dlb1664 a écrit:A croire que Cleveland voulait à tout prix éviter les Bulls au premier tours, étrange quand même
Les Celtics sont en passe de réaliser un des plus gros fail de ces dernières années là, je veux bien croire que le décès de la soeur de IT ai joué mais quand même
Connais pas trop le bonhomme , mais sur mon NBA2K15 , le gars était à Atlanta il me semble , avec des notes excellentes et surtout un putain de salaire
Ça a toujours été un bon joueur mais ce n'est pas un franchise player, et encore moins un pivot tel que Boston en avait besoin. Le 3ème salaire de la ligue pour qui c'est un exploit de dépasser 10 points par match, sans déconner... J'ai toujours pas compris pourquoi ils n'avaient pas voulu lâcher un ou deux picks en plus d'un Marcus Smart pour choper Cousins cet hiver. Ah c'est sûr que ça va drafter tout haut cet été, mais est-ce que ça valait un (probable) upset au premier tour une année où battre Cleveland ne semble pas improbable ?
Il a prit quasiment tous les tirs dans le dernier quart, avec un pourcentage immonde. Je comprends qu'il l'ait eu mauvaise quand il sort 3mn en fin de 3e quart et que ses coéquipiers gachent toute l'avance qu'il avait obtenu, mais c'est quand même bien abusé. Il m'a fait quitter le match au milieu du 4e quart, il est beaucoup trop frustrant.
Aucune envie, aucune combativité, un match comme on en a vécu des dizaines cette saison. J'espérais vraiment que ça se reproduirait pas en playoffs, ma foi bien fait pour leur gueule. Dommage qu'on se fasse pas ouvrir de 30 points comme on le méritait.
Putain et les Cavs qui reviennent d'un déficit de 26 points.
Fennec, Inimaginable à la MT pour les Cavs, mais quand Lebron est dans cet état-là y'a pas grand chose à faire en face. Sinon j'espère désormais à 200% que les Bucks sortiront les Raptors qui me gavent vraiment beaucoup beaucoup
Kenshi, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi frustrant que les Raptors en playoffs depuis 3 ans, et je suis pas leur premier supporter. Un mental en papier mâché associé à un des plus mauvais coachs de la ligue, un grand bonheur...D'ailleurs j'espère qu'ils se feront sévèrement sortir pour que les dirigeants se décident enfin à virer Casey qui a déjà fait 2 saisons de trop.