Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

06 Avr 2017, 21:10

Encore quoi 4 match est c'est les play off ?

06 Avr 2017, 21:26

EL MAGNIFICO, oui ça commence le weekend prochain.

06 Avr 2017, 21:31

enfin :P

07 Avr 2017, 01:58

Ultra serré à l'est avec 3 équipes au même nombre de victoires pour les 2 derniers spots

07 Avr 2017, 02:49

Al Horford est un sketch ce soir.

07 Avr 2017, 13:12

Ça fait un moment qu'il est bidon. Un pivot qui fait des matchs sans prendre 3 rebonds faut m'expliquer son apport. Ça pue le flop son recrutement.

07 Avr 2017, 20:34

Fennec, complètement. Je suis un tout petit peu inquiet par ce que montrent les celtics depuis deux match. Par exemple je trouve Bradley imbitable depuis son retour de blessure, il n'artille plus que de loin, s'acharnant malgré une adresse en berne. Contre les Cavs je l'aurai bouffé, comment tu peux ne pas attaquer le cercle face à une équipe pareille.

Pour revenir à Horford c'est pas loin d'être un des pires contrat de la ligue vu son apport actuel. Atlanta est vraiment la franchise idéale pour mettre en valeur des joueurs au point de les surcôter.

08 Avr 2017, 09:00

Westbrook qui passe tout le dernier quart temps d'une branlée chez le dernier de la conférence à essayer d'atteindre 10 passes, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi pathétique. :ptdr:

08 Avr 2017, 09:05

Fennec, il faisait exprès de faire des passes à ses coéquipiers ? quel gredin redaface2

08 Avr 2017, 09:10

dlb1664, non mais sans rire regarde les dernières minutes, déjà il avait rien à foutre sur le terrain à ce moment quand tu perds de 20 points, mais il ne prenait aucun shoot ouvert et forçait des passes à tout va.

08 Avr 2017, 09:16

Fennec, c'était juste une blague, c'est sur que c'est pas terrible, mais bon le mec était à 2 pd d un record incroyable, ça peut se comprendre quand même redaface2

08 Avr 2017, 10:55

Ça donne juste du grain à moudre à ceux qui comme moi pensent qu'il a forcé la moitié de ses TD.

08 Avr 2017, 10:58

Fennec, de toute manière c'est le genre de joueur qui aura toujours des détracteurs quoi qu'il fasse, soit on l'aime soit on le déteste, pas le genre à laisser indifférent :mrgreen:

08 Avr 2017, 11:24

Ça s'est sûr, ça fait des années que je ne l'aime pas. :mrgreen:

08 Avr 2017, 12:27

A part ça les Lakers qui se mettent à gagner des matchs inutiles en fin de saison au point d'avoir de plus en plus de chances de perdre leur pick à la prochaine draft (si ils n'ont pas un choix dans les 3 premiers, ils doivent le donner aux Sixers), c'est quand même énorme. :lol:

08 Avr 2017, 12:56

Fennec, M'en parle pas ... Sérieux Walton écarte même Young y'a quelques semaines pour être sur qu'on soit pas trop bon et ... Trois victoires d'affilé, perte de l'avant dernier bilan au profit des Suns \:D/

Bon ça va se finir avec le 3e pire bilan probablement, donc pick conservé sauf si malchance à la lottery, mais quand je vois la draft je sais pas quoi penser. Fulltz et Ball seront draftés par les Celtics et les Suns (sauf si le père de Ball leur fait peur), Josh Jackson me plait pas mal mais il ferait clairement doublon avec Ingram sur lequel j'ai plus trop de doutes. Du coup ça devient assez possible de voir un trade du pick s'il est conservé, surtout que Jeanie Buss veut avoir un all star à domicile.

09 Avr 2017, 11:24

Ça doit être particulier de faire partie d'un club qui doit tanker. Que tu sois coach ou joueur (quand t'es dirigeant ça doit être plus simple, Vu que c'est toi qui le décide).

Mais quand très concerné directement par le terrain, ça doit être une drôle d'expérience...

09 Avr 2017, 11:32

Nicodoc, Franchement même pour les supps, c'est l'enfer :mrgreen:

Après le point très positif c'est que ça aura permis de donner beaucoup de temps de jeu et d'expérience à Ingram et Zubac qui n'étaient pourtant vraiment pas prêts physiquement au début de la saison. C'est du temps de gagné sur la suite. Mais le ponpon ça serait d'avoir un poil de malchance à la lottery, les Lakers sont à rien de perdre leur pick, ce qui aurait fait une saison de tanking pour RIEN :mrgreen:

09 Avr 2017, 12:08

Nicodoc, les américains ont l'habitude de dire que c'est le staff qui tanke et non les joueurs. Et c'est plutôt juste, les gars sur le terrain ils veulent gagner. Si les dirigeants veulent perdre des matchs, ils demandent à l'entraîneur de mettre le pire 5 sur le terrain. Mais tu peux pas demander à un gars qui joue dans la meilleure ligue du monde de rater volontairement des shoots.

09 Avr 2017, 12:14

Sinon dans la lutte pour les playoffs c'est chaud à l'Est. Chicago et Miami à égalité, Indiana pas à l'abri.
Portland a certainement assuré sa place, ça va donner un premier tour sympa contre les Warriors. Les Clippers vont sans doute avoir l'avantage du terrain contre Utah, je vois pas le Jazz rattraper un match de retard en jouant Golden State et les Spurs pour finir la saison.
Sujet verrouillé