s'il a raté des campagnes c'est aussi et surtout pour sa mentalité et sa "retraite" internationale à 25 ans.

Il est dans la liste des 37 joueurs sur lesquels comptent le staff mais y'a de la concurrence à son poste, et s'il revient effectivement en NBA comme ça semble prévu, il aura pas intérêt à se louper.

12 Mai 2017, 11:58

Kenshi, regarde la mentalité de Noah, pourtant il est toujours appelé même s'il ne vient pas.
Que dire du mental de Batum depuis des années. Des scoreurs on en a pas tant que ça, pourtant Fournier et Jackson on été assez mis de coté

12 Mai 2017, 12:11

Thor, des scoreurs sur les lignes arrières, ça nous aurait pourtant fait du bien lors de certaines compétitions (par exemple quand Parker passe à travers et qu'il reste plus que De Colo pour assurer, suivez mon regard...)

12 Mai 2017, 12:22

Thor, Justement, Fournier est de retour en EDF. Sur un Euro par exemple, ou on emmène 12 joueurs dont en général 5 postes 1 et 2, je suis vraiment pas sur qu'il soit prioritaire, surtout si on entend préparer la prochaine olympiade.

Sur les lignes arrières, faudra choisir entre De Colo, Diot, Heurtel, Ntilikina, Fournier, Toupane, Kahudi, Jackson voir Luwawu-Cabarrot qui joue souvent arrière avec les Sixers.

Dans le lot y'a des mecs capable de shooter (De Colo, Fournier, Ntilikina, Jackson), des mecs capables de mettre une réelle intensité défensive (Toupane, Kahudi, TLC). Faudra faire des choix, et y'a au moins deux choses dont on peut être surs, c'est que Jackson sera pas prioritaire, et que Collet est de toute façon un gros blaireau.

Edit : pour mémoire, la liste des 37 joueurs du "Team France" :

Information
Meneurs : Antoine Diot, Andrew Albicy, Léo Westermann, Thomas Heurtel, Frank Ntilikina, Axel Julien.
Arrières : Yakuba Ouattara, Axel Bouteille, Axe Toupane, Rodrigue Beaubois, Edwin Jackson, Fabien Causeur, Nando De Colo, Evan Fournier, Nicolas Lang.
Ailiers : Charles Kahudi, Nicolas Batum, Jérémy Leloup, Paul Lacombe, Nobel Boungou-colo, Timothé Luwawu-Cabarrot.
Ailiers-forts : Ousame Camara, Boris Diaw, Livio Jean-Charles, Louis Labeyrie, Amath Mbaye, Adrien Moerman, Kim Tillie, Joffrey Lauvergne, Guerschon Yabusele.
Pivots : Kevin Séraphin, Rudy Gobert, Mathias Lessort, Vincent Poirier, Mouhammadou Jaiteh, Alpha Kaba, Moustapha Fall.

En ce qui concerne Batum je vois pas du tout le rapport, bien au contraire. Il se saigne chaque été pour être présent quitte à faire le tour du monde en avion, n'a quasiment pas loupé une campagne, se dévoue pour le groupe au point de proposer de sortir du banc pour laisser plus de place à De Colo, ect ... Alors ok ses performances sont pas à la hauteur, mais en terme de mentalité il est plutôt exemplaire.
Modifié en dernier par Kenshi le 12 Mai 2017, 12:58, modifié 3 fois.

12 Mai 2017, 12:39

Fennec a écrit:Quel match, j'ai kiffé. Je suis fan de Simmons.

M'est avis qu'on ne le reverra pas l'an prochain

Comme Patty certaines franchises vont se jeter dessus

12 Mai 2017, 12:45

Death. Taxes. Spurs. :mrgreen:

12 Mai 2017, 13:03

:ptdr:
Sujet verrouillé