Fennec, OKC est sur une très bonne dynamique là, je les vois bien dépasser les Spurs avant les Playoffs, par contre San Antonio devrait quand même finir tranquille huitième, pour la lutte avec les Pélicans c'était plus du chambrage
dlb1664, OKC n'est pas sur une dynamique exceptionnelle non plus, Westbrook est immense mais ça les empêche pas de perdre des matchs (si je ne me trompe pas sur sa série de 4 triple-doubles ça fait 2 victoires et 2 défaites). Cette nuit ils ont quand même besoin d'une prolongation pour taper Philly à la maison, c'est pas la sérénité absolue. Je les vois vraiment pas plus haut que la 8ème place.
randoulou, ils n'auront pas l'avantage du terrain et risquent de tomber contre le premier ou le deuxième à l'Ouest, ça va être vraiment difficile pour eux, mais bon tout est possible quand même, on sait jamais, perso j'y crois pas
Rocca, les deux étaient encore en NBA en 2013. Pietrus y a joué 10 ans, c'est pas rien. C'était pas des joueurs clinquants mais comme Mahinmi aujourd'hui, ils jouaient 70 matchs par saison.
Fennec a écrit:Rocca, les deux étaient encore en NBA en 2013. Pietrus y a joué 10 ans, c'est pas rien. C'était pas des joueurs clinquants mais comme Mahinmi aujourd'hui, ils jouaient 70 matchs par saison.
Yes surtout MP qui a eu un vrai rôle tout le long de sa carrière, il est à plus de 20 mn par match en carrière. Je n'ai jamais été fan de son jeu mais il eu une carrière très respectable.
Fennec a écrit:Rocca, les deux étaient encore en NBA en 2013. Pietrus y a joué 10 ans, c'est pas rien. C'était pas des joueurs clinquants mais comme Mahinmi aujourd'hui, ils jouaient 70 matchs par saison.
c'est pas faux, mais si tu l'appliques au nombre de minutes, il ont du jouer 20 matchs à tout casser (enfin c'est vrai pour Petro, Pietrus a joué beaucoup plus)