Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BASKET saison 2014-2015

05 Juil 2016, 18:29

Dragan, ça bruisse, on en est qu'au début. pour moi Wade fait ça pour continuer de mettre la pression au Heat pour avoir le contrat qu'il souhaite (à savoir 3 ans et 60 millions, pour l'instant Miami lui propose 2 ans et 40).
Le voir partir serait pour moi un événement encore plus grand que celui de Durant, la différence des réactions risque d'être marrante d'ailleurs

05 Juil 2016, 18:32

OSBLC, je nuancerai en disant qu'on voyait des débats à OKC sur "qui est le vrai franchise player?", "est-ce que c'est pas déjà la franchise de Westbrook?", etc.

Est-ce qu'au final ça l'a pas un peu gavé de voir qu'en 4 ans: il perd Harden, il perd son rôle de franchise player puis il perd Ibaka? Elle va où cette franchise?

Je pense que ça a joué. Ensuite, c'est entre GSW ou Boston et il y a quand même plus de certitudes à GSW qu'à Boston. J'aurais choisi Boston à sa place mais ça se défend.

05 Juil 2016, 18:42

la franchise de westbrook ? quand tu vois que le gars a GS au game 1 ou 2, loupe 7 ou 8 shoots d'affilee sur les memes 7 ou 8 dernieres possessions, et qu'il continue a avoir les shoots ? Si ca ca s'appelle pas etre le FP..

05 Juil 2016, 18:57

OSBLC, perso je suis pas du tout convaincu par ce trade, Oladipo j'aime pas du tout et je trouve le pas complémentaire de RW ET de KD redaface2
Sinon j'ai adoré regarder GSW toute la saison et bizarrement la signature de KD ne m'excite pas des masses. :|

05 Juil 2016, 19:10

Pour Wade, les arguments de LeBron visiblement c'est :

- Je te fais de la place dans le salary cap
- Je t'ai rejoint à l'époque, a toi de le faire
- Après l'affaire Durant, personne ne pourra faire pire et si tu quitte ta franchise de toujours personne ne dira rien parce que tout le monde est occupé à insulter Durant.

Ceci dit j'y crois quand même pas, mais l'issue est proche, Wade a annulé ses rdv avec les Bucks ect, donc soit il ressent plus le besoin de mettre la pression au Heat parce que l'issue est proche, soit il a décidé de rejoindre Lebron et ils en sont aux détails financiers

05 Juil 2016, 19:40

La franchise de Westbrook c'est plus ou moins mérite à la Base KD la saison dernière a été blessé toute l'année...
Le mec a pas joue un match RW à porté OKC tout seul.
mais bon je pense pas que le problème soit vraiment savoir qui est le franchisé player.
Le problème c'est que KD a vendu son cul pour une bague.

05 Juil 2016, 20:28

Signature aux knicks de Mindaugas Kuzminskas, un ailier lituanien de Malaga. (12 points, 3.4 rebonds de moyenne)

Allez encore un bon 4-5 dans la raquette type D. Lee et c'est bon.

05 Juil 2016, 20:42

OSBLC a écrit:La franchise de Westbrook c'est plus ou moins mérite à la Base KD la saison dernière a été blessé toute l'année...
Le mec a pas joue un match RW à porté OKC tout seul.
mais bon je pense pas que le problème soit vraiment savoir qui est le franchisé player.
Le problème c'est que KD a vendu son cul pour une bague.

La saison d'avant tu veux dire ? Effectivement, il a joué à peine une trentaine de match me semble, mais la saison encore avant la même mésaventure était arrivée à Westbrook. Quand Durant est MVP, me semble que Westbrook joue la moitié de la saison, un truc comme ça. Quant au fait qu'il les ait porté ... Ouais il les a porté, mais pas en play-off quoi.

Le Thunder c'était clairement la franchise de Durant, c'est lui qui était leur image, lui qui pour les supps était capital ect. Ça va être le tour de Westbrook pour un an. Entre Oladipo et lui on va voir des wagons de ballons perdus à chaque rencontre.

Edit : Après vérification, 27 matchs pour Durant en 2014 / 2015, 46 pour Westbrook en 2013 / 2014, pas trop comparable.

05 Juil 2016, 21:17

En fait la saison ou Westbrook était seul que Durant était blessé l'équipe était super faible
Ibaka était pas au top voir blessé si mes souvenirs son bon, Adams avait pas explosé...
Waiters n'était pas la...
Et si tu te souviens Westbrook jouait blessé avec un masque à cause de sa paumette.
C'était affolant qu'il soit à ce niveau avec ce truc détenu qu'il devait se mettre sur la face.

05 Juil 2016, 21:23

Information
David West qui quitte les Spurs et signe aux Warriors au salaire minimum

petite chaise, corde, et

:corde:

05 Juil 2016, 21:30

OSBLC, Toujours pas d'accord avec toi, Ibaka cette année là fait sur le plan statistiques la deuxième meilleure saison de sa carrière, joue plus de 60 matchs. Waiters est arrivé en Janvier cette saison là, y'avait du Collison, du DJ Augustin ect.

Pas une top team en l'absence de Durant, mais une team qui peut viser les play-off avec un FP de haut niveau. D'ailleurs cette saison là, les 8e sont les Pelicans qui n'avaient pas une équipe de dingue (derrière Davis).

Enfin bref je veux pas donner la sensation de défoncer Westbrook parce que j'aime beaucoup ce joueur, je pense qu'il a des capacités mentales supérieures à Durant et qu'il n'aurait JAMAIS fait ce choix de partir vendre son cul aux Warriors.

En revanche, j'ai très peur pour le Thunder parce que je ne pense pas que Westbrook puisse être le seul FP d'une équipe. Me dire qu'il aura tous les ballons dans le money time, ça me fait flipper, me dire qu'il n'y aura personne (hors banc) pour le calmer, prendre le relais ou le leadership par séquences ect, sérieux, je trouve ça chaud.

Clairement je rêve qu'il tourne en triple double sur la saison, amène le Thunder à la 8e place et sorte les Warriors au premier tour de play-off, mais j'y crois vraiment pas du tout. Et en plus il va se barrer l'année prochaine, donc ... Faut que le Thunder le trade pour moi, je vois pas où (Celtics :mrgreen: ), mais il le faut.
Modifié en dernier par Kenshi le 05 Juil 2016, 21:32, modifié 1 fois.

05 Juil 2016, 21:31

Dragan a écrit:
Information
David West qui quitte les Spurs et signe aux Warriors au salaire minimum

petite chaise, corde, et

:corde:

Putain jusqu’où il va aller pour avoir sa bague lui ... ? Deux années de suite qu'il fait le coup quand même, dans 2 franchises :mrgreen:

05 Juil 2016, 21:39

une tres bonne sur twitter:

05 Juil 2016, 21:48

Woj annonce Diaw tradé au Jazz

05 Juil 2016, 22:08

David West, il fera tout pour avoir sa bague. :ptdr:

05 Juil 2016, 22:21

Kenshi a écrit:Woj annonce Diaw tradé au Jazz

Déçu de le voir partir mais heureux de le voir évoluer avec Gobert l'an prochain. Le titre avec TP en 2014 restera un souvenir énorme quand même, je me souviens que même les commentateurs de BeIN étaient émus à la fin du Game5, le voir gagner une bague avec son pote d'enfance, lui qui a tant sacrifié toute sa carrière pour l'équipe de France, c'était top.
Malheureusement depuis il s'est à nouveau relâché, je lisais aujourd'hui que les relations avec Pop depuis ce titre étaient de plus en plus tendues, au point de ne même plus entrer en jeu en playoffs cette saison. Il ne faisait plus les efforts à l'entraînement et en dehors.

05 Juil 2016, 22:27

West il vaut encore quelque chose ? Il va falloir trouver les automatismes quand même

05 Juil 2016, 22:40

Kenshi a écrit:OSBLC, Toujours pas d'accord avec toi, Ibaka cette année là fait sur le plan statistiques la deuxième meilleure saison de sa carrière, joue plus de 60 matchs. Waiters est arrivé en Janvier cette saison là, y'avait du Collison, du DJ Augustin ect.

Pas une top team en l'absence de Durant, mais une team qui peut viser les play-off avec un FP de haut niveau. D'ailleurs cette saison là, les 8e sont les Pelicans qui n'avaient pas une équipe de dingue (derrière Davis).

Enfin bref je veux pas donner la sensation de défoncer Westbrook parce que j'aime beaucoup ce joueur, je pense qu'il a des capacités mentales supérieures à Durant et qu'il n'aurait JAMAIS fait ce choix de partir vendre son cul aux Warriors.

En revanche, j'ai très peur pour le Thunder parce que je ne pense pas que Westbrook puisse être le seul FP d'une équipe. Me dire qu'il aura tous les ballons dans le money time, ça me fait flipper, me dire qu'il n'y aura personne (hors banc) pour le calmer, prendre le relais ou le leadership par séquences ect, sérieux, je trouve ça chaud.

Clairement je rêve qu'il tourne en triple double sur la saison, amène le Thunder à la 8e place et sorte les Warriors au premier tour de play-off, mais j'y crois vraiment pas du tout. Et en plus il va se barrer l'année prochaine, donc ... Faut que le Thunder le trade pour moi, je vois pas où (Celtics :mrgreen: ), mais il le faut.

Le Thunder n'ont que se choix de le trade car se serait inutile pour lui de resigner sachant que l'an prochain hausse du salary cap... Il décrochera le jackpot.
Il ne résignera pas l'an prochain il y aura l'appel des lackers et LA il est originaire de la bas y a fait ses études...
Ça me déplairai pas qu'il aille au Celtic mais c'est toujours difficile pour un mec de LA, même si Pierce l'a fait.
Il irai la bas en voulant sûrement retourner à LA des que possible et flambeur comme il ai je l'imagine bien la bas.
Ca parlait d'un trade Westbrook contre Ingram et d'angelo Russel.
Mais bon y'a toujours pas grand chose de ouf après au lackers y' aurait Westbrook-Clarksson c'est pas fou.

05 Juil 2016, 22:42

Emmental a écrit:West il vaut encore quelque chose ? Il va falloir trouver les automatismes quand même

Il va juste être la pour faire doublure de Zaza.
Apres automatisme à son poste pas vraiment besoin il va juste être la pour prendre dès rebonds les 4 autres vont faire que shooter ça va être super intéressant à regarder...

05 Juil 2016, 23:45

https://www.instagram.com/p/BHdte5YjYDu/

:lol:

:ptdr:
Sujet verrouillé