Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

10 Mai 2017, 15:10

Excellent :ptdr:

10 Mai 2017, 17:25

MDA a une grosse part de responsabilité dans la défaite d'hier. J'ai hâte de voir le match 6, voir s'il va s'adapter ou mourir avec ses idées et son roster a 7

10 Mai 2017, 21:23

J'adore Vaution. :lol:

Ça me rappelle l'un de mes plus gros kiff de sport devant ma télé.

11 Mai 2017, 01:08

Bon bah voilà le Game 5, vais pas pouvoir mater en entier mais put*** j'espère qu'on va se SORTIR LES DOIGTS !! :twisted: :macron:

11 Mai 2017, 01:10

Horford fait un gros début de match :mrgreen:

11 Mai 2017, 02:49

Qui disait qu'Horford c'etait pas ca deja ? :mrgreen:

11 Mai 2017, 07:44

La différence de niveau des équipes entre domicile et extérieur est phénoménale sur cette série.

11 Mai 2017, 09:45

Dragan, oui beaucoup de médisance rageuse sur Horford par ici, heureusement y'en a eu un pour rétablir un peu de vérité :

peezee a écrit:Tain celle-là fallait aller la chercher, énorme Thomas (au lendemain des funérailles de sa petite sœur), quant à Horford je vous trouve un peu durailles avec lui c'est pas la première fois qu'il se montre à des moments clé quand les Celt's sont dans le dur, un genre d'anti-Thauvin par excellence, c'est pas super joli mais c'est là dans les plus mauvais moments de son équipe, pas juste quand y'a rien en face.

sérieux le nombre de récup's au rebond sans parler des 3-pointers, mm si c'est pas le plus élégant et racé des joueurs (euphémisme)... 8)

11 Mai 2017, 14:22

peezee, Horford manque de régularité quand le jeu se durcit, on peut pas le nier. Les difficultés qu'ont eu les Celtics face aux Hawks dans la raquette, il portait une vraie responsabilité.

Après clairement c'est un des pivots les plus intelligents de la ligue, il a un sens de la passe monstrueux, et quand il met dedans, ça change tout. Mais vu son contrat, on est en droit d'attendre qu'il reproduise plus souvent ce genre de performances.

12 Mai 2017, 00:12

12 Mai 2017, 01:42

Houston est en train de se chier dessus dans les grandes largeurs, ils ont intérêt à régir vite

12 Mai 2017, 01:42

Pour l'instant on est etonnamment.... tres bien.

44-26 en ce debut de 2e mi temps. Le backcourt Murray, Mills, Simmons fonctionnant bien.

A voir si ca va tenir.

12 Mai 2017, 01:50

Dragan, Si Houston défend comme ça, vous pouvez tenir sur ce rythme pendant 2 semaines je pense :mrgreen:

Même en attaque c'est aberrant, Harden 1 tir pris, 4 ballons perdus, il vient de louper 2 lancers francs :shock:

12 Mai 2017, 01:57

Je n'ose croire que les Rockets vont se finir comme ça la saison avec Kawhi absent en plus en face

Ça me paraît impensable que tout le match se joue comme ça

Après je crois qu'ils sont à 7 sur 18 à 3 pts. C'est win or die a shooter tout le temps de la même façon

12 Mai 2017, 02:00

Qu'est que je surkiffe la gestuelle de Gordon par contre

12 Mai 2017, 02:20

Dragan, 7/20. Mais surtout Gordon, Anderson et Lou Will sont à 4 pts en cumulé, c'est compliqué. De toute façon à Houston quand Capela est meilleur marqueur, c'est rarement bon signe :mrgreen:

Première adaptation des la reprise avec Anderson plutôt que Gordon dans le 5

12 Mai 2017, 02:24

Aldridge en mode 1ers matchs face a OKC, je shoote de n'importe ou avec le defenseur sur le dos ca rentre :lol:

12 Mai 2017, 02:26

+27 :ptdr:

A +30 je vais me coucher, c'est quand même franchement pas fou comme match.

12 Mai 2017, 02:43

Dejounte :aime:

12 Mai 2017, 02:49

:P
Sujet verrouillé