Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

27 Fév 2017, 18:37

A propos de Knicks, Noah continue de justifier ce merveilleux contrat de 72 millions sur 4 ans : opération probable du genou, donc saison terminée :ptdr:

27 Fév 2017, 21:22

Ouch

27 Fév 2017, 21:32

Lowry absent minimum jusqu'aux playoffs. Les Cavs ils vont aller en finale en moonwalk avec la 3ème unit.

27 Fév 2017, 21:47

Faudra m'expliquer comment un des joueurs les plus important de la conférence Est peut faire le concours à 3 pts et jouer quasiment 20 minutes au All Star Game quand il s'est blessé AVANT le week-end. Apparemment il n'avait parlé à personne de ses douleurs, chapeau l'artiste.

28 Fév 2017, 01:05

Cecco a écrit:Sérieusement, couper Jennings,... Il y avait pas d'autres mouvements à faire, comme trader Rose ou Melo?
Phil Jackson, j'ai jamais pu l'encadrer et ce qu'il fait à NY ne change pas mon avis sur lui. :deg:

Melo ne veut pas participer à un rebuilding project?
Et bien, Philou est en train de lui en mettre un bon gros en pleine face pour bien lui faire comprendre qu'il est temps de dégager 8)

28 Fév 2017, 11:33

Castor_Troy, sauf que ce même Philou est celui qui a fait resigner Melo avec des clauses à la con donc c'est gonflé de la part de Phil de reprocher à Melo de compliquer la situation alors que c'est lui qui a créé la situation dans laquelle on se trouve.

C'est vrai qu'elle est chiante cette no-trade clause... mise dans le contrat par Phil pour que Melo reste à NY. #-o

28 Fév 2017, 14:16

Accessoirement il a eu un comportement bidon cette saison quand la période des trade était encore ouverte, à abreuver les médias de petites infos pour qu'un trade de Melo soit à la une des semaines durant et que ce dernier finisse par envisager de signer n'importe où. La manoeuvre est très mal passée, et notamment auprès des joueurs. Faut pas oublier que le syndicat des joueurs est présidé par Chris Paul avec Lebron et Melo vice présidents, soit deux joueurs qui ont eu maille à partir avec Phil Jackson. Il est en train de faire une réputation terrible à la franchise, tant qu'il sera la ça sera dur d'attirer à nouveau du gros free-agent.

Sinon, rien à voir, mais la nuit dernière, Isaiah Thomas, 1m75, a été le meilleur rebondeur des Celtics dans la défaite face à Atlanta avec 7 prises. Si ça témoigne pas d'un problème dans la raquette ça :mrgreen:

Edit : Par contre, Emmental, pour revenir à notre discussion d'hier possible fin de saison pour Embiid ... Ca fait vraiment chier j'espère qu'il pourra jouer une saison complète l'année prochaine. Saric + Simmons + Embiid, si les trois sont en forme physique, ça peut être sympa.

28 Fév 2017, 15:10

J'ai juste maté la 1ère partie du match, écœuré du porte nawak que j'ai vu, à la maison en plus (tiens ça me rappelle une équipe ça). :nawak:

Demain soir (2H du mat', hélas :? ) réception des Cavs, on va voir si ça rebondit ou si ça s'écrase. 8-[

28 Fév 2017, 23:59

peezee a écrit:Demain soir (2H du mat', hélas :? )

Horaire parfait: tu finiras tout juste de célébrer la victoire de l'OM contre Monaco que tu pourras enchainer sur le match de Boston 8)

01 Mar 2017, 00:06

Je pense que le match des Celtics arrive surtout trop tard, je me serai déjà pendu avant. :corde:

01 Mar 2017, 00:29

peezee, Boarf une première partie de soirée à mesurer l'écart qui sépare l'OM du leader du championnat, ensuite une partie de la nuit à mesurer l'écart qui sépare les Celtics du leader de la conférence Est. Une nuit de bonheur en perspective quoi.

01 Mar 2017, 12:12

Durant s'est fait le genou cette nuit. Félicitations aux Cavs pour leur back to back.

01 Mar 2017, 13:13

Fennec, pour l'instant ca parle encore d'hyper extension, si c'est ça, c'est pas grand chose. Après woj dit que son entourage est inquiet mais bon.

01 Mar 2017, 14:48

Golden State qui pourrait se tourner vers Matt Barnes pour remplacer pas de face

01 Mar 2017, 16:25

Dragan, Déjà signé, je crois que pour qu'il puisse participer aux PO la deadline était hier à 00H. Dans l'absolu ils avaient besoin de quelqu'un en plus, ça parlait de Calderon avant la blessure de KD, ils se sont adaptés.

L'IRM révèle une entorse du genou, 1 mois d'absence minimum.

01 Mar 2017, 16:26

Bon, pas de rupture totale apparemment. Une blessure similaire à celle de Gobert il y a quelques temps. Il sera là pour le début des playoffs normalement, il pourra reprendre le rythme pendant le 1er tour.

01 Mar 2017, 17:45

Par contre la nuit dernière j'ai regardé le match des Warriors. Leur banc est léger. Sans déconner en création offensive c'est compliqué, quand Klay est sur le parquet avec Livingston, Iggy, Macdoo and co, offensivement ils sont à la peine. Ils passent la majeure partie de la possession a tenter de trouver des spots en c&s pour Klay, mais quand ce dernier n'est pas dans un grand jour, ça devient très stéréotypé et ça se finit souvent en iso. Il leur manque un scoreur, un shooteur en sortie de banc, McCaw est encore beaucoup trop léger.

01 Mar 2017, 19:07

Il était logique qu'ils allaient perdre en profondeur d'effectif en prenant Durant. Ça peut leur coûter en playoffs si une des stars du 5 de départ est diminuée ou absente, c'est clair.

01 Mar 2017, 19:17

Apres Livingston ou Iguadala sont des mecs capable de planter 20 points sur un match de PO

01 Mar 2017, 19:25

Dragan, Ben franchement Iggy est clairement à la peine offensivement depuis plusieurs semaines. Il a pas perdu son sens du jeu, son QI basket, sa hargne défensive, mais offensivement c'est plus compliqué. Linvingston peut sortir des gros matchs encore ouais, mais il apporte moins qu'un Barbosa la saison dernière qui pouvait prendre feu ou au moins avait de sacrés coups de chaud. Livingston on connait ses spots, ses moves, c'est nettement plus attendu et si l'adversaire s'adapte en laissant pas le meneur adverse défendre sur lui, c'est pas si facile.

Attention, je dis pas du tout que les Warriors vont galérer, mais Kerr doit changer ses rotations pour les PO. Faut qu'il y ait toujours 2 des 4 "gros" sur le parquet à mon sens, sinon ça va être compliqué offensivement par séquence. A moins qu'ils n'arrivent à compenser avec de très grosses séquences défensives, mais quand on voit comment ils semblent s'en branler / se penser au-dessus ...
Sujet verrouillé