Fennec a écrit:320cds, c'est noté, je vais y jeter un œil.
Ayant aussi noté ton côté athée convaincu cela devrait te plaire..
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:320cds, c'est noté, je vais y jeter un œil.
Fennec a écrit:dlb1664, c'était pas trop mal. L'équipe internationale était vraiment sympa à voir jouer, beaucoup plus que la sélection américaine qui n'a pas montré grand chose, beaucoup trop individualiste. Comme l'a dit Monclar pendant le match, ça fait un peu cliché mais tu sens vraiment la différence au niveau de la formation des joueurs entre les deux équipes. Le 5 de départ Schroder-Wiggins-Giannis-Mirotic-Gobert avait quand même une sacré gueule.
Le forfait de MCW était prévu, il avait été remplacé, tout comme Olynyk.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Richardson était un bête, je le kiffais. Plus récemment Dwight Howard en Superman puis Robinson en Kriptonate étaient bien délirant. Depuis c'est un peu de la merde, les meilleurs joueurs ne voulant plus forcément y participer.
C'est à quelle heure cette nuit ?
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités