Fennec a écrit:Dragan, je sais pas comment on réussit à gagner ce match mais putain ça fait du bien d'enfin gagner là-bas.
Johnny Rotten, heureux pour lui, même si ça me fait chier de plus l'entendre sur BeIN. Il est excellent.
yep j'avais même arrêté les frais à 64-48 pour OKC et quand je rallume à 5 min de la fin et que je vois San Antonio a 4 pts d'OKC je sens qu'un truc pas normal est en train de se passer
Sinon hier à nouveau quand GS a souhaité défendre, ils ont remonté un écart de 10 pts avec les Rockets sans donner l'impression d'être à fond. Par contre ils ont mis un ou deux quart temps avant de se sortir les doigts, comme face aux Spurs
Kenshi, oui ils gagnent clairement avec leur défense. Dans l'ensemble le match était assez dégueulasse. Une adresse horrible des deux côtés, j'ai rarement vu autant de airball dans un match NBA. McGee a fait beaucoup de bien pour arrêter les pénétrations des Rockets dans la raquette. Par contre Harden c'est plus possible, les arbitres lui filent des lancers à chaque fois qu'un adversaire lui souffle dessus tu m'étonnes qu'il fasse des grosses stats. En face il faut que Curry se fasse arracher un bras pour avoir un coup de sifflet.
Putain nouvelle opération au genou (la 4e) pour Rose .... Déchirure du ménisque du genou gauche. C'est terrible sérieux ce qui lui est arrivé ces dernières saisons.
Un des rares MVP qui ne sera pas au HOF. Il avait tout, c'est assez triste. Il a été tué par son propre jeu. Regardez ces cuts, la façon dont il retombe de ses dunks. Il a martyrisé ses genoux pendant des années, et quand ça a fini par péter, c'était fini.
Fennec, C'est exactement ça, son corps a pas supporté son jeu. Qu'est ce qu'il était fort sur ses trois premières saisons, on saura jamais quel niveau il aurait pu atteindre
Kenshi, MVP à 23 ans pour sa 3ème saison dans la ligue, le gars était encore à des années lumière de son peak. Il avait un potentiel de top 10 de l'histoire de la NBA à l'aise. Il y a 2 blessures de sportifs évoluant dans des équipes que je supportais pas spécialement qui m'ont particulièrement touché : la rechute de Ronaldo pour son retour avec l'Inter contre la Lazio, et la deuxième blessure de Rose contre Portland. A ce moment-là tu sais que c'est fini.
Ronaldo a su s'adapter et regagner une CDM en finissant meilleur buteur. Cela dit, ce n'était plus le Ronaldo magique même s'il continuait à mettre ses 15 20 buts par saison
randoulou, c'est vrai, sa renaissance pour devenir champion du monde en 2002 était magnifique. Mais sur le moment sa blessure 10 minutes après son retour à la compétition était traumatisante.
Pour revenir au présent un petit Spurs-Jazz sympa ce soir à 21h30. Même si il n'y a plus beaucoup d'enjeu pour San Antonio, ça risque de gérer tranquillou la fin de saison et lâcher quelques matchs, je serais pas surpris (et mécontent) de voir Utah s'imposer.
Victoire tranquille (la 50ème de la saison ) pour les Celt's, voyons ce que produisent les Cav's taleure, avant le big match, la "finale de Conf" de mercredi ! (à 2h du mat', prime time oblige )