Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

03 Mai 2017, 07:48

Tain fait ch*er de louper des matches de ce calibre à cause de l'horaire... :evil:

En tous cas 2-0 pour Boston, c'est pas encore fait bien sûr (la preuve au tour précédent après le 0-2 initial) mais honte aux haters des Celt's. 8)

03 Mai 2017, 20:45

Bon j'ai fait mon choix en TTFL, je joue du Spurs dès ce tour donc pas de blague, je veux que Houston passe :mrgreen:

04 Mai 2017, 01:37

Haha je garde aussi les rockets au chaud

04 Mai 2017, 05:05

Bon ca allait mieux. Offensivement Green, Lamarcus et TP répondant présent

Gasol enormissime en rim protector.

20 pts d'ecart pour finir.

Mais. Fucking injury au genou de TP. Vu qu'il arrivait pas à faire un pas je pense que ça sent la fin de saison la....
J'espère que ça n'est pas encore plus grave d'ailleurs pour Tony

04 Mai 2017, 06:43

Ouais fait chier. Ça pue la fin de carrière là-dessus si c'est grave.
J'ai regardé le match d'un oeil, impossible de rester éveillé, mais ça a clairement mieux joué que lundi. Quand Green met des paniers ça va tout de suite mieux. Et Simmons a fait beaucoup de bien dans le dernier quart.

04 Mai 2017, 11:28

Dernière fois qu'on aura vu ce duo magique Tony / Manu ensemble sur un parquet ?

04 Mai 2017, 12:53

En tout cas j'ai revu les images je suis sous le choc. C'est terrible les quelques minutes qu'il passe au sol à regarder fixement son genou, sans réaction. :|

04 Mai 2017, 14:52

Fennec, cette image m'a fait bien mal:

Incapable de poser un pied au sol notre Tony :cry:

En plus hier :
- dans les stats il rentre dans la legende (fait désormais partie des 4 joueurs (avec MJ, Kobe, LeBron) à avoir + de 4000pts et +1000ast en Playoffs, 5ème joueur de l'histoire à avoir joué le plus de matchs de Playoffs depassant Kobe hier soir par exemple).
- sur son niveau hormis le 1er match face a Houston, entre le 1er round face a Memphis et hier soir avec ses 18 pts j'ai revu du TP a un niveau plus vu depuis des annees notamment dans ses moves pres du cercle.

Et a la fin de la 1ere mi temps il met un 3 points dans le coin qui donne + 13 a San Antonio. Et sur le temps mort pris dans la foulee par Houston, tu vois Pop se diriger direct vers Tony et l'enlacer apres son 3 points qui donne le 1er gros ecart du match. Ce geste m'avait touche sur le coup mais la encore plus apres sa blessure :cry:

04 Mai 2017, 16:22

Le résultat du scanner sera grave, reste à savoir ce que c'est...

Triste mais il arrive à un âge ou presque tous les joueurs se pètent un truc (cf. le tendon de Kobe).

04 Mai 2017, 16:51

Il est mal retombé ou il s'est fait ça sans geste particulier ?

04 Mai 2017, 16:56

randoulou, mal retombe oui

04 Mai 2017, 16:57

C'est bien triste à voir quand même
À 34 ans en ce moment, un retour n'est pas impossible dans 8-9 mois

04 Mai 2017, 17:35

A priori, lésion totale ou partielle du tendon du quadriceps pour TP. Saison bien sûr terminée...

04 Mai 2017, 18:03

Chaud - sachant qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat avec les Spurs

Et la c'est absence de 6 mois minimum: http://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-fi ... 57239.html

04 Mai 2017, 18:24

son contrat finit 2017 ou 2018 ?

04 Mai 2017, 18:28

randoulou, juin 2018. Mais sachant qu'autour de lui Ginobili va arreter sa carriere cet ete normalement et Patty Mills l'autre meneur des Spurs est en fin de contrat cet ete lui. Gros casse tete pour la franchise la en plus de la decision perso de TP de s'accrocher pour revenir.

04 Mai 2017, 19:05

Je pense que personne ne lui proposera de gros contrat pour le débaucher. Dans ces conditions, c'est bien le genre de mecs que je vois prolonger pour un contrat en dessous du marché par fidélité (si les Spurs le veulent bien mais je pense que oui).

04 Mai 2017, 20:49

Coucou CP3.

04 Mai 2017, 21:20

Fennec, si TP restructure son contrat pour prolonger ou s'arrete, il va en effet finalement peut etre y avoir une opportunite pour un gros meneur titulaire. A voir.

04 Mai 2017, 21:25

Rupture du tendon quadricipital, c'est vraiment une sale blessure. A fortiori quand on fait un sport d'extension. Je lui souhaite bon courage, mais c'est pas gagné pour espérer revenir sur les parquets
Sujet verrouillé