dlb1664, peu probable quand même pour une saison entière en triple double. La le debut de saison est hallucinant statistiquement, certaines défenses sont pas du tout en place. Ça devrait se normaliser en cours de saison. Si c'est pas lz cas on va vivre une drôle d'année
Édit : pour ma part cz sont les Pacers qui m'inquiètent. Tout le monde parlait du recrutement super offensif de Bird, mais cette franchise brillait par sa défense ces dernières années, la c'est affligeant. Ca ne défend absolument pas. Certains les voyaient top 3 à l'est, c'est pas gagné
Je crois que c'est enfin la bonne année pour les Clippers ils marchent sur la NBA en ce moment, 30 pts d'écart presque à chaque match, reste à voir contre les gros ce que ça donne
Au moment où la ligue perd les monstres Duncan et Garnett, ça fait plaisir de voir que la relève est déjà à pied d'oeuvre. KAT, Embiid, Davis, Porzingis, Whiteside, il y a de superbes jeunes joueurs dans les raquettes en ce moment.
Fennec, Je mettrais Randle en plus dans ta liste, dont les progrès sont énormes cette saison (sa deuxième en NBA seulement). Whiteside moins jeune par contre, il a déjà 27/28 ans je crois.
N'empêche que si ce mec se blesse au cours de la saison, OKC risque d'être bien en peine pour remporter le moindre match en son absence. Ça me fait un peu mal au cœur quand je les vois jouer cette saison, si Oladipo n'est pas dans un bon soir (ce qui n'arrive pas toutes les nuits), c'est Westbrook seul contre tous. Il mérite mieux.
Edit : et à noter que, dans le genre saison en triple double, Lebron tourne à 23.2 pts, 8.4 rbds, 9 passes à 50% tirs, et Harden en 28.7 pts, 7.8 rbds, 12.5 passes à 46.8% tirs.
Kenshi, oui j'avais déjà fait remarquer ça la page précédente
dlb1664 a écrit:James PTS 22.9 REB 8.9 AST 9.9
Harden PTS 30.6 REB 7.8 AST 13
Westbrook PTS 31.1 REB 8.3 AST 9.5
Sinon cette année y'a moyen qu'un joueur finisse la saison en triple double de moyenne
Mais si 1 des 3 le fera ça sera Westbrook je pense, les autres peuvent se reposer sur leurs équipes et Harden prendra pas autant de rebonds durant toute la saison.