Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Basket

26 Déc 2016, 18:57

Pour info, sur la dernière action c'est clair qu'il y a faute, Jefferson marche sur le pied de KD.

26 Déc 2016, 19:04

Cecco, Dans l'ensemble l'arbitrage de ce match a été aberrant. Draymond prend 3 fautes sur ses 3 premières interventions défensives alors que au moins sur 2 il n'y avait rien, ça l’éjecte quasiment de toute la première mi temps.
Jefferson prend une technique pour un clin d’œil, 2 minutes après Lebron fait le tarzan sur l'arceau y'a rien, y'a cette dernière faute (avec l'argument débile de Mark Jackson "on ne veut pas qu'un grand match se finisse sur des lancers ...) qui tue la fin du match, ect. Après faut pas se leurrer, les Warriors perdent ce match absolument seul, l'arbitrage n'y est pour rien.

Depuis le début de la saison franchement l'arbitrage NBA est absolument nul à chier.

26 Déc 2016, 22:05

Oui oui, complètement d'accord sur l'ensemble du match. C'est juste qu'il y avait un doute sur la dernière action.

26 Déc 2016, 23:24

Kenshi a écrit:
Depuis le début de la saison franchement l'arbitrage NBA est absolument nul à chier.

Et c'est encore pire en NFL
Les ricains ont un gros problème avec l'arbitrage

27 Déc 2016, 08:23

Quelqu'un sait si les blessures de Paul et Griffin sont graves, combien de temps il reste avant leur retours, car là c'est la cata :lol: :|

27 Déc 2016, 08:53

Ca valait le coup de battre les Spurs :lol:

27 Déc 2016, 09:57

Griffin c'est un gros mois, Paul c'est pas grand chose, quelques matchs, il est sorti à temps avant que sa cuisse pète à nouveau.

28 Déc 2016, 10:04

N'empêche quand on pense que OKC avait Harden, Westbrook et Durant dans son équipe à un moment donné, tu te dit qu'ils auraient quand même pu faire un truc de dingue quand on voit le niveau affiché par chacun cette année :lol:
Bon après c'est sur qu'avec 3 enfin surtout 2 égo comme ça c'était vraiment pas possible que ça fonctionne je pense.

Westbrook 31.7 pts , 10,6 reb 10.9 pd
Harden 27.7 pts, 7.8 reb, 11.9 pd
Durant 26.2 pts 8.6 reb, 4.5 pd

28 Déc 2016, 23:54

Y'a moyen que ce soit la base arriere de l'Ouest au All Star game =P~ =P~ =P~

29 Déc 2016, 11:40

Bon c'est sifflé avant mais joli quand même :laporte:

29 Déc 2016, 13:48

Y a un 1er tour de play off Clippers -OKC qui se dessine qui risque d'envoyer du lourd des le début, le vainqueur se tapant derrière les Warriors à l'heure actuelle

29 Déc 2016, 14:04

Dragan, les Clippers vont remonter avec le retours de Griffin ils termineront la saison deuxième ou troisième à l'Ouest à mon avis, enfin surtout j'espère :mrgreen:

29 Déc 2016, 14:06

Ils sont tres / trop loin des Spurs je pense

Et déjà 12 défaites au compteur la ou Houston devant eux n'en compte que 9

Ca ne sera pas facile

29 Déc 2016, 14:18

Dragan, avant la blessure de Griffin ils étaient pas loin de Golden State même devant à un moment, on verra bien, tout dépendra de la durée de l’absence de ce dernier.

29 Déc 2016, 18:13

Qui se dessine, vite fait on est meme pas mi saison

29 Déc 2016, 18:28

MilkyWay, Clair que les choses peuvent nettement évoluer surtout qu'il n'y a aucun écart entre les franchises. Une équipe comme OKC peut encore tout perdre ou monter en grade. Suffirait que Westbrook se pète, ou qu'ils réussissent à monter un truc pour chopper Rudy Gay, ça changerait pas mal le visage de leur saison.

L'est m'intrigue pas mal cette saison, je trouve les Celtics et les Raptors plus mature. Pense pas que les Cavs se baladent en PO comme ils l'ont fait la saison dernière.

Edit : D'ailleurs y'a un petit Cleveland - Boston cette nuit à 2h sur Bein =P~

29 Déc 2016, 19:16

Jamais les Clippers finiront plus haut que la 3ème place. Même sans Griffin ils ont pas le droit de perdre les matchs qu'ils perdent en ce moment.

29 Déc 2016, 19:47

Fennec, il manquait aussi Paul hein, sauf pour la défaite de cette nuit ;)

29 Déc 2016, 19:57

Ah mayrde 2H du mat', no way Jose... :?

29 Déc 2016, 20:00

peezee, Rediffusé le lendemain matin à 11h si tu veux :mrgreen:
Sujet verrouillé