Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

01 Mar 2017, 19:42

Apres ces mecs la en PO ça sera différent de la SR

01 Mar 2017, 19:50

Dragan, C'est clair, mais bon ce dont je parle se produit principalement quand l'équipe adverse met de l’intensité, ce qui sera clairement le cas en PO. Hier les Wizards à ce niveau-là (intensité) étaient impressionnants, ils étaient clairement pas la pour rigoler

Edit : Fin de saison confirmée pour Embiid #-o

02 Mar 2017, 02:17

Bon voilà, après l'élimination de l'OM comme prévu, les Cavs à Boston ça pourrait piquer aussi...

Meuh nan on va les bouffer 8)

02 Mar 2017, 02:52

ouch

02 Mar 2017, 03:17

:lol:

Bon c'est serré comme game, les Cavs ont pris une avance au début mais super séquence des Celtics ensuite avec entre autres un intercept de Thomas qui derrière te fout un 3 pts direct cousin, TD Garden chauffé à blanc ! :evil: 8)

Juste 1 petit point d'avance pour les Cavs au half-time, pas dégueu du tout et là au moins il y a match.

(pas comme au foot, Moco nous bouffait quand ils voulaient, chaque fois qu'on scorait sur un malentendu ils accéléraient derrière et bam ! but :roll:)

02 Mar 2017, 03:31

Boston passe devant :mrgreen:

Quand même cette équipe des Cavs, quand elle sera au complet, ça te donne un banc D. Will / Shumpert / Korver / Williams / Bogut. Et en prime j'y ai pas inclus Frye et Jefferson :ptdr:

Pour moi aujourd'hui c'est clairement eux les mieux équipés pour les PO

02 Mar 2017, 04:35

Avery Bradley :aime2: :aime2:

Cette défense sur Irving à 10 secondes de la fin avec deux points d'avance, magnifique.

02 Mar 2017, 04:39

Malgré son age avancé, peezee devrait quand même pouvoir avoir un début d'érection avec ce résultat.

02 Mar 2017, 04:41

YEAHH MAN !!! \:D/ \:D/

Victoire 103-99 à la maison sur le leader de Conf, hé hé hé...

LeBron James sacré player, mais ça n'a pas suffi ce soir. 8)

La défense des Celtics est ÉNORME, si l'attaque se met au mm niveau (y'a encore un peu de marge) va falloir aller les chercher aux P.O. moi je dis. :fier:

02 Mar 2017, 05:33

Je l'aime d'amour. Kawhi for the win. Too strong.
Qu'est ce qu'il grandit le kid. Ou va t'il s'arrêter ?

02 Mar 2017, 07:45

:coeur:

02 Mar 2017, 09:25

Mon équipe de rêve

Paul (car je préfère ce genre de meneur passeur plus que les scoreurs)
Harden (je ne l'aime pas, mais je ne vois pas qui est meilleur que lui)
Leonard (super défenseur, super intelligent, puissant et complet)
Durant (m'en fiche si c'est plus un 3 mais avec ses centimètres sa capacité à prendre du rebond ça serait un super 4 shooter)
Anthony Davis (j'ai pensé aussi à KAT qui serait plus complémentaire que KD mais j'aime trop AD)

Je me rends donc compte qu'on a plein d'ailiers (3 ou 4) mais pas beaucoup d'arrières et de bons pivots (pas assez du moins)

02 Mar 2017, 09:33

Mon cinq de rêve actuel à moi redaface2

WESTBROOK-HARDEN-ANTETOKOUNMPO-WHITESIDE-DAVIS

02 Mar 2017, 09:37

Grosse victoire des Rockets chez les Clippers, eux ils me font vraiment flipper à l'Ouest. Après ça reste du basket version D'Antoni, on verra ce que ça donnera en playoffs quand il faudra défendre un peu mais ils ont donné de la profondeur à leur effectif pendant la période de trade et font vraiment figure de contender.
Utah est en train de rentrer dans le rang c'est dommage, j'ai pas envie de les voir jouer les Spurs au premier tour.
Toronto sans Lowry c'est pitoyable, ils vont devoir s'arracher pour garder l'avantage du terrain en playoffs.

02 Mar 2017, 09:43

Fennec, ouais en plus les Clippers étaient enfin au complet pourtant :|

02 Mar 2017, 09:50

dlb1664, Sinon je pensais à Westbrook Harden James Durant Davis

140 points de moyenne par match 8)

02 Mar 2017, 09:56

Emmental, jamais été fan de James et Durant moi redaface2
Mais ça reste de bon joueurs quand même :mrgreen:

02 Mar 2017, 10:27

dlb1664, Je n'aima pas trop James non plus, mais je faisais une team basée seulement sur les stats
Le petit Giannis par contre, en ce moment c'est du bonheur

02 Mar 2017, 10:39

Westbrook-Harden-Leonard-James-Davis c'est sur le papier la meilleure équipe probablement, et ce sera certainement le résultat dans l'ordre pour le MVP.

02 Mar 2017, 10:43

Fennec, surement pour les 4 premiers par contre Davis ne sera surement pas dans le top 5 à mon avis.
Sujet verrouillé