Fennec, Les Lakers pourront rien espérer en l'état, la défense est absolument pitoyable. A l'intérieur ça passe encore à peu près, mais à l'extérieur c'est cauchemardesque. En gros depuis le début de la saison, le plus solide défensivement c'est Ingram, c'est dire. Avec Randle il est d'ailleurs à peu près la seule satisfaction même si T-Rob montre quelques séquences intéressantes et que Zubac utilise bien ses minutes.
Y'a des shooteurs, ce qui permet, avec le style de jeu prôné par Walton, de grapiller quelques victoires, mais c'est laborieux et Russel (et dans une moindre mesure Clarkson) est très décevant. Logiquement ils vont continuer dans la lignée actuelle, en confiant beaucoup de responsabilités à Ingram parce qu'il montre de vraies qualités. De toute façon ils peuvent même pas tanker, je crois que leur choix de draft ne leur appartient que s'il est top 3, donc aucune garantie.
En revanche c'est souvent assez sympa à matter les matchs des Lakers, sauf si t'aimes la défense
Edit : Walton a une très bonne réputation auprès des fans en tout cas, qui lui attribuent les progrès de Randle, la prise d'importance progressive d'Ingram, et une gestion saine du vestiaire.