dlb1664, il a surtout impliqué ses coéquipiers, résultat l'écart supérieur à 10 points se fait sur des tirs longue distance d'Oladipo et des attaques du cercle de Taj Gibson. Tout comme en première MT le Thunder fait un premier écart grâce à 2 paniers consécutifs de McDermott et un gros dunk de Sabonis alors que RW est sur le banc.
Dragan, les Warriors sont au fond du seau. Ce sera un beau match de merde, mais je mettrai pas mon salaire sur une victoire de Golden State, qui plus est en back to back.
Au passage ils se font violer par les arbitres à Minnesota cette nuit mais quelque chose de propre. Curry pour qu'il ait des lancers il faut qu'il se fasse assassiner ?
Edit : ah beh voila, Curry, Thompson, Green sur le banc ce soir.
A noter que les Wizards sont désormais 2e à l'Est, grosse perf vu leur début de saison. Ca fait plaisir pour Wall qui est quand même un putain de meneur.
Ça lui est déjà arrivé plusieurs fois à Portland de mémoire, généralement ils le laissaient au repos quelques semaines. Il a un syndrome connu. Ça sert à rien de tirer sur la corde avant les playoffs.
TP aussi absent ce soir. Ça va être absolument fantastique ce match.
Oui, ça a mis beaucoup plus de temps que prévu mais ça prend forme. La défense qu'on attendait avec l'arrivée de Thibodeau est enfin en place. C'est une équipe pour laquelle j'ai de l'affection depuis quelques saisons, j'aimerais bien qu'ils prennent la 8ème place cette saison avant de prétendre à mieux l'an prochain. Outre Wiggins, KAT est déjà un des 10 meilleurs joueurs de la ligue.
Fennec, KAT est phénoménal. Wiggins j'ai vraiment espoir que s'il trouve de la régularité, il passe un cap. Il est capable de moves hallucinant, très élégant, ect. C'est clairement un duo que je prends plaisir à voir jouer, mais j'ai un peu peur que ça soit juste pour qu'ils choppent le 8e spot.
Ça va être plus que tendu y'a quand même 3 équipes devant eux, plus New Orléans juste derrière qui peut les emmerder aussi avec le duo Cousins-Davis ...