Kenshi a écrit:s'ils prennent les Wizards en demi puis les Celtics en finale de conférence, ils auront un parcours plus compliqué que la saison dernière. Sans déconner je trouvais ça gênant pour le niveau de la conf Est de voir les sweeps s'enchaîner.
Pour en revenir à Spurs - Cleveland, si les Cavs ont été aussi mal c'est aussi parce que Irving a été à chier (8 points à 30% au shoot. À 3 points Cleveland sort un 4 sur 26 (dont 0 sur 3 de LeBron) ça va pas arriver tous les soirs.
Et même si en face Kawhi n'était pas non plus dans un grand soir (0 sur 7 à 3 points quand même... malgré ses 25 pts, 7 sur 26 pour l'ensemble de l'équipe pas fameux non plus), les Spurs ont eu l'un des meilleurs jeux de passe depuis longtemps en 1ère période accompagné d'une très très grosse défense
Il a quand même le droit de ne pas connaître Isiah Thomas, voire de le confondre avec Isaiah Thomas !
Mais une séance de rattrapage s'impose alors :
47 points de suture pour Thomas. La raison ? Thomas avait mis 44 points lors du précédent match entre les Pistons et le Jazz .
Et pour Chris Webber c'est un des plus grand loser du basket ricain. A perdu avec les Kings lors d'un match arrangé par les arbitres en 2002, tombe sur un LeBron James en feu lors de sa fin de carrière avec Detroit en 2007 je crois et perd deux années d'affilée la finale universitaire avec Michigan et un des meilleurs 5 de l'histoire de la NCAA (Fab Five), et la seconde fois à cause de cela :
Il appelle un temps mort alors que son équipe n'en a plus. Résultat : faute technique et lancers pour UNC. End of game. A noter qu'il se fait toujours chambrer, notamment par son père dont la plaque d'immatriculation de la voiture est "TIMEOUT" .
Au cas où certains ne connaîtraient pas ces deux fabuleurs joueurs, allez sur youtube.
Benzo, outre les points de suture c'est un de meilleurs de l'histoire a son poste, et un mec qui Jordan detestait, ce qui lui a notamment fait louper les JO avec la Dream team qui aurait alors vraiment mérité ce surnom
La perte très provisoire de la 1ère place a semble-t-il fait beaucoup de bien aux Warriors. Ils avaient besoin d'un coup de pied aux fesses. Pas sûr encore une fois qu'on apprenne grand chose du match contre les Spurs ce soir. Je vois pas Pop jouer cartes sur table et je pense que San Antonio s'est fait une raison pour le 1st seed.
Gros message envoyé par les Warriors cette nuit et sans Durant en plus ! Mais je me demande s'il vont pas avoir une petite rechute quand KD va revenir car ils ont repris leurs anciennes habitudes et il va falloir réincorporer la star...
C'est d'autant plus impressionnant que les Spurs leur ont mis un truc comme 28-3 d'entrée de match...
Et c'est pas les stars de golden state qui ont recollé mais le banc des Warriors qui bizarrement leur a permis de revenir à hauteur des Spurs (dans le sillage d'iguadala et McGee notamment)
Puis ouais Curry avec ses shoots impossibles ça a fini par être beaucoup trop fort
Dragan, C'est la défense qui leur a permis de revenir surtout, dans le sillage de Draymond Green et d'Iggy. A voir comment ils vont jouer avec le retour de Durant mais s'ils maintiennent cette efficacité défensive là, ils vont être vraiment très très dur à jouer.