Ils les ont sweepé en 2016 et 2013 je crois en PO, après en saison régulière cette année ils ont perdu les deux matchs là-bas. Mais bon on est en droit d'attendre beaucoup mieux de la part de joueurs comme Aldridge. Ginobili je préfère même pas en parler, ça me fait de la peine.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'avais Iguodala en tête aussi qui a un bon shoot et qui est lui d'être serein sur la ligne. Tu me diras même Lebron sort des matchs à 50% aux lancers récemment. C'est dingue quand même.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Curry a joué ce premier tour de PO à un niveau monstrueux. Sur la série il tourne en 30 points 6 passes 5 rbds 2 int de moyenne. Bon ok c'est Portland et leur absence totale de défense sur les meneurs mais quand même, par séquences c'était clairement le Curry de la saison dernière. A voir comment ça se passe face à une opposition plus conséquente.
2 séries terminées, une dans chaque conférence. Une bonne semaine de vacances donc pour les Cavs et les Warriors à priori surtout que les séries de leurs opposants sont serrées (Clippers / Jazz et Raptors / Bucks).