Sa déception doit être très grande car, franchement, qui aurait pu prévoir que les Clippers allaient être éliminés au 1er tour de PO après avoir perdu un de leurs joueurs majeurs sur blessure...
Je sais pas. Peut être en profitant de l'absence de Gobert aussi. Ou en commençant sérieusement à se poser des questions sur les récurrentes blessures de leurs cadres...
En parlant de #34, et comme il est dégagé now, savez-vous si y'a une chance de voir Giannis A. partir prochainement de cette vilaine franchise des Bucks ? Parce qu'un joueur comme ça hyper spectaculaire, charismatique, complet au point de vraiment faire s'intéresser plein de gens au basket, c'est un gâchis de le voir là-bas.
pretender, nope. Sauf trade improbable, il est engage sans player option jusqu'en 2021 a environ 25 m$ la saison. Il a signe son nouveau contrat en septembre dernier.
pretender, Les Bucks sont engagés dans un renouveau des plus intéressants. Drivés par Kidd, ils développent une identité de jeu sympa et ont un groupe très jeune (2 rookies titulaires en PO) derrière Giannis et Jabari Parker voir même Middleton qui n'a que 25 ans. S'ils continuent, ils font partie des franchises à qui l'avenir appartient, ça serait bien dommage de le voir partir pour une franchise plus clinquante mais moins bien gérée. Pas touche aux jeunes daims, si ça continue ils vont devenir l'une des équipes les plus sympa à regarder de la ligue.
La franchise est pas sexy, mais ça ne bougera pas. C'est comme les Timberwolves, c'est pas sexy et la ville a pas grand intérêt, mais le projet est beau et le roster trop intéressant, ça bougera pas avant au moins quelques années.
Dans quelques années on verra où en sont les monstres de la nouvelle génération (Giannis, Towns, Davis, voir Simmons et Embiid) mais pour leur développement me semble qu'il vaut mieux des marchés pas trop grands mais bien gérés ou ils peuvent développer leurs qualités. Giannis n'aurait jamais progressé aussi vite si Kidd ne l'avait pas mis à ce point en valeur, ce qui n'aurait peut-être pas été possible ailleurs.
Rester à LA, comme Griffin. Le premier a trop d'argent à perdre à changer de franchise, le second aura du mal à trouver une autre équipe que les Clippers qui lui offrirait un contrat max. Après si Paul accepte un salaire moindre pour intégrer une franchise avec qui il pourrait être champion, bravo à lui. Je l'espère mais j'y crois pas trop.
Dragan, Pour moi il reste et prend le plus gros contrat de l'histoire de la NBA, dans les 200 millions sur 5 ans. Il était très impliqué dans les négociations du CBA en tant que président de l'asso des joueurs, quand il négocie pour faire insérer une clause stipulant que même passé 36 ans on peut prétendre à un contrat max, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il a une idée derrière la tête. Pour plus d'info sur cette règle :
Il est le patron incontesté de sa franchise, est dans un gros marché, s'entend bien avec Doc Rivers, aura 32 ans dans quelques jours ... Je le vois pas se tirer, surtout que je ne vois pas quel prétendant au titre pourrait lui filer un gros contrat (qui sera de toute façon nettement en deça de ce que peuvent lui filer les Clippers) sauf peut-être les Spurs (voir Toronto si Lowry teste le marché et se tire ?)
Kenshi, j'en reve aux Spurs, mais je ne pense pas. Si tony reste et je le vois pas s'arreter cet ete vu ses Play Offs, encore moins etre trade, ils n'auront pas la capacite financiere pour lui faire au moins un contrat acceptable. Tout comme ils n'ont pas reussi a attirer Mike Conley l'ete passe.
Quasiment la meme situation. 2 joueurs qui pourraient jouer le titre avec Kawhi mais qui ont eu / auront trop a perdre financierement a venir aux Spurs. Et Pop n'est pas dans la mentalite de se separer de Tony pour pouvoir financierement signer un de ces mecs la
Apres les Spurs vont sans doute perdre Patty Mills selon les offres qu'il aura cet ete et ou les Spurs risquent d'avoir du mal a s'aligner. Donc va falloir un meneur. Mais sans doute pas du calibre de Paul ou Lowry
Markieff Morris de retour au match 2, tant mieux pour le suspens.
Dragan, j'ai cité les Spurs parce que ce sont les seuls prétendants au titre qui peuvent avoir un manque au poste de meneur, mais vraiment je pense que CP3 bougera pas cet été.
Merde j'étais persuadé que c'était le match des Spurs diffusé à 1h ce soir. Bon beh pas grave, on va se faire le Cavs-Raptors sur BeIN et on trouvera un stream potable derrière. C'est con que demain soit pas férié.
1er tres gros choc de cette fin de saison entre le numero 2 all nba et numero 3 de la saison reguliere.
Va falloir que Lamarcus aille mettre ses points lors de la serie. Il pourra pas se contenter de 12/14 points. S'il en met pas plus et que Danny Green ou Patty Mills sont inconstants, cette fois ci ca ne passera pas, a la difference de Memphis.
Et a voir aussi si Tony va etre en aussi bonne forme qu'au 1er tour.
Ouais ça va pas être évident, mais je pense qu'on est au dessus. Après une élimination à ce stade me surprendrait pas forcément vu les alertes qu'on a pu avoir cette saison mais bon, j'aimerais quand même bien qu'on ait cette foutue finale de conf contre les Warriors.
Pas faux. Je sais vraiment pas ce que ça aurait donné contre les Cavs d'ailleurs. Pas sûr que je me serais relevé d'une autre défaite en Finale contre Lebron.
Fennec, en plus Pop avait construit quasiment toute sa saison reguliere et son groupe (avec Boris, etc.) pour la serie face a Golden State. Tout ca pour se viander face a OKC
Kenshi, merci pour le clip, Paul Pierce que j'ai vu jouer à Boston au TD Garden (qui s'appelait Fleet Center à cette époque) pendant son apogée aux Celtics, quel put*** de joueur...