Modérateur: Modérateurs
OSBLC a écrit:La franchise de Westbrook c'est plus ou moins mérite à la Base KD la saison dernière a été blessé toute l'année...
Le mec a pas joue un match RW à porté OKC tout seul.
mais bon je pense pas que le problème soit vraiment savoir qui est le franchisé player.
Le problème c'est que KD a vendu son cul pour une bague.
Dragan a écrit:InformationDavid West qui quitte les Spurs et signe aux Warriors au salaire minimum
petite chaise, corde, et
Kenshi a écrit:Woj annonce Diaw tradé au Jazz
Kenshi a écrit:OSBLC, Toujours pas d'accord avec toi, Ibaka cette année là fait sur le plan statistiques la deuxième meilleure saison de sa carrière, joue plus de 60 matchs. Waiters est arrivé en Janvier cette saison là, y'avait du Collison, du DJ Augustin ect.
Pas une top team en l'absence de Durant, mais une team qui peut viser les play-off avec un FP de haut niveau. D'ailleurs cette saison là, les 8e sont les Pelicans qui n'avaient pas une équipe de dingue (derrière Davis).
Enfin bref je veux pas donner la sensation de défoncer Westbrook parce que j'aime beaucoup ce joueur, je pense qu'il a des capacités mentales supérieures à Durant et qu'il n'aurait JAMAIS fait ce choix de partir vendre son cul aux Warriors.
En revanche, j'ai très peur pour le Thunder parce que je ne pense pas que Westbrook puisse être le seul FP d'une équipe. Me dire qu'il aura tous les ballons dans le money time, ça me fait flipper, me dire qu'il n'y aura personne (hors banc) pour le calmer, prendre le relais ou le leadership par séquences ect, sérieux, je trouve ça chaud.
Clairement je rêve qu'il tourne en triple double sur la saison, amène le Thunder à la 8e place et sorte les Warriors au premier tour de play-off, mais j'y crois vraiment pas du tout. Et en plus il va se barrer l'année prochaine, donc ... Faut que le Thunder le trade pour moi, je vois pas où (Celtics ), mais il le faut.
Emmental a écrit:West il vaut encore quelque chose ? Il va falloir trouver les automatismes quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 139 invités