Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2017, 20:16
Westbrook à été magistral cette nuit : un marcher de 8 pas à peu près en mode détente.
Et un beau tampon de Pachulia...
19 Jan 2017, 20:35
Ca fait donc kiffer de voir des putes @boodream bien la mettre profond à leur ancien club
19 Jan 2017, 21:04
Une "pute".
Ça me fait marrer cet argument. Le gars est parti en tant que free agent, en prévenant son club des mois avant de sa volonté de ne pas prolonger, et a fait un choix de carrière dont les raisons n'appartiennent qu'à lui. On croirait qu'il s'est barré au milieu de son contrat après avoir fait une grève de la faim.
19 Jan 2017, 21:14
Fennec, ce départ surtout pour ce club là n'est pas très classe quand même, un peu comme si Ronaldo allait signer au Barça pour rejoindre Messi.
19 Jan 2017, 21:40
dlb1664, je vois pas les choses dans ce sens. Pour rester dans des exemples du foot personne n'a traité Zidane de pute quand il est passé de la Juve au Real pour enfin arriver à gagner une LDC.
19 Jan 2017, 23:11
Y'a aucune rivalité historique entre OKC et GS.
La comparaison est un peu bizarre.
KD a géré son départ de manière tout autre que LeBron James avait géré le sien. Avec un peu d'humilité et de respect pour les dirigeants de son club.
Que les supporters d'OKC l'aient mauvaise je peux le comprendre. Que nous de l'extérieur on le juge de cette manière je capte pas trop...
Ça va juste nous donner une revanche exceptionnelle en finale cette année...
20 Jan 2017, 01:17
Un mec qui a pas de face tout simplement rien de plus.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
20 Jan 2017, 09:39
Oui et il est resté 6 ans dans sa franchise en essayant de la faire gagner.
Comme dernier signal il a reçu le départ d'Ibaka contre pas grand chose (même si j'ai du respect pour Oladipo).
Faut essayer de pas refaire l'histoire ou de replacer dans un vieux contexte...
20 Jan 2017, 09:43
Nicodoc, enfin il n'est pas parti n'importe ou aussi, il serait allé dans une franchise qui monte ça aurait fait moins de bruit, là le gars il se barre dans la meilleur équipe du moment, je trouve ça un peu facile, mais chacun son opinion après tout
20 Jan 2017, 10:06
C'est bizarre mais les mecs en foot qui vont au Réal ou au Barça ou au Bayern...Etc... pour gagner la C1 ça entraîne pas le même effet...
Comme je l'ai dit, OKC lui a pas envoyé les signaux comme quoi ils allaient construire pour gagner.
Il les a prévenu qu'il voulait pas prolonger et a passé des entretiens avec plusieurs franchises.
Il a choisi une des meilleures la ou il ne serait pas forcément le 1er choix en attaque et il arrive à s'imposer.
Faut pas voir les choses par le biais d'un seul prisme. Mais c'est juste mon avis...
20 Jan 2017, 10:13
Nicodoc, comme je l'expliquais avant si Ronaldo partait rejoindre Messi au Barça ça aurait le même effet pour moi.
Durant fait quand même parti du top 5 NBA actuellement, et il va rejoindre un autre top 5.
20 Jan 2017, 10:51
Bah toi qui est fan des Clippers parceque tu recherches le spectacle en NBA tu devrais être ravi
20 Jan 2017, 10:53
Nicodoc, franchement j'avais de la sympathie pour Golden State avant Durant, maintenant j'ai envie que cette équipe se plante
Et par contre maintenant j'ai de plus en plus de Sympathie pour OKC et Westbrook
21 Jan 2017, 02:38
All Star Game 5 de depart:
Information
Conférence Ouest : James Harden (Houston Rockets, 5e sélection) ; Stephen Curry (Golden State Warriors, 4e) ; Kevin Durant (Golden State Warriors, 8e) ; Kawhi Leonard (San Antonio Spurs, 2e) ; Anthony Davis (New Orleans Pelicans, 4e)
Conférence Est : Kyrie Irving (Cleveland Cavaliers, 4e) ; DeMar DeRozan (Toronto Raptors, 3e) ; Jimmy Butler (Chicago Bulls, 3e) ; LeBron James (Cleveland Cavaliers, 13e) ; Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks, 1re).
21 Jan 2017, 15:05
Les Warriors impressionnants hier face aux Rockets. Draymond Green est vraiment un défenseur extraordinaire.
Sinon on peut parler de la petite performance de Rudy Gobert ? 27 pts 25 rebonds à 71% au tir, ça commence à se voir là
21 Jan 2017, 15:57
dlb1664 a écrit:Nicodoc, comme je l'expliquais avant si Ronaldo partait rejoindre Messi au Barça ça aurait le même effet pour moi.
Durant fait quand même parti du top 5 NBA actuellement, et il va rejoindre un autre top 5.
J'arrive un peu après la discussion mais ton analogie pourrait marcher si le Real n'avait rien gagné depuis 10 ans et qu'ils avaient vendu Gareth Bale à Valence. Là, OK, on serait dans la même situation entre Ronaldo et KD.
22 Jan 2017, 05:18
Ca a ete un putain de match la aussi et victoire en Prolongations des Spurs a Cleveland. Gros gros duel entre Kawhi et Lebron (un shoot de Lebron EX-TRA-OR-DINAIRE qui permet pourtant aux cavs d'arracher la prolong mais ca n'a pas suffi).
Information
- Record en carriere pour Kawhi avec 41 pts
- 1ere fois depuis 4 ans qu'un Spur depasse les 40 pts
- 1ere fois depuis 30 ans qu'un Spur depasse les 30 pts par match sur 6 matchs de suite, ce que vient de faire Kawhi ce soir
22 Jan 2017, 05:20
Et tout ca sans Gasol et Parker blesses.
Et le ptit Dejounte Murray qui apres etre alle plante 24 pts a Denver va nous planter 14 pts a Cleveland a 7 sur 10 au shoot et 6 assists en 22 minutes. Il va aller tres loin ce petit avec Pop pour le driver
22 Jan 2017, 09:05
Houston reprend sa marche en avant avec 30 pts de Dekker pour sa premiere titu.
A noter que les Rockets ont un bilan en back to back assez hallucinant : 11-1
22 Jan 2017, 15:06
En moins d'une semaine, les Warriors auront donc désossé successivement les Cavs, le Thunder et Rockets. Sympa.
En février ils auront à nouveau des enchaînements du genre, avec notamment Clipper / Grizzlies / Thunder en une semaine il me semble.