Dragan, C'est complètement subjectif ce que tu dis, dire que Russ faisait le taff par exemple alors que ses décisions dans le money time étaient souvent désastreuses, que le coach a pas toujours été à la hauteur, bref Durant est très loin d'être le seul coupable du fait qu'OKC n'ait pas eu de titre. Je parle même pas de la gestion de la franchise qui fait qu'il n'a jamais été assez bien entouré pour être un vrai favori après le départ d'Harden.
J'apprécie pas sa décision, et je trouve qu'il a cédé à la facilité, mais je n'ai clairement pas une haine aussi poussée que la tienne, qui t'empêche de reconnaitre le mérite des Warriors dans l'intégration, le changement des rotations et l’adaptation des stars.
En gros, on peut considérer que Durant a choisi la facilité tout en le comprenant (les exemples sont légions depuis quelques années, West qui vend son boule à toute la ligue pour une bague, T-Mac qui squatte le banc des Spurs après un passage en Chine, Zaza qui prend le minimum pour un titre, Love qui renonce à sa Californie chérie pour être la 3e roue du carrosse Cavs, ect), et on peut aussi considérer qu'il est normal que les Warriors dominent tout en reconnaissant qu'ils se sont adaptés à une vitesse folle, que le coaching staff a retrouvé des rotations impressionnante et que Curry et Thompson doivent pas avoir un égo surdimensionné.
D'ailleurs je te rappelle qu'à l'époque ou LMA choisi de rejoindre les Spurs qui sont pourtant l'une des principales forces de l'Ouest, il se fait défoncer sur les réseaux sociaux lui aussi. Sauf qu'au bout d'un certain temps on parle surtout de la capacité d'adaptation de Pop, de la capacité des stars des Spurs de se mettre en retrait et de convaincre les autres joueurs de les rejoindre ect.
Cecco, ouais c'est répétitif