Fennec a écrit:Sinon un petit mot sur Cleveland : je trouve la profondeur de leur effectif très limitée. A chaque fois qu'un ou deux starters est mis au repos, comme cette nuit, c'est une défaite assurée. Ils n'ont pas de joueurs "moyens" sur le banc, seulement des joueurs de D-league. Si Love ou Irving se fait un petit bobo en playoffs c'est terminé. Lebron j'en parle même pas.
suffit de demander
Information
Atlanta is finalizing a deal to send guard Kyle Korver to the Cleveland Cavaliers.
Putain mais que je déteste Atlanta. Les mecs renforcent l'équipe qui les humilie en PO. Ok, je sais que c'est un bisness mais laissez moi rager.
Pour Zaza deja l'année dernière il avait failli décrocher la timbale aux votes, y'a une grosse mobilisation nationale en sa faveur (ce qu'on est bien incapable de faire pour Gobert qui mérite pourtant), et même sur le plan européen il récolte des votes de mecs qu'il fait tripper par son style et sa dégaine
Kenshi, je suis dégoûté aussi de ce trade. A voir si ça va pas être le premier d'une longue liste à Atlanta qui pourrait décider de lancer une opération reconstruction, parce que si seul Korver se barre cet hiver pour quasiment rien c'est encore plus incompréhensible
N'ayez pas peur, Zaza ne sera pas au ASG. Le vote des fans ne compte plus que pour un tiers, justement pour éviter ce genre de choses.
Il faut dire que cette équipe d'Atlanta ne fonctionne pas vraiment non plus. Ils se sont plantés dans leur choix de construction dernièrement.
Après, ils repartiraient avec un axe fort Schröder-Howard, mouais... Ils auraient plutôt dû construire sur Teague-Millsap mais c'est déjà trop tard pour ce genre de "What if".
Fennec a écrit:Si je raconte pas de connerie ça s'appelle la "Barkley rule", parce que Sir Charles a passé des années à foutre son gros cul face au panier pendant 15 secondes sur chaque possession et personne pouvait le défendre.
C'est exactement ca
Atlanta aurait du reconstruire cet été , ils ont fait un choix entre teague et Schroder (je sais pas dire lequel des deux est le mieux...l'allemand est plus jeune, ce qui a surement aidé )
Mais la offrir un Shooter a 3 pts a la team qui te sort sans arrêt,le tout sans contrepartie (1 TDD des cavs sans déconner) c'est profondément abusé
the big boss, grave. Après de leur côté ça se comprend quelque part, ils ont aucune chance de titre, des joueurs majeurs en fin de contrat et ils veulent pas revivre l'épisode Horford. Ils se débarrassent de leurs forces vives pour choper un bon pick de draft et relancer une génération pour espérer exister à l'est le jour où LeBron prendra sa retraite
Quelle honte encore le 4ème QT des Warriors...Même en temps que fan des Spurs ça me met les nerfs de voir une équipe de ce niveau jeter des matchs comme ça.
Fennec, plus que leurs conneries habituelles, la on a vu un conflit d'ego. Durant à clairement voulu avoir la dernière possession alors que Curry était chaud et que la saison dernière nous montre que dans le money time, Curry en PnR est injouable. D'ailleurs Durant s'est bien fait embrouiller par Draymond Green après ça. On va voir si Steve Kerr est capable de mettre de l'ordre la dedans parce que c'est franchement pas sérieux.
Après on surmédiatise ces fins de matchs à tel point que l'idée est que les Warriors finissent toujours par perdre dans une fin de match au couteau, c'est pas totalement vrai, me semble que sur les fin de matchs qui se jouent dans la dernière minute, ils sont à 9v 3d depuis le début de la saison.
Kenshi, ah non mais c'est clair qu'ils le perdent pas sur la fin de match, c'est les 5-6 premières minutes du dernier QT qui sont absolument pathétiques. A +20 ils font plus une passe et arrêtent de défendre. Et puis le 0/4 aux lancers de Durant et Thompson en fin de match, ça pique un peu quand même.
Pendant ce temps, les Knicks coulent et coulent encore...
Il ne faut pas resigner DRose à la fin de saison (pas un meneur et son absence inexpliquée hier soir... très pro). Il faut réussir à trader Melo et construire autour de KP. J'en ai marre de voir que des bouffeurs de ballon chez les Knicks depuis 15 ans.
Il faut qu'ils virent Melo le plus vite possible tant qu'il a encore un peu de valeur pour récupérer quelques picks intéressants et reconstruire comme tu dis autour de KP. Mais il y a 2 problèmes à ça. Le premier c'est la "no trade clause" de son contrat qui fait que les Knicks doivent lui filer plus de 10 millions si ils veulent l'échanger et que c'est lui le dernier décideur dans cette éventuelle transaction. Donc concrètement si il veut pas partir, il part pas. Le second souci pour moi c'est qui dans la ligue, parmi les grosses équipes chez qui il serait peut-être enclin à partir, a besoin / veut de Melo ?