Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Fennec, moi j'ai toujours regardé le All stars comme un spectacle, ça n'a jamais défendu dans ces matchs là à part peut être les 2 dernières minutes si l'écart n'est pas encore fait.
Enfin bref je l'ai enregistré pas sur que je le regarde aussi.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
320cds a écrit:dlb1664 a écrit:Indiana - Detroit 114-109, Drummond 18 pts 16 reb, Hibbert 16 pts 12 reb 3 con, Mahinmi 1 pts 2 reb.
Atlanta - Washington 105-96, Teague 26 pts 8 pd, Horford 21 pts 13 reb, Wall 24 pts 9 pd 7 reb, Seraphin 2 pts 5 reb.
Boston - Denver 104-100
Toronto - Brooklyn 93-109, Jack 24 pts 6 pd.
Houston - Chicago 101-90, Harden 27 pts, Noah 1 pts 19 reb 3 pd, Butler 27 pts.
Milwaukee - Lakers 113-105 (OT), Antetokounmpo 25 pts 6 reb, Knight 24 pts 7 reb 8 pd.
Minnesota - Miami 102-101, Martin 30 pts, Whiteside 24 pts 20 reb.
New Orléans - OKC 91-102, Westbrook 45 pts 6 reb 6 pd, Davis 23 pts 8 reb, Ajinca 6 pts 3 reb.
San Antonio - Orlando 110-103, Fournier 10 pts 6 pd, Parker 15 pts 3 pd, Diaw 4 pts 3 pd, Duncan 26 pts 10 reb.
Utah - Memphis 90-100, Gasol 23 pts 6 reb 4 pd, Gobert 8 pts 6 reb 2 con.
Golden State - Dallas 128-114, Curry 51 pts 4 reb 4 pd, Chandler 21 pts 17 reb.
Merci.
Chicago, je n'y crois plus. Trop irrégulier. Bon là ils ont perdu en cumulant un 2/22 (Noah, Hinrich, Mirotic). Mais en face il manquait Howard.
Butler s'est révélé, Gasol est arrivé et est solide, mais ils n'y arrivent pas.
D'accord il leur manque un ailier (Dunlevy blessé, Mc Dermott blessé/inefficace) mais l'excuse n'est pas suffisante.
Noah et Rose ne sont pas au niveau attendu et collectivement, l'alchimie s'est envolée. Thibodeau a perdu la clée.
Sinon Whiteside, tout le monde attend que le soufflet redescende. Mais il ne redescend pas. Malgré cet incroyable bonus, Miami n'y arrive pas.
Deng est trop fade, Wade a déjà raté 13 matchs, Bosh n'est pas à un niveau de FP, mais surtout derrière la cata !
Le trio Chalmers, Nappier et Cole représente le poste de PG le plus faible de la ligue.
Le banc est insuffisant. Haslem, Granger, Mc Roberts, sur le papier c'est sympa, mais en ils sont maintenant à des années lumières de leur meilleur niveau.
Pourtant un 5 Chalmers, Wade, Deng, Bosh, Whiteside a de quoi faire très mal, s'ils arrivent à jouer bien en même temps.
Kenshi a écrit:Bah clairement la ça fait un peu course à la dernière place, pour l'image de la ligue c'est pas terrible, et je parle même pas de la réaction des fans. Y'a encore des gens qui viennent les voir jouer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités