Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Oct 2016, 19:56
Kenshi a écrit:Aux Spurs il peut devenir ce meneur gestionnaire, intelligent et qui se met progressivement en retrait au profit de Kawhi. Tout ce qu'il n'a pas réussit à faire en bleu, je suis persuadé qu'il y parviendra aux Spurs.
Par contre l'été prochain y'a du gros gros meneur a la FA (Chris Paul, Kyle Lowry), et y'aura de la place dans le cap, ça serait pas con de faire un move intelligent (à condition de trouver quoi faire de TP). Notamment avec Paul qui doit commencer à avoir envie de passer les demi finales de conférence
C'est exactement ça.
A un bémol près, je pense qu'en équipe de France ce n'est pas qu'il a pas su le faire, c'est qu'on lui a demandé de continuer à le faire. Dernières compétitions internationales aidant.
28 Oct 2016, 19:56
Cecco, Kawhi est clairement le patron maintenant. Ça fait vraiment plaisir à voir, lui qui ne plantait jamais plus de 25 points et qui sur les 2 premiers matchs en met 35 et 30. C'est encore tôt mais ce serait bandant de le voir MVP.
Kenshi, je rêve de CP3 aux Spurs depuis un moment. C'est tellement le choix évident maintenant que Conley a prolongé à Memphis que je vois pas comment ça pourrait ne pas se faire.
Bon après c'est pas non plus un choix pour le futur, il a que 2 ans de moins que TP. Les Spurs vont peut-être plus s'orienter sur une solution plus jeune avec quelques années de transition post Big 3.
28 Oct 2016, 20:03
En plan B par rapport à Chris Paul, il y aura Jeff Teague ou George Hill sur le marché.
29 Oct 2016, 00:49
Fennec a écrit:Nicodoc, c'est ça. Forcément si vous attendez aujourd'hui que TP plante 20 points tous les matchs vous allez être déçu. Il faut juste se mettre en tête qu'il a un rôle différent dans l'équipe.
Non Mais entre avoir un role different et faire zero sur 6 au shoot
29 Oct 2016, 00:51
Perso ça me choque pas
29 Oct 2016, 08:04
Et ça continue, 45 points pour AD et une nouvelle défaite.
Et Westbrook qui plante le 1er triple double à plus de 50 points depuis 1975. Du grand n'importe quoi ce début de saison.
29 Oct 2016, 08:45
Westbrook ce monstre
29 Oct 2016, 09:10
Là pour le coup il joue vraiment seul (44 tirs tentés hier
), comme Davis à NO, on risque de revoir ce genre de perf' assez souvent cette saison de sa part. Et ça a été tout juste suffisant pour battre à l'arrache les Suns et les Sixers.
30 Oct 2016, 03:32
Ce move de folie de D Rose face a Mike Conley.
30 Oct 2016, 19:53
J'en suis cette fois-ci, on tourne à deux sur le compte d'un pote (bon même si je suis assez seul depuis la reprise). Cette raclure a pris MambaOut comme pseudo donc faudra faire avec, mais j'ai fait pas mal de pts depuis le début de la saison
Edit : je vois qu'on avait fait le même choix hier soir, Chris Paul pour moi cette nuit, sont en galère de meneurs le Jazz, j'espère une feuille bien propre.
31 Oct 2016, 02:09
Spurs qui gagnent encore a Miami
Tout va bien
31 Oct 2016, 10:57
Merde j'ai loupé les premiers matchs j'avais zappé, bon ça va me suis rattrapé avec Westbrook hier
01 Nov 2016, 13:23
Gobert les vaut vraiment ses 100M sur 4 ans ?
01 Nov 2016, 13:42
Potentiellement oui. Lui reste à concrétiser son potentiel.
Il vaut surtout cher car les big guys en NBA sont de plus en plus rares...
Après ça reste des sommes énormes, savoir qui vaut quoi réellement c'est un peu compliqué.
Mais si Steven Adams signe pour le même montant, pourquoi pas Gobert...
01 Nov 2016, 18:28
Il est un très bon défenseur, progresse chaque saison, commence à mettre ses lancers, est mobile (qualité très recherchée chez les big men ajd) et est une pièce sur laquelle sa franchise compte énormément. Donc oui, vu l'augmentation du cap et les contrats donnés depuis, on peut dire qu'il le mérite
05 Nov 2016, 10:15
La traditionnelle branlée des Warriors chez les Lakers.
Ça manque encore clairement d'automatismes à Golden State. Klay est froid comme un iceberg depuis le début de saison et leur manque de taille dans la raquette risque d'être un gros problème pour le titre, même si je pense qu'ils régleront ça à la prochaine période de trade.
Pendant ce temps-là, ça roule pour les Spurs. Kawhi MVP.
05 Nov 2016, 12:02
Fennec, quel bonheur les Lakers depuis le début de la saison. Le taff de Walton est fou, quel kiff de revoir des systèmes, de la défense, de l'implication. Randle recommence à progresser après un an à multiplier les fautes offensives, Russel apprend petit à petit à faire circuler la gonfle, Nick Young redevient un vrai joueur de basket. Sans parler d'Ingram qui, quand il sera NBA ready, dans 1 ou 2 ans, va envoyer du lourd.
Je m'enflamme pas hein, le bilan va pas être bon du tout à la fin de la saison, mais enfin ça donne l'impression d'aller dans le bon sens. Je kiff ce que je vois de Walton.
05 Nov 2016, 12:22
Je pense sue dans 2 ans les Lakers seront en playoffs et bien . Russel et Randle mûrissent et je pense que Ingram ça sera pareil. Ils ont de l'expérience avec Deng, du besogneux avec Mozgov. Je pense qu'avec un bon trade et de l'expérience, ça va prendre
05 Nov 2016, 12:29
Sinon les scoreurs sont encore bien énervés. Mention spéciale au gamin Booker qui tape son record en carrière, et à Derozan, premier joueur depuis Jordan en 1986 à débuter une saison avec cinq matches de suite en inscrivant au moins 30 points par match.