Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

25 Jan 2017, 23:19

Ça dépend du stade auquel est la reconstruction. :mrgreen:
Une équipe qui stagne un peu comme les Pelicans par exemple ça pourrait être intéressant.

25 Jan 2017, 23:23

Tu penses qu'il accepterait de ne pas être le FP d'une franchise ? Je le voit absolument pas s'effacer devant un Davis, ni devant pas grand monde d'ailleurs. Je suis peut-être trop radial, mais franchement quand tu vois les qualités du mec et ce qu'il en a fait, les franchises dans lesquelles il a évolué et comment ça c'est passé, je crois plus du tout en lui :mrgreen:

25 Jan 2017, 23:25

Moi je le veux bien de départementale. On joue la montée en Région 2. Il pourrait être utile...

25 Jan 2017, 23:36

Kenshi, ah non mais c'est ce que je dis au départ, il a un melon tellement énorme qu'il refusera de ne pas être le 1er choix offensif de son équipe et il refusera aussi de jouer pour une petite équipe.
Je dis juste que si il était plus intelligent, il y aurait 2-3 franchises à qui il pourrait filer un coup de main.

25 Jan 2017, 23:38

Fennec, Ahhh pardon oui là du coup on est d'accord, si ce mec avait un cerveau capable d'activer un semblant d'esprit d'équipe, ça changerait beaucoup de chose.

26 Jan 2017, 12:05

Le SLUC est en reconstruction, ca compte ?

26 Jan 2017, 14:30

Les Cavs encore battus, cette fois à domicile par les Kings. Entre leur mois de janvier bien pourri et les sorties répétées de James, ça commence à faire jaser :mrgreen:

27 Jan 2017, 01:21

C'est en train de partir violemment en vrille à Chicago. Après le match d'hier Wade et Butler se sont lâché pour dire qu'ils étaient les seuls à être impliqués et au niveau. Depuis, Grant et surtout Rondo ont répondu, l'ambiance est au top :mrgreen:

https://www.instagram.com/p/BPvs5RCDGO8/

27 Jan 2017, 09:14

On peut reprocher plein de choses à Rondo mais pour le coup je suis 100% d'accord avec lui. Quand tu es censé être le leader d'une équipe tu rejettes pas la faute sur tes coéquipiers, qui plus est sur des jeunes joueurs / rookies.
Wade a toujours été une tête de con de toute manière et Butler n'a jamais brillé par son esprit d'équipe, donc ça ne m'étonne qu'à moitié.

27 Jan 2017, 11:21

Fennec, ah mais pour le coup moi je suis fan du fond comme de la forme même si je pense qu'il idealise Garnett / Pierce pour défoncer Butler et Wade :mrgreen:

28 Jan 2017, 13:54

Harden évolue actuellement à un niveau phénoménal. 2e match à plus de 50 pts, 10 rbds et 10 passes de la saison, une première dans l'histoire.

28 Jan 2017, 19:10

Harden va chopper le MVP il est injouable

28 Jan 2017, 19:15

Il le mérite.

28 Jan 2017, 19:15

Ca serait mérité, outre ses perfs individuelles folles, les Rockets sont 3e de l'Ouest pour le moment. Personne ne les attendait aussi haut.

28 Jan 2017, 23:50

Pour le MVP ca ce joura entre Harden et Westbrook.
Harden qui passe d'arriere a meneur cette saison. une vraie transformation, plusieurs très gros matchs et triple double.
Mais Russ West casse tout, il enchaine triple double sur triple double, et franchement il n'a pas d'équipe.

28 Jan 2017, 23:59

OSBLC, Le bilan risque de primer, surtout si les Rockets sont sur le podium de l'Ouest. Certes l'effectif est meilleur mais personne ne les attendait aussi haut. A titre personnel je préférerais clairement Westbrook, ne serait-ce que pour la probable saison en triple double qu'il va faire et qui me semblait mythique et infranchissable pendant longtemps.

29 Jan 2017, 00:01

Ce sera Harden, ça fait pas un pli. ne serait-ce que par rapport au classement de Houston (ça entre énormément en compte dans le vote, il n'y a jamais eu un MVP dans une équipe classée hors du top 3 de sa conférence), mais également sur les performances individuelles, où Harden est bien plus efficace.
Westbrook met des points parce qu'il n'y a personne d'autre dans son équipe capable de prendre un shoot.

29 Jan 2017, 00:15

Personne ne les attendait a ce niveau mais les équipes attendu au dessus on subit pas mal de blessure de leur joueurs majeur (Grizzlis-Clippers).
Les Clippers effectifs complet leur sont supérieur IMO, pour les Grizzlies ce serait un peu plus discutable je l'admet.
Personnellement je preferais Westbrook, car ce qu'il fait cette saison sera très dur a refaire et il a brisé pas mal de record...
Harden, il l'aura un jour je pense, mais cette saison, je pense qu'il faut recompenser Russ West pour marquer le coup des exploit qu'il a réalisé.

29 Jan 2017, 02:22

Thomas & Crowder... Crowder & Thomas... :aime: :aime:

29 Jan 2017, 14:11

Les Warriors commencent à s'énerver en en passant 144 aux Clippers (+46 au final). :shock:
En raison de mon opinion sur les Clippers, ça me déplait pas mais il y a peut-être un léger déséquilibre dans la ligue quand même...
Sujet verrouillé