PHILADELPHIE, ne veut plus jamais jouer les Play-off ? car 3 années de tanking c'est étrange Cet été ils lachent Young qui était pas mal, et là ils perde Carter ? mais c'est fou
MCW va exploser sous Kidd, d'ici 3 ans il est starter au ASG. Philly récupère quand même Brandon Knight qui a exactement le même âge et qui aujourd'hui est meilleur que MCW, donc sur le plan sportif c'est pas non une hérésie ce qu'ils ont fait. Dragic à Miami c'est un gros coup, par contre ils ont donné la moitié de l'équipe en échange à Phoenix, il reste plus personne sur le banc. Mais c'est clairement le joueur qui leur manquait.
dlb1664, ah merde ça a changé pendant la nuit. Bon beh j'ai rien dit.
Kenshi, ça claque mais il y a personne sur le banc, ça les fera pas franchement aller bien loin en playoff, en tout cas cette saison. Il y a des rumeurs ce matin sur un souci de santé assez grave pour Bosh par ailleurs.
DeAndre Jordan est quand même monstrueux sur ces 3 derniers matchs, qui coïncident avec 3 victoires pour les Clippers après une série noire de 4 défaites suite à la blessure de Griffin : 24 points (71%), 21.5 reb, 2.5 int, 2 con.
dlb1664 a écrit:DeAndre Jordan est quand même monstrueux sur ces 3 derniers matchs, qui coïncident avec 3 victoires pour les Clippers après une série noire de 4 défaites suite à la blessure de Griffin : 24 points (71%), 21.5 reb, 2.5 int, 2 con.
Ok pour les rebonds ou il est monstrueux (notamment en ORB) mais sur les points, je vais nuancer :
sur ses 72 pts, il en a mis 28 sur LF dont la quasi totalité vient du hack a Jordan, sans ça il serait donc plutot à 15 pts de moyenne. Dans le même temps, il a raté 35 LF sur ces 3 matchs. Doc l'a fait sortir plusieurs fois pour cela au 4ième QT (sauf les 2 dernières minutes bien sur, le règlement étant différent pendant cette période : toute faute sur un joueur sans ballon fait que l'équipe qui attaque a les LF mais garde la balle en plus, anti-sportive like).
320cds, oui je sais les lancers francs c'est son gros soucis, je l'avais déjà souligné ici, c'est d'ailleurs ce qui l'empêche d'avoir plus souvent le ballon en attaque d'ou il marque moins de points
Qu'est-ce que j'aime ces Wolves. Avec leur effectif enfin au complet ils ressemblent vraiment à quelque chose. Rubio-Wiggins ça me fait frétiller rien que d'imaginer leur évolution ensemble.