Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Curieux de voir ce que va faire LA avec Magic aux manettes. J'espère bien autre chose que Jordan avec les Bobcats.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Cecco a écrit:Boogie Cousins à la Nouvelle-Orléans contre Hield, Galloway, Evans et des tours de draft a priori.
Dommage de perdre Hield pour les Pels mais une base d'équipe AD-Boogie-Holiday, c'est jeune et très très fort (si Holiday évite les blessures). Ca fera une raquette de fou.
Castor_Troy a écrit:MilkyWay, en quoi, ce serait une mauvaise chose pour les Lakers, ce trade?
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:MilkyWay, en quoi, ce serait une mauvaise chose pour les Lakers, ce trade?
Cette saison, Lou est à 18.6 pts / 2.3 reb et 3.2 assists en sortie de banc pour 7.2 M par an
Brewer est à 4.2 pts / 2 rb et 1.1 assist en sortie de banc pour 7 M
De plus, on peut raisonnablement penser que le pick de Houston sera un 23-30 eme choix
Dragan a écrit:Pelicans - Rockets cette nuit à 2h qui va être intéressant
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 53 invités