Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

18 Avr 2017, 13:03

37 pts de Kawhi son meilleur total en PO

TP encore bien à 15 points et 3 sur 5 à 3 points

Danny Green à4 sur 5 a 3 points aussi

18 Avr 2017, 13:45

Dragan, 37 pts dont plus de la moitié sur la ligne des lancers francs quand même redaface2

19 Avr 2017, 02:27

Les Raptors sont en train de sérieusement jouer aux cons :mrgreen:

Ca passe mais ça c'est pas joué à grand chose, les Bucks étaient pas loin de mener 2-0.

19 Avr 2017, 03:34

Les C's en grosse difficulté.

19 Avr 2017, 06:59

dlb1664 a écrit:A croire que Cleveland voulait à tout prix éviter les Bulls au premier tours, étrange quand même :-k

:hehe:

Les Celtics sont en passe de réaliser un des plus gros fail de ces dernières années là, je veux bien croire que le décès de la soeur de IT ai joué mais quand même :?

19 Avr 2017, 09:47

Et bah... ça valait la peine de se battre pour arriver en tête de Conf... :nawak:

Et non le décès n'a rien à voir dans cette affaire (pas sur ce match en tous cas).

19 Avr 2017, 11:47

Je pense qu'Al Horford est le plus grand escroc de la ligue

19 Avr 2017, 22:05

Connais pas trop le bonhomme , mais sur mon NBA2K15 , le gars était à Atlanta il me semble , avec des notes excellentes et surtout un putain de salaire :shock:

Il a quand meme été bon avant ?

19 Avr 2017, 22:55

Ça a toujours été un bon joueur mais ce n'est pas un franchise player, et encore moins un pivot tel que Boston en avait besoin. Le 3ème salaire de la ligue pour qui c'est un exploit de dépasser 10 points par match, sans déconner...
J'ai toujours pas compris pourquoi ils n'avaient pas voulu lâcher un ou deux picks en plus d'un Marcus Smart pour choper Cousins cet hiver. Ah c'est sûr que ça va drafter tout haut cet été, mais est-ce que ça valait un (probable) upset au premier tour une année où battre Cleveland ne semble pas improbable ?

20 Avr 2017, 07:45

Westbrook claque un TD avec 51 pts. Mais perd le game2 face à H Town

20 Avr 2017, 08:12

43 tirs tentés sur les 97 de OKC pour Westbrook :lol:

20 Avr 2017, 09:54

Il a prit quasiment tous les tirs dans le dernier quart, avec un pourcentage immonde. Je comprends qu'il l'ait eu mauvaise quand il sort 3mn en fin de 3e quart et que ses coéquipiers gachent toute​ l'avance qu'il avait obtenu, mais c'est quand même bien abusé. Il m'a fait quitter le match au milieu du 4e quart, il est beaucoup trop frustrant.

20 Avr 2017, 09:57

Ouais faut reconnaître qu'il est pas beaucoup aidé, du coup il a forcé à mort dans le quatrième quart temps pour un résultat catastrophique :|

20 Avr 2017, 23:03

:ptdr:

20 Avr 2017, 23:04

Ils sont bons ces cons. :lol:

Bon allez au dodo. Game 3 à Memphis cette nuit. 8)

21 Avr 2017, 01:16

Le 2e QT de Paul George :prosterne:

74 - 49 pour Indiana à la mi-temps :ptdr:

23 pts, 9 rbds 5 passes pour PG

21 Avr 2017, 03:49

Fennec a écrit:Ils sont bons ces cons. :lol:

Bon allez au dodo. Game 3 à Memphis cette nuit. 8)

Hormis Kawhi c'est pas folichon

Memphis qui mène 50-46 à la mi temps

Sa à pris la foudre arbitrale au début puis Randolph et Harrison ont assuré offensivement ainsi que Gasol

21 Avr 2017, 06:15

Aucune envie, aucune combativité, un match comme on en a vécu des dizaines cette saison. J'espérais vraiment que ça se reproduirait pas en playoffs, ma foi bien fait pour leur gueule. Dommage qu'on se fasse pas ouvrir de 30 points comme on le méritait.

Putain et les Cavs qui reviennent d'un déficit de 26 points.

Quelle immense soirée de merde.

21 Avr 2017, 13:31

Fennec, Inimaginable à la MT pour les Cavs, mais quand Lebron est dans cet état-là y'a pas grand chose à faire en face. Sinon j'espère désormais à 200% que les Bucks sortiront les Raptors qui me gavent vraiment beaucoup beaucoup

21 Avr 2017, 13:35

Kenshi, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi frustrant que les Raptors en playoffs depuis 3 ans, et je suis pas leur premier supporter.
Un mental en papier mâché associé à un des plus mauvais coachs de la ligue, un grand bonheur...D'ailleurs j'espère qu'ils se feront sévèrement sortir pour que les dirigeants se décident enfin à virer Casey qui a déjà fait 2 saisons de trop.
Sujet verrouillé