Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

07 Mar 2017, 19:47

Je viens de voir les images, en plus il se fait ça en essayant de faire un croche-pied à l'adversaire. Va chercher plus débile comme blessure. #-o

07 Mar 2017, 22:54

Fennec, Action typique de Bogut, ce mec formait une super raquette avec Draymond notamment parce que c'était le paradis des petits coups de putes :mrgreen:

08 Mar 2017, 03:39

08 Mar 2017, 08:52

:prosterne:

08 Mar 2017, 17:09

Pour reparler deux secondes de Westbrook et du Thunder, les stats du match d'hier, que je n'ai pas vu, me font halluciner.
Ils se renforcent à la trade deadline, notamment en comblant leur manque de shooter avec un McDermott qui est plutôt fiable derrière l'arc. Résultat la nuit dernière ? 1 seul tir prit par McDermott, 39 pour RW.

08 Mar 2017, 19:27

Roberson : 4 sur 7
Oladipo : 5 sur 9
Kanter : 5 sur 6

Tout le monde autour de lui shootait correctement. Personne n'a pu prendre plus de 10 shoots. Il fait quoi Westbrook sur les 3 dernières possessions après avoir déjà pris 35 tirs alors que ses coéquipiers autour sont plutôt adroits ? Il les brique.

08 Mar 2017, 19:29

Fennec, pour moi c'est en cela qu'il ne peut pas être MVP, ce mec ne rend ni sa franchise ni ses coéquipiers meilleurs. J'adore Westbrook hein, mais il donne (et sa franchise avec) l'impression de préfère une 7e place accompagnée de plus de 30 pts et d'un triple double de moyenne à une 5e place avec des stats un peu en baisse. Aujourd'hui sur ce qu'il montre, Harden et Kawhi sont devant lui a la course au MVP.

08 Mar 2017, 19:35

Vous êtes durs je trouve le mec rentre quand même plus de la moitié de ses shoots, 21/39 c'est quand même pas mal :lol:

08 Mar 2017, 19:39

dlb1664, non mais prendre 40 shoots parce que t'es entouré de cadavres qui rentrent rien c'est pas un souci. Mais là c'était pas le cas. Au final quand tes coéquipiers font un match correct sur les miettes que tu leur laisses et que tu t'aperçois que tu fatigues en fin de match, lâche un ballon ou deux. T'es meneur à la base quoi.

08 Mar 2017, 19:42

dlb1664, c'est pas un problème d'adresse, c'est un problème d'impliquer ses coéquipiers pour qu'ils puissent prendre le relais quand RW sors ou loupe ses tirs. À quoi bon faire les mouvements qu'ils ont fait lors de la deadline si c'est pour jouer comme si RW était le seul à pouvoir shooter ? Plus encore, qui décide de ca ? Est ce que Donovan qui a réclamé ces mouvements et demandait des shooters supplémentaires ne dessine que des systèmes pour Westbrook ou est-ce que c'est ses décisions ?

Sérieux ils jouaient Portland hier, c'est une des pires défenses que j'ai vu cette saison, ne pas impliquer les autres joueurs face à une défense aussi pétée c'est hallucinant.

08 Mar 2017, 21:58

Sinon on parlait récemment des jeunes en NBA, de leur potentiel ect, un papier sympa de Bleacher Report sur ceux qui sont les plus talentueux à leurs yeux :

http://bleacherreport.com/articles/2695 ... oung-stars

09 Mar 2017, 03:46

Allez les Spurs pour une remontada sans Kawhi et LA après le pire début de la saison avec un moins 27

09 Mar 2017, 04:49

Remontada depuis un -29pts checked

Merci a David Lee qu'est ce qu'il est bien meilleur que David West pour le moment...

Manu éternel qui met 20 points aussi

Et aux 5 paniers à 3 points de Danny Green et Patty Mills en fin de match qui font la diff

Kawhi et LA s'étant repose place aux 2 gros chocs demain soir à OKC et samedi face à Golden State

09 Mar 2017, 09:36

Ils ont de bonnes chances d'être leader à l'Ouest à la fin du week-end vu comment les Warriors en chient depuis la blessure de Durant.

09 Mar 2017, 13:34

Si San Antonio gagne ses 2 prochains matchs ils prennent la tête de la ligue en effet

Apres même sans KD je ne suis pas certain que les Spurs soient au dessus si les Warriors viennent en mode très gros match. Ce sera un sacré match samedi

M'est avis aussi que Kawhi doit avoir une idée derrière la tête et qu'on va voir si il va répondre aux attentes face à Russ ce soir et aux Warriors samedi

09 Mar 2017, 14:32

Très bien, qu'ils la perdent leur 1ere place histoire de voir si ça les pousse à se sortir les doigts et à prendre les matchs avec sérieux.

09 Mar 2017, 14:42

Et la victoire par 13 points d'écart des Celtics chez les GS Warriors, on en parle ? 8)

La défaite, non l'humiliation, non le pathétique naufrage intégral du QSG m'ont fait oublier qu'il y avait ce match mais c'était dans la nuit. Trop bon tout ça. \:D/

09 Mar 2017, 14:54

peezee, Les Celtics sont habitués à poser des pbs à GS depuis quelques temps.

Sinon pour les Spurs attention quand même à ne pas trop se glorifier de ce comeback, face à des Kings dans l'obligation de ... perdre pour gratter le meilleur pick possible. Une victoire la nuit dernière et ils passaient devant les Knicks, pas bon plan dans la course à la lottery.

Les deux rendez-vous face au Thunder et à GS en diront plus.

10 Mar 2017, 04:31

On a vraiment un problème à OKC...

Et ça dure depuis 2012...

Et l'absence de Kawhi dans le 4e qt n'excuse rien car ils se sont fait manger par sabonis, Roberson et olapido bien avant quand Kawhi était sur le parquet

10 Mar 2017, 10:26

Comme les Clippers, OKC c'est notre kryptonite. Ça me fait flipper pour le 1er tour des playoffs.
Sujet verrouillé