Cecco, Dans l'ensemble l'arbitrage de ce match a été aberrant. Draymond prend 3 fautes sur ses 3 premières interventions défensives alors que au moins sur 2 il n'y avait rien, ça l’éjecte quasiment de toute la première mi temps. Jefferson prend une technique pour un clin d’œil, 2 minutes après Lebron fait le tarzan sur l'arceau y'a rien, y'a cette dernière faute (avec l'argument débile de Mark Jackson "on ne veut pas qu'un grand match se finisse sur des lancers ...) qui tue la fin du match, ect. Après faut pas se leurrer, les Warriors perdent ce match absolument seul, l'arbitrage n'y est pour rien.
Depuis le début de la saison franchement l'arbitrage NBA est absolument nul à chier.
N'empêche quand on pense que OKC avait Harden, Westbrook et Durant dans son équipe à un moment donné, tu te dit qu'ils auraient quand même pu faire un truc de dingue quand on voit le niveau affiché par chacun cette année Bon après c'est sur qu'avec 3 enfin surtout 2 égo comme ça c'était vraiment pas possible que ça fonctionne je pense.
Y a un 1er tour de play off Clippers -OKC qui se dessine qui risque d'envoyer du lourd des le début, le vainqueur se tapant derrière les Warriors à l'heure actuelle
Dragan, les Clippers vont remonter avec le retours de Griffin ils termineront la saison deuxième ou troisième à l'Ouest à mon avis, enfin surtout j'espère
Dragan, avant la blessure de Griffin ils étaient pas loin de Golden State même devant à un moment, on verra bien, tout dépendra de la durée de l’absence de ce dernier.
MilkyWay, Clair que les choses peuvent nettement évoluer surtout qu'il n'y a aucun écart entre les franchises. Une équipe comme OKC peut encore tout perdre ou monter en grade. Suffirait que Westbrook se pète, ou qu'ils réussissent à monter un truc pour chopper Rudy Gay, ça changerait pas mal le visage de leur saison.
L'est m'intrigue pas mal cette saison, je trouve les Celtics et les Raptors plus mature. Pense pas que les Cavs se baladent en PO comme ils l'ont fait la saison dernière.
Edit : D'ailleurs y'a un petit Cleveland - Boston cette nuit à 2h sur Bein