Ouais cette semaine peut être un tournant pour les deux conférences. Ça tombe bien j'ai plein de taff, je vais pas beaucoup dormir dans les jours qui viennent
Tough game, mais c'est passé juste in fine. Victoire 112-108, les Johnson des Heat nous ont posé pas mal de problèmes mais les meilleurs l'ont emporté, œuf corse. Et un W4 streak en cours siouplaît.
Plus de victoires que les Cav's (48-47), mais 0,04 de moins en %tage de matches joués. Tendu du slip, et les Cav's ont un sale calendrier à venir, avec les Spurs pour commencer...
Les Cavs sont dans le dur défensivement et on voit toutes les limites de Lue. Bon je pense quand même que Lebron va pousser une grosse gueulante, mais cette fin de SR doit être porteuse d'espoir pour les Celtics et les Wizards en vue des PO.
Castor_Troy, Tout à fait d'accord avec toi, mais s'ils prennent les Wizards en demi puis les Celtics en finale de conférence, ils auront un parcours plus compliqué que la saison dernière. Sans déconner je trouvais ça gênant pour le niveau de la conf Est de voir les sweeps s'enchaîner.
Sinon en perdant contre Sacramento (!) la nuit dernière, les Grizzlies semblent confirmer qu'ils finiront 7e de l'Ouest. En l'état le premier tour à l'Ouest ça donne notamment Spurs / Grizzlies, Rockets / Thunder et Jazz / Clippers