Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: BASKET saison 2014-2015

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 00:40

dlb1664 a écrit:https://www.instagram.com/p/BHdte5YjYDu/

:lol:

:ptdr:

Putains mais c'est tellement ca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 06 Juil 2016, 09:53

Fennec a écrit:
Kenshi a écrit:Woj annonce Diaw tradé au Jazz

Déçu de le voir partir mais heureux de le voir évoluer avec Gobert l'an prochain. Le titre avec TP en 2014 restera un souvenir énorme quand même, je me souviens que même les commentateurs de BeIN étaient émus à la fin du Game5, le voir gagner une bague avec son pote d'enfance, lui qui a tant sacrifié toute sa carrière pour l'équipe de France, c'était top.
Malheureusement depuis il s'est à nouveau relâché, je lisais aujourd'hui que les relations avec Pop depuis ce titre étaient de plus en plus tendues, au point de ne même plus entrer en jeu en playoffs cette saison. Il ne faisait plus les efforts à l'entraînement et en dehors.

J'ai regardé le match France-Philippines hier. Il est gros Bobo. Sérieusement. Depuis Olivier Miller, j'ai pas de souvenir d'un joueur NBA aussi gras. J'ai peux être un trou de mémoire.

Le GM des Spurs qui a été élu meilleur GM l'an dernier, il a merdé quand même. Les Spurs n'ont plus un $ pour faire un banc correct à l'intérieur. Quand je vois Jason Smith signer à Washington pour environ 5 M$ par an mais que les Spurs ne peuvent plus signer que des contrats minimum...

A l'intérieur, il n'y a personne derrière Aldridge et Gasol. Mais vraiment personne. Si le fantome de Duncan ne revient pas, il n'aura pas aidé la franchise en activant sa dernière année à 5,5 M$.

Avec le salaire minimum, ils vont avoir du mal à faire revenir Boban qui va vouloir prendre un chèque quand même. Pourquoi il resignerait au salaire minimal s'il peut prendre le double ou le triple. Il a 27 ans, il a fait carrière en Europe, l'an dernier il était à 1,2 M$. Il n'est pas dans la situation de West qui a gagné 90 M$ dans sa carrière.

Ils parlent de faire joueur Kyle Anderson en 4. Il est assez grand mais maigre, et un peu léger au rebonds.

Qui accepterait de venir sur le banc au salaire minimum ? Humphries ? Villanueva ? Stoudemire ? Seraphin ? Hilario ? Cela ne fait pas rêver...

Cela sent le small ball à foison.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 13:36

ouaip a l'interieur c'est inquietant pour les Spurs, tres inquietant.

Kyle Anderson est trop leger je trouve pour le poste 4 meme s'il a de bonnes mains comme Boris pour distribuer. Il est mieux en 3 meme si on commence a y avoir beaucoup de monde!

Le David Bertans peut jouer 4 car il fait 2,08m mais j'ai l'impression que son gros plus c'est le shoot a tres longue distance (quasi 50% en Europa league). Donc le foutre au poste, pas sur que ce soit son meilleur poste (mieux en ailier j'imagine).

Vont faire venir Jean-Charles Livio cet ete selon TP (les Spurs ont ses droits). En summer league l'an dernier il avait montre qu'il etait tres solide en defense (beaucoup de blocks).
Mais par contre zero attaque. Et sacrement petit quand meme (2,03m) pour jouer 4 en NBA.

Restent le cas des Europeens envisages pour les Spurs:
- Borrousis annonce plus fort que Boban mais pour l'instant pas de contrat officiellement propose
- Miltutinov dont les Spurs ont les droits comme pour Bertans. Pourrait venir depanner en 5, interieur grand et mobile.

Mais bon ca reste tres, trop leger tout ca!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2016, 14:00

320cds a écrit:J'ai regardé le match France-Philippines hier. Il est gros Bobo. Sérieusement. Depuis Olivier Miller, j'ai pas de souvenir d'un joueur NBA aussi gras. J'ai peux être un trou de mémoire.

Oui tu oublies big baby Glen Davis :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar OSBLC » 06 Juil 2016, 14:00

Ça parle sérieusement d'une sortie de retraite pour Ray Allen.
Pour rejoindre les Warriors d'autre option pourrait être les cav's et les clippers
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 14:03

ah non mais la Jermaine O'Neal tout le monde va revenir pour avoir une bague de plus. Suffit juste d'etre en tenue..
La pire free agency de l'histoire

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 06 Juil 2016, 14:07

C'est ouf Allen ça fait 2 ans qu'il est à la retraite
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 06 Juil 2016, 14:23

Allen 40 ans. O'neal il est cramé. Tu ne reviens pas à cet age là après un tel arrêt.

Baron Davies, Arenas, ils ont essayé. Même Mike Pietrus n'arrive pas à s'imposer en proA.

Leur vrai problème c'est resigner leur banc (Speights, Barbosa, Ezeli, Rush...).

L'an prochain ils auront Iguadola, Livingston et Curry à resigner, cela va être chaud.

Je les déteste déjà.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 16:06

320cds a écrit:Qui accepterait de venir sur le banc au salaire minimum ? Humphries ? Villanueva ? Stoudemire ? Seraphin ? Hilario ? Cela ne fait pas rêver...

Voici la liste des free agents encore disponible en 4 et 5..

POWER FORWARDS
Meyers Leonard, restricted
Derrick Williams
Terrence Jones
Luis Scola
Marreese Speights
Brandon Bass
Josh Smith
Jordan Hill
Kris Humphries
J.J. Hickson
Udonis Haslem
David Lee
Thomas Robinson
Jason Thompson

CENTERS
Jared Sullinger, restricted
Festus Ezeli
Tyler Zeller, restricted
Nene
Miles Plumlee, restricted
Boban Marjanovic, restricted
Chris Kaman
Kevin Seraphin
Chris Andersen

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 06 Juil 2016, 16:31

Les Spurs ne peuvent signer que des contrats minimum. La plupart des noms ci dessus sont inaccessibles.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 06 Juil 2016, 16:36

Blatche a fait un chantier hier contre les bleus. Mais je ne pense pas qu'il veuille revenir en NBA.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 18:12

320cds a écrit:Les Spurs ne peuvent signer que des contrats minimum. La plupart des noms ci dessus sont inaccessibles.

je ne m'attends malheureusement pas a grand chose. Le depart de West (meme si c'etait une vraie possibilite) etant le coup de massue pour moi.

J'ai bien peur qu'il ne fasse que des europeens aux postes back up 4 et 5.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 06 Juil 2016, 18:28

Est ce qu'ils peuvent racheter des contrats pour se débarrasser de certains joueurs que personne ne voudrait et faire de la place dans la masse salariale ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 19:46

ils peuvent couper des joueurs (type leurs vieux inutiles comme Martin ou Bonner, ou rendre totalement libre Boban qui est restricted free agent pour le moment), faire des trades (comme pour diaw), mais ils ne peuvent pas restructurer de contrats (hormis celui de Duncan qu'ils peuvent etaler sur 3 ans si Tim part a la retraite)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 06 Juil 2016, 20:45

Pour moi, quand je regarde leur payroll, je ne vois ni bonner ni martin sous contrat. Bonner servira peut être pour faire le 15ieme
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fennec » 06 Juil 2016, 20:58

320cds, oui Miller et Bonner sont free agents et ça m'étonnerait qu'ils signent un nouveau contrat, aux Spurs ou ailleurs.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 06 Juil 2016, 21:11

Martin en Pro A pourrait encore faire très très mal :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fennec » 06 Juil 2016, 21:33

320cds, putain tu parlais de Kevin Martin et je te réponds pour Andre Miller, je suis vraiment fatigué. Bref il est free agent également.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 06 Juil 2016, 21:43

Sinon pour vous redonner le moral, on a apparemment faire encore un bon "steal".

Bryn Forbes, non drafte il y a 3 semaines, signe pour 1 an aux Spurs. Shooteur pur a la JJ Reddick.
Hier soir 23 pts, a 4 sur 5 a 3pts, a 8 sur 10 au total au shoot.

Un article sur lui :

Il pourrait bien integrer le roster de la saison prochaine derriere Manu

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 06 Juil 2016, 21:54

Ça ferait pas de mal un pur shooteur, c'est sûr.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café