Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

14 Fév 2017, 10:53

OKC qui rate 24 shoots de suite dans sa défaite cette nuit à Washington. :hein:
Sans Westbrook cette équipe serait au fin fond de la ligue.

Pendant ce temps-là Charlotte coule, coule, coule. Batum qui sort avant la rencontre que ce soir il y a aucun doute c'est une victoire assurée, il s'est fait chambrer par tous les Sixers en interview d'après-match. :lol:

14 Fév 2017, 12:54

Putain, Charlotte et Toronto, ce sont les plus grosses chutes libres actuellement en NBA.

14 Fév 2017, 13:27

Sinon victoire importante des Clippers (toujours privé de Paul) face aux Jazz dans la course à la quatrième place à l'Ouest, bon match de Griffin qui revient bien après sa blessure 26 pts 10 reb 6 pd 2 con à 61% 8)

14 Fév 2017, 14:07

Castor_Troy, Toronto c'est "simplement" un problème de coach. Ils ont le malheur entre guillemets d'arriver à l'arrache en finale de conf l'an dernier ce qui les a empêché de le virer mais ça fait des mois qu'ils auraient dû s'en débarrasser, c'est une pipe. Sa gestion du temps de jeu de Valanciunas est honteuse pour prendre un exemple.
Charlotte c'est plus profond, l'effectif est quand même maigre, Walker donne de plus en plus l'impression d'en avoir rien à secouer et ils ont un trou béant au poste de pivot. Puis voila les choix qu'ils ont fait pour régler le problème pendant la période de trade : Plumlee et Andersen. :lol:

14 Fév 2017, 14:24

Même avis que toi sur Toronto et la responsabilité de Casey. Pauvre JV qui se retrouve à faire l'éboueur malgré ses super mains.

14 Fév 2017, 18:28

Ibaka à Toronto contre T.Ross. Un nouvel éboueur de luxe pour Casey :mrgreen:

14 Fév 2017, 19:31

Ça peut changer le momentum à l'Est avec l'absence annoncée de Love aujourd'hui pour 6 semaines. Encore faut il effectivement que Casey arrête ses conneries.

15 Fév 2017, 00:57

Casey s'est bien démmerdé pour faire de Toronto une bonne équipe mais il semble effectivement qu'il ne soit pas capable de leur faire passer le palier suivant.

Fennec, Andersen ne compte pas (libéré dans la foulée et, de toute façon, blessé jusqu'au la fin de la saison il me semble), c'était juste un 2nd tour de draft (assez protégé) contre de le thune.
Hibbert, c'était bcp trop lent et Hawes, ça ne marchait pas alors peut etre que Plumlee (un bosseur énergique), ça apportera un peu plus...
...mais c'est clair que c'est loin d'être la panacée... :(

15 Fév 2017, 17:25

voir les wizards 3eme de la conference :shock:

17 Fév 2017, 15:55

À quelle heure est le concours de dunk ? L'an dernier il avait été monstrueux

17 Fév 2017, 18:17

Dragan, dans la nuit de samedi à dimanche vers 3 ou 4h. Pas de LaVine cette année.
Ce soir il y a le Rising Star qui devrait être sympa à suivre avec 2 belles équipes.

17 Fév 2017, 18:29

Je trouve le All-Star Game d'un désintérêt...

A part le concours à 3 points, il n'y a pas grand chose à sauver à mes yeux dans ce style de week-end.

17 Fév 2017, 18:40

Ça a un peu mal tourné. Dans les années Jordan yavait un vrai intérêt avec des vraies rivalités et un vrai match.
La c'est un peu la récréation.

Le concours de dunk a repris de l'intérêt depuis 2 ans.
Par contre cette année j'ai un doute. On verra si Gordon est toujours aussi créatif. Dede Jordan par contre...

Après pour moi ça reste encore un vrai événement de la planète basket. Une sorte de tradition...

17 Fév 2017, 18:43

Ouais, c'est une tradition... Une tradition où même plus jeune j'enregistrais le match et j'essayais de le regarder ensuite sauf que face à un tel ennui, je zappais direct à la fin pour voir qui était le MVP et basta. :mrgreen:

17 Fév 2017, 18:53

Cecco, j'ai toujours tout enregistré sauf le match pendant le week-end All Star. Tu mates les highlights sur internet le lendemain et ça suffit.
Par contre le match des jeunes et les concours c'est toujours sympa.

17 Fév 2017, 19:10

Le match des All Star, rien à foutre. Par contre cette saison, le Rising Star Challenge va être dingue. Et rater une victoire de Swaggy P. au concours à 3 pts serait une faute de gout 8)

Le skills challenge peut aussi être drôle depuis qu'ils ont mis l'opposition entre petits et grands, mais bon quand tu vois Gordon Hayward dans la liste ...

18 Fév 2017, 19:59

Ambiance à l'ouest avec pas de face et westbrook

18 Fév 2017, 20:46

A force de voir tous les haters se liguer contre lui, j'en arrive à être un méga-fan de Kevin Durant.
De toutes façons, c'est un bon mec, même en jouant au Thunder, il se baladait parfois avec une casquette des Sonics. Un vrai bonhomme. 8)

18 Fév 2017, 20:52

Cecco, Pareil :ptdr:

Après moi c'est plus sur un parquet qu'il m'enchante, rien à secouer de son attachement aux Sonics, mais quelle propreté offensivement =P~

19 Fév 2017, 04:32

Ce Slam Dunk Contest totalement pourri :ptdr:
Sujet verrouillé