dlb1664, oui sur les derniers matchs mais ça fait plusieurs semaines (grosso modo depuis leur road trip où ils avaient gagné à Cleveland mais perdu pas mal de matchs) que ça s'essouffle. Ils sont passés de 14-2 à 22-12. 4 défaites de suite avant d'aller à Houston et OKC c'est chaud.
L'équipe, ils sont a fond dans les stats que en devient vraiment ridicule :
Russell Westbrook est devenu le premier joueur, en vingt-cinq ans de saison régulière, à être exclu en n'ayant signé aucune passe décisive et commis plus de cinq pertes de balle (6).
iamaseb, C'est vrai que cette stat est aberrante, mais pour moi ce match est la preuve que Westbrook tiendra pas la SR + les PO sur ce rythme là. Il va craquer, physiquement ou mentalement j'en sais rien, mais c'est inhumain ce qu'il fait à chaque rencontre.
dlb1664 a écrit:Cette claque les Clippers encore Pas bien compris sinon Paul avait rejoué le match d'avant, là il est de nouveau absent, il s'est reblessé ???
Ses ischios sifflaient à nouveau mais il devrait revenir au prochain match
Fennec a écrit:Je pense qu'il était laissé au repos. Après, avec la famille Rivers qui continue de montrer leur débilité, c'est tout de suite plus compliqué.
Cette famille me comble de joie. Y'a pas plus surcôté que doc rivers
Et aussi Houston qui fait feu de tout bois. Ils perdent Howard Capela flambe. Capela out son remplaçant en plante 29 sur Dédé Jordan ... 140 points avec le barbu qui finissait son échauffement, impressionnant
On a ce qu'on attendait avec D'Antoni, une attaque de feu et une défense oscillant entre le médiocre et le mauvais. C'est bien en saison régulière mais jusque là ça n'a jamais marché en playoffs. Wait and see.
Les boules cette defaite des Spurs en prolong a Atlanta. 2 fois Kawhi (qui etait sur une jambe a peine remis de sa gastro) a le ballon de la gagne, une fois ca ressort du rim et l'autre fois il nous gache un double pas