Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

10 Avr 2017, 12:35

Je vais faire mon vieux con mais la barre des 50 points mérite d'être banalisée parce que la NBA a bien changé quand même.
Avant, les défenseurs pouvaient faire du hand-checking, tu rentrais dans la peinture, tu te faisais démonter à coups de coude...

Maintenant, tu fais un drive, si on t'effleure le maillot c'est presque une flagrante.

10 Avr 2017, 13:01

Cecco, c'est tout à fait juste. Hier à la fin de Hawks-Cavs, dès qu'un joueur pénétrait et ne mettait pas son layup l'arbitre sifflait faute...

10 Avr 2017, 15:06

Je suis content d'être du coté de Monclar, fennec toi t'es plus Djellit :mrgreen:

10 Avr 2017, 15:46

Ahahahah Monclar craque un peu, il dit à Djellit qu'il est stupide et se prend pour un cador dans la suite de la discussion :ptdr:

Sinon hier Harden m'a super gavé. En seconde mi temps il devait être au courant du match de RW parce qu'il s'est mit à forcer comme un porc, alors ok triple double mais putain y'a 10 balles perdues et un écart qui passe de +17 à la mi-temps à +7.

Après clairement ça continue de me faire chier que le MVP soit 6e de sa conférence. Le Rockets / Thunder en PO peut devenir assez aberrant en fonction de la volonté de l'un ou de l'autre de marquer les esprits (hors course au MVP puisque les votes auront eu lieu).

10 Avr 2017, 15:50

Quelle quiche Djellit, insupportable dans tous les sports.

Team Monclar forever. 8)

10 Avr 2017, 15:54

dlb1664, Monclar a un truc avec Westbrook, je l'ai jamais vu aussi borné sur un autre sujet. Ou alors c'est une dent contre Harden qu'il a, ce qui n'est pas impossible. Pas sûr qu'il défendrait autant le Brook face à un autre joueur.

Kenshi, ça fait un mois qu'Harden force comme un porc pour rester au niveau de RW. Il a joué avec une blessure au poignet pendant plusieurs matchs à shooter à 20% alors qu'en temps normal il se serait arrêté une semaine ou deux.

10 Avr 2017, 15:58

Djellit est un blaireau, il est mauvais sur tous les sujets, qu'on lui fasse fermer sa gueule

10 Avr 2017, 16:00

Fennec, il a une dent contre Harden depuis sa saison dernière où il fait des stats mais semble n'en avoir absolument rien à carrer de sa franchise. Mais il adore également Westbrook, l'intensité c'est capital à ses yeux et faut avouer que RW est probablement le joueur qui en met le plus.
Et surtout il a kiffé que RW prolonge direct après le départ de KD alors que la facilité était de se tirer plutôt que de jouer avec un roster si pauvre.

Dans l'absolu nier qu'il y a débat entre les deux c'est aberrant, les stats d'Harden sont colossales également surtout qu'il découvrait ce poste de meneur. Il prouve qu'il n'est pas le joueur unidimensionnel qu'on aurait pu croire y'a quelques années. Par contre ça va faire deux fois qu'il échoue pas loin après 2015, il va l'avoir mauvaise. D'ailleurs il a commencé à rager hier en déclarant qu'il croyait que le plus important c'était les matchs gagné

10 Avr 2017, 16:03

C'est évident qu'il y'a débat, mais Djellit est tellement idiot qu'il rend Harden détestable
C'est comme Elma et les Celtic, je me suis même acheté le maillot des Rangers par opposition (alors que je ne les aime pas)

10 Avr 2017, 16:07

Emmental, :ptdr:

Sinon en dépit du bel effort des Suns pour permettre aux Lakers d'égaliser leur bilan, Russel and co finiront bien avec le 3e pire bilan de ligue grace a une 4e victoire consécutive, face à Minnesota (40 pts pour Towns et pour Wiggins ...).

Edit : Sinon rien à voir, mais c'est en train de partir en vrille entre Mathieu Grégoire et Nabil Djellit vs Monclar et sa femme Sophie Kamoun, ils partent tous en vrille, après la NBA, ils sont passé à la natation et à Agnel :shock: :ptdr:

10 Avr 2017, 23:14

15 ans après :lol:
Vu les points marqués par Westbrook lors de ce match contre les Nuggets. Cela me sidère de voir comme il est facile, cela en a l'air trop simple, à te dégoûter toi de jouer au basket. Sur l'extrait que j'ai vu, c'en est presque plus accentué j'ai l'impression que des James ou Curry.
Et son dernier 3 points est seulement... dingue :shock:

Comme certains joueurs sont relax, à ce niveau, ça me sidère toujours. Ils jouent comme s'ils étaient là pour le fun entre potes. :shock:

11 Avr 2017, 05:17

Bon bah les Cavs lâchent un peu la première place de conf :mrgreen:

Encore un bon match pour Luwawu le rookie français avec ses 24 pts pour les Sixers.

11 Avr 2017, 10:16

Concernant Monclar sur Westbrook c'est seulement depuis cette année. Les années précédentes il disait de lui que c'était un bon joueurs mais que ce ne serait pas une superstar comme l'étaient Durant James Kobe...

11 Avr 2017, 14:19

Sinon Basketusa sort une interview de Fournier, visiblement c'est toujours aussi apocalyptique la communication avec le DTN et le sélectionneur ...

http://www.basketusa.com/news/420261/eq ... os-du-dtn/

11 Avr 2017, 17:04

Emmental a écrit:C'est évident qu'il y'a débat, mais Djellit est tellement idiot qu'il rend Harden détestable
C'est comme Elma et les Celtic, je me suis même acheté le maillot des Rangers par opposition (alors que je ne les aime pas)

tu contribue a la sante du championnat je te felicite :mrgreen:

11 Avr 2017, 18:41

https://streamable.com/ul22i

Simmons est quand même phénoménal sur ce genre d'action.
Bon les Cavs qui perdent à nouveau en prolongation à Miami, Boston a de très bonnes chances de finir 1er maintenant. Je sais vraiment pas quoi penser de cette équipe de Cleveland, même si je reste plutôt sûr qu'ils vont marcher sur tout le monde en playoffs, comme ils l'ont montré à Boston récemment.

11 Avr 2017, 18:51

Pour revenir sur le débat de MVP, j'espère que ni Westbrook ni Harden ne gagneront un titre dans leur carrière parce qu'il s'agit typiquement de mecs qui se préoccupent plus de la fiche de stats que d'efficacité collective.

Bizarrement, personne ne dit par exemple que Harden a réalisé plusieurs quadruple-doubles cette année grâce aux balles perdues. C'est pas le genre de stats dont on se vante.
Golden State et San Antonio vont marcher sur tout ça vite fait bien fait (même si je reconnais qu'il y a une question de qualité d'effectif, il y a aussi une question de mentalité).

A l'est, faut que les Bostoniens du forum se rappellent qu'il existe aussi Toronto, qui revient en forme et qui peut les sortir (ils ont eu Lowry blessé durant la saison et avec lui, ils seraient probablement plus haut dans leur classement de conf). Attention... :hehe:

11 Avr 2017, 18:55

Cecco a écrit:Pour revenir sur le débat de MVP, j'espère que ni Westbrook ni Harden ne gagneront un titre dans leur carrière parce qu'il s'agit typiquement de mecs qui se préoccupent plus de la fiche de stats que d'efficacité collective.

Bizarrement, personne ne dit par exemple que Harden a réalisé plusieurs quadruple-doubles cette année grâce aux balles perdues. C'est pas le genre de stats dont on se vante.
Golden State et San Antonio vont marcher sur tout ça vite fait bien fait (même si je reconnais qu'il y a une question de qualité d'effectif, il y a aussi une question de mentalité).

J'ai envie de te faire des bisous. #nohomo

11 Avr 2017, 19:44

Une petite finale de conférence LAC-OKC ne serait pas pour me déplaire :fier:

11 Avr 2017, 19:47

Je crois que je mourrais d'un cancer de rage.
Sujet verrouillé