Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2017, 15:54
Avec Parker out le niveau entre les deux équipes est très proche. Mais avec l'avantage du terrain retrouvé j'ai bon espoir que ça passe.
06 Mai 2017, 16:34
Je vois bien un game 7
06 Mai 2017, 16:40
Moi aussi, donc du coup il y aura probablement pas de game 7.
06 Mai 2017, 16:58
J'ai pas pu voir le match, mais le 0/8 en cumulé de Lou Will et Ryan Anderson arrivera pas tous les soirs. Outre leur manque de réussite, le volume de tirs prit est très en deçà de leur moyenne (me semble qu'en SR ils prenaient entre 15 et 20 tirs à eux 2).
07 Mai 2017, 11:38
Ils vont le regretter celui-là le Jazz. Curry et Thompson passeront pas à côté comme ça tous les soirs. Durant était stratosphérique mais bon, il y avait la place.
07 Mai 2017, 11:44
C'est bizarre,
Dragan n'a rien posté sur le match de la nuit dernière: il n'a pas du aller sur Twitter aujourd'hui.
...mais qu'est ce que je dis?!
07 Mai 2017, 11:48
T'es con.
Sinon je suis le seul à trouver que Gobert a une mentalité un peu dégueulasse ? Il aurait pas pris le melon le garçon ?
07 Mai 2017, 14:08
C'est un compétiteur de dingue, il parle beaucoup et réclame pas mal. Mais en même temps c'est compréhensible, il est devenu un des pivots les plus dominants de la Ligue mais ne bénéficie pas encore du traitement qui va avec notamment au niveau des fautes.
Honnêtement la nuit dernière il fait un match énorme, c'est lui qui tient sa franchise avec Hayward, c'est sa combativité qui permet au Jazz de recoller et même de passer devant l'espace d'un instant. Il fait péter une durite à Draymond Green (benché plusieurs minutes pour eviter d'être exclus), est dur au point de voir Durant s’énerver et prendre une technique, ect.
Si pour prendre cette dimension il a besoin d'être cette personnalité là sur le parquet, ça me pose aucun soucis. Et sa franchise ne s'en plaint pas, bien au contraire.
07 Mai 2017, 14:28
Kenshi, je suis d'accord mais je trouve qu'il a des attitudes un peu limites parfois sur et en dehors du terrain. Sa récente sortie sur les arbitres par exemple était très moyenne.
07 Mai 2017, 14:45
Fennec, Ouais la-dessus je te rejoins, qu'il l'ouvre sur le parquet ça me dérange pas s'il assume derrière. En dehors des parquets je trouve ça plus pénible.
Mais vraiment on se rend pas compte de la dimension qu'il a pris cette saison, et il peut encore progresser, notamment à la passe et aux lancers francs (même si y'a déjà une grosse amélioration en la matière cette sasison).
07 Mai 2017, 15:15
Sinon, hallucinant comportement de Toronto et notamment de leurs deux "stars", Lowry et Derozan qui, en pleine série contre les Cavs, viennent faire des déclarations expliquant que Cleveland et Lebron sont trop forts et qu'il n'y a rien à faire pour combler l'écart ... Qu'est ce que ça doit être motivant pour les role players.
07 Mai 2017, 15:18
Un des plus gros mental en mousse de l'histoire du basket ce backcourt.
07 Mai 2017, 19:58
Bon c'est pas tout ça mais il y a un game 4 à gagner cette nuit (fais chier que la NBA ne refile que le match de 21h30 à BeIN).
07 Mai 2017, 22:07
Fennec, Surtout pour se taper ce match-là, probable dernier épisode d'un sweep, Toronto sans Lowry, ect
07 Mai 2017, 22:45
Fennec a écrit:Bon c'est pas tout ça mais il y a un game 4 à gagner cette nuit (fais chier que la NBA ne refile que le match de 21h30 à BeIN).
Murray va demarrer a nouveau ce soir. J'espere qu'il sera moins stresse qu'au game 3
07 Mai 2017, 22:49
Fennec a écrit:Bon c'est pas tout ça mais il y a un game 4 à gagner cette nuit
+1 pour le game 4 à gagner, c'est même à minuit 30 pour être précis.
07 Mai 2017, 23:00
Je suis un hater de la première heure mais le niveau de Lebron dans ces playoffs putain, c'est juste une folie.
07 Mai 2017, 23:10
Fennec, Le mec est en mission, il est phénoménal. Franchement je peux pas le blairer mais s'il arrive a retaper les Warriors cette saison faudra prendre du recul pour considérer sa carrière.
08 Mai 2017, 00:04
Cinq 3-pts sur cinq pour Isaiah Thomas, et faut voir de quelle distance...!!
Bon 30-20 pour les Celtics, qui mènent pour la 1ère fois de ces 1/2 finales à la fin du 1er quart-temps. Il était grand temps !
08 Mai 2017, 00:46
Ils ont bien chié la fin du 2nd quart là.
Kenshi, si il tape les Warriors seul ça met un énorme poids en sa faveur dans l'éternelle comparaison face à Jordan.