dlb1664, De ce que j'ai vu, j'ai tendance à faire des Wizards l'adversaire principal des Cavs à l'Est, du coup je serais pas surpris de les voir sortir les Celtics. Enfin ça reste la série la plus serrée pour moi, tout est envisageable.
Houston est totalement tributaire de sa réussite au tir longue distance, mais ils ont tellement d'armes ... La série peut être sympa à suivre, mais je suis sensiblement du même avis que toi, à l'instant T, les Rockets semblent au-dessus des Spurs.
Pour ce qui est des Cavs et de GS, je suis également d'accord avec toi, mais si Kerr ne revient pas avant la fin des PO, j'attend de voir comment les Warriors vont s'ajuster en finale de conf.
En réalité c'est surtout les finale de conf que j'ai hâte de voir. Parce que vraiment le coaching de Kerr en cours de match est toujours remarquable, et qu'il est très nettement meilleur coach que Mike Brown, et parce que si les Cavs retombent un tout petit peu dans leurs travers, je crois sincèrement que les Wizards peuvent les punir.
Qu'on ait pas ENCORE une finale GS / Cavs.