Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Basket

Messagepar Dragan » 04 Mar 2017, 02:49

LeBron est déchaîné ce soir..

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 04 Mar 2017, 09:44

Information
Le patron de la Ligue nord-américaine de basket (NBA) Adam Silver veut réformer le All Star Game, le match opposant chaque année les meilleurs joueurs du Championnat NBA, dont la dernière édition, le mois dernier à La Nouvelle-Orléans, a été très critiquée.

« Je crois qu'il faut qu'on reparte de zéro sur ce dossier (...) Des changements auront lieu pour le All Star Game 2018 », a admis le "commissioner" de la NBA.

Avec 374 points marqués, le dernier All Star Game est devenu le plus prolifique depuis la création de l'événement en 1951 mais la rencontre remportée par les stars de la conférence Ouest (192-182) a cruellement manqué d'intensité. Adam Silver a indiqué s'être déjà entretenu avec Chris Paul, le président de l'Association des joueurs NBA, à propos du All Star Game.

« Chris m'a dit qu'il voulait qu'on trouve une solution (...) On a évoqué l'idée que les équipes soient formées par des capitaines et non plus par la consultation du public ou encore l'introduction du panier à quatre points ou même à dix points. Ce sont des idées un peu folles », a-t-il poursuivi.

« C'est le All Star Game, il faut que la dimension de divertissement reste mais il faut plus d'intensité, même si cela ne doit pas devenir un match de play-offs », a détaillé M. Silver.

La réforme du All Star Game pourrait être confiée au groupe formé des représentants des propriétaires, Michael Jordan (Charlotte) et Jeanie Buss (Lakers), et des joueurs, Chris Paul, Kyle Korver et LeBron James, qui est parvenu rapidement fin 2016 à un accord sur la question souvent épineuse de la convention collective NBA.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 04 Mar 2017, 09:59

Dragan a écrit:LeBron est déchaîné ce soir..

C'est franchement honteux de prendre un shoot pareil alors qu'il reste 7 secondes sur l'horloge.
Le fait qu'il le passe ne change rien à la donne.
Rob77

Messagepar Kenshi » 04 Mar 2017, 15:55

Des paniers à 4 ou à 10 points :ptdr:

Au moins je sais que l'année prochaine je m'infligerais plus ça.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 04 Mar 2017, 17:21

D'ailleurs, ils pensent aussi a renommer les teams. Ca ne sera plus team west contre teams east mais les Globetrotters de Harlem contre les Generals de Washington
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 05 Mar 2017, 22:51

C'est n'importe quoi ces idées.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 06 Mar 2017, 01:40

La défaite ALC ALC ALC ALC à la dernière seconde...!!!! :twisted: :nawak: :x :deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 07 Mar 2017, 02:47

Quand ça veut pas...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Mar 2017, 04:53

Oh put1 Kawhi j'en ai foutu partout la :branlette:

Ces 30 dernieres secondes face a Houston :hein: :hein: :hein:

Alors que les Rockets etaient devant.

Je te prends la balle, je vais te planter le 3 points sur la tete du pivot adverse :segue:

Et derriere je vais te mettre ce contre de la mort qui tue sur Harden :lol: :branlette:

Oh Mama :aime:

Et les Rockets qui arrivent pas a faire faute sur les 5 dernieres secondes :ptdr:

bon sinon sur une demie finale de conf, va falloir se les taper ces Rockets... C'est fort en face :laporte:
Modifié en dernier par Dragan le 07 Mar 2017, 05:13, modifié 1 fois.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Mar 2017, 05:09

Mais ou va t'il s'arreter serieusement ? Ou sera-t'il dans 1 an ou 2 vu les progres qu'il fait chaque annee ? :segue:

39 pts encore ce soir a 4 sur 5 a 3 pts et 12 sur 18 au shoot au total. Voici les 30 dernieres secondes du match de Kawhi Leonard messieurs dames. Et face a Houston svp

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 07 Mar 2017, 07:59

Victoire des Clippers face au Boston de ElMa et Peezee 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 07 Mar 2017, 08:14

Dragan, ce qui m'a impressionné sur sa feuille de stats, c'est qu'en plus de celles que tu as citées (11/11 aux FT à signaler aussi) ainsi que ses 6 rebonds et 5 passes agrémentés d'une steal et de 2 blocks, il fait qu'une seule PF et a une seule TO...
Malgré son gros volume de jeu, le gars ne donne rien à l'adversaire :laporte:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fennec » 07 Mar 2017, 08:53

Je crois que j'aime plus Kawhi que mes propres parents. Cette dernière action me donne littéralement envie de chialer.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 07 Mar 2017, 12:47

Bon sinon ça craint pour Bogut quand même. Sûrement la fin de sa carrière.

Les Celtics font chier à pas vouloir de cette première place à l'Est. J'ai de plus en plus de mal à les voir comme des prétendants sérieux au vu de leurs derniers matchs.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 07 Mar 2017, 14:59

Ouais petite baisse de régime ces derniers temps, ils pensaient p-ê que c'était fait mais va falloir retourner au charbon, surtout pour Isaiah qui est assez loin de ses perfs des mois derniers... :?

Mais bon je pense que c'est juste un "creux" et que ça va repartir de plus belle. :evil: :mccourt:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 07 Mar 2017, 15:21

Fennec a écrit:Je crois que j'aime plus Kawhi que mes propres parents. Cette dernière action me donne littéralement envie de chialer.

Sur cette derniere action en plus elle fait mal car normalement t'as un gros temps mort et la je crois que le contre s'enchaine juste derriere le 3 point. Ca fait beaucoup pour le Coeur :mrgreen:

Kawhi hier c'est fou c'est 15 points en 5 tirs sur les 6 dernieres minutes du match :hein:

Quelques declas d'apres match sur le present et le futur des Spurs. Et dire qu'on s'inquietait pour l'avenir de la Franchise après le depart de Duncan l'ete dernier...

Information
Pop said "Harden makes 3s, Kawhi makes 3s...everybody makes 3s. But I don't know who goes to the other end & does what (Kawhi) does."

Information
Manu on Kawhi: "Before, he was more introverted and waiting for things to happen. Then, he started to realize the type of talent he has."

Information
Green also said "there were instances in the past" where Kawhi "would shy away" from final shot, but now "he wants the ball."

Information
Manu: "Getting that block with Harden coming full speed is very hard to do … very hard to do. You’ve got to be very gifted, and he is."

Information
Manu on Kawhi: "He’s at that point he knows he owns the team....and that puts you in a great mental spot.”

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Mar 2017, 15:23

La tete de Manu sur le 3 point de Kawhi :lol:

PRICELESS

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 07 Mar 2017, 15:47

Sa progression cette saison est phénoménale, il s'est complètement libéré offensivement, et sa marge reste encore énorme. Hier il bat son record en carrière dans un match sans prolongations.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 07 Mar 2017, 15:54

Fennec, il a ajoute 3 cordes enormes a son arc cette annee:

- devenir le patron de l'equipe (surtout en fin de match, alors que jusqu'aux PO de la fin de saison derniere il avait peur du ballon et tout le monde pensait qu'il avait pas les corones pour ca :anigo: alors que maintenant c'est le boss, il adore ca et il fait ca superbement bien en fin de match en vrai leader et game winner a 3pts, 2pts ou pour aller chercher les lancers)

- justement cette capacite a faire tomber les fautes adverses tout en shootant. Un truc qu'il a travaille tout l'ete et c'est devenu l'un des meilleurs de la ligue si ce n'est le meilleur de la ligue a ce jeu la. Et comme en plus il tourne a 90% aux lancers...

- Son shoot a 3pts. Avant (fin pas si loin la saison derniere) il avait son jumper a mi distance tres efficace mais il etait encore peu consistant a 3pts. Ses progres derrierre la ligne en quelques mois sont phenomenaux.

Il gagne environ 3 a 4 pts de moyenne par an. Il porte l'une des 2 ou 3 meilleures equipes de la ligue sur ses epaules. Je surkiffe car je sais pas ou il va s'arreter sachant qu'il apprend tous les jours en se rendant compte qu'il a un potentiel technique/physique/talent quasi inegalable dans la ligue pour les annees a venir.

What a player :laporte:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 07 Mar 2017, 16:55

Dur pour Bogut, j'aime pas du tout les Cavs mais j'apprécie beaucoup le joueur. Moins d'une minute passée sur le parquet avant que ça casse, sale coup.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café