Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: BASKET saison 2014-2015

Messagepar Nicodoc » 05 Juil 2016, 12:32

Moi je crois que je les aime encore plus en fait.

C'est particulier le basket quand même. Un mec énorme qui va dans une équipe énorme pour gagner des titres ça fait scandale :mrgreen:

En fait tous les mecs qui vont détester les Warriors sont ceux qui se constituent la même équipe à 2k...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 05 Juil 2016, 12:38

De toute façon cette situation est causée par les fans de basket eux-mêmes. À force de classer les joueurs sur le nombre de titres et de considérer le basket comme un sport individuel voilà le résultat.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 05 Juil 2016, 12:50

Rien ne dit que l'équipe va tourner quand même, je pense que c'est loin d'être évident qu'ils vont gagner le titre l'année prochaine, 3 scoreurs ça fait beaucoup dans un cinq, faut intégrer Durant dans un système qui fonctionnait à la perfection sans lui, bref quand même pas mal de paramètres à prendre en compte, plus Green qui se retrouve le quatrième choix offensif pas sur que ça lui plaise beaucoup ...
Pas assez de joueurs de devoirs ou rôle player aussi dans le cinq, je suis quand même assez sceptique sur la réussite du truc, enfin on verra bien.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 13:14

320cds a écrit:Bon en même temps quand West a fait une croix sur 10M$ pour signer chez les Spurs, j'étais bien content. Après c'est vraiment KD qui va chercher une bague en signant un an, mais qui fait très très mal à la ligue.

Bon après, c'était pas les mêmes team, GSW part de tellement haut, mais les Lakers avec Malone/Payton, cela a fait pshitt, les Lakers qui sont aller ajouter Howard et Nash à Kobe et Gasol, cela a fait pshiiit, Brooklyn qui avait ajouté Piere et Garnett à Lopez/Johnson et D.Williams, on voyait une dream team et pareil, queudalle.

Bon là à GSW, ils sont tous dans la force de l'age. Mais ils ont perdu contre Bronbron. J'ai toujours l'espoir d'une défaillance collective ou d'une blessure :hehe: en PO. En tout cas, j'ai trouvé une équipe à haïr, c'est bon ça.

Mais c'est ca toute la difference.

J'en n'aurais pas (beaucoup moins en tout cas) voulu a Durant si a 34 ou 35 ans, après avoir tout essaye il n'y etait pas arrive et la il partait chez le favori pour choper sa bague. Mais pas a 27 ou 28 ans. C'est du delire.

Comme c'etait comprehensible pour Malone, Payton ou etc..

Mais la putain il menait 3-1 face a ces warriors, il a ete a quelques tirs de les foutre dehors (tirs qu'il a lui meme loupes en plus). Ca me rend dingue.

C'est Jordan qui disait qu'il ne pourrait jamais rejoinder Magic ou Bird rien que pour le Bonheur de les affronter en competition. Tain tu vois la difference d'état d'esprit avec un Durant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 05 Juil 2016, 13:22

Avec se Moove c'est la risée de la NBA surtout sûil a tenu des propos allant contre Ca il y'a quelques années.
La apres avoir laisser échappé la victoire en finale de conférence.
Victoire qu'ils auraient dû avoir. Le mec va chez les gens qui l'élimine. C'est ridicule.
Il avait à OKC cette année une équipe encore plus forte que celle qu'il avait l'an denier.
Ils auraient t pu battre GSW et affronter les caves de James en finale.
Mais non la solution de facilité. A eu raison de lui. Pourquoi mouiller le maillot quand je peux aller dans une équipe où je suis sur de tout rafler.
Bref que ce soit au foot en NBA ou autre je déteste ce genre de comportement.

Apres la NBA est un business...
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 13:28

Nicodoc a écrit:Moi je crois que je les aime encore plus en fait.

C'est particulier le basket quand même. Un mec énorme qui va dans une équipe énorme pour gagner des titres ça fait scandale :mrgreen:

En fait tous les mecs qui vont détester les Warriors sont ceux qui se constituent la même équipe à 2k...

je suis sur que tu dois prendre le qatar a Foot Manager rien que pour le plaisir d'avoir ta dream team qui domine le championnat.

Sinon en NBA ca existe deja pour info, et ca s'appelle le all star game. Y avait vraiment pas besoin d'en creer un 2eme a San Francisco pour le reste de la saison :roll:

La Durant avec son move vient normalement de tuer depuis hier tout interet de competition pour la NBA pour les 5 prochaines annees.

La faute aussi aux patrons de la NBA qui ont laisse faire la possibilite d'un big 4 dans la force de l'age avec les hausses du salary cap et le fonctionnement du systeme actuel.

Hormis constitution d'une autre enorme team (mais je vois pas ou a court terme), ou changement des regles du cap, je vois pas comment on va contrebalancer cette hegemonie et absence de competition. Vraiment navrant :nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 05 Juil 2016, 13:41

Tu es un bon joueur et on te propose de passer des La Bourboule Thunder à San Francisco, avec un bon salaire, un super coach et un bon esprit d'équipe. Ça se défend comme choix de vie.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 05 Juil 2016, 13:54

Cecco, ouais moi je vois plutôt le truc comme si Ronaldo allait signer au Barça avec Messi car il en a marre de terminer derrière eux, pas très glorieux ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cecco » 05 Juil 2016, 13:58

J'ai pas dit que c'était glorieux, c'est clair. Je dis juste que c'est quand même un choix qui se défend en-dehors du simple critère "bague".
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 14:08

quant t'as chie sur le choix de LeBron comme Durant l'a fait en 2010? KD se respecte meme pas lui meme en faisant ce qu'il a fait. Indefendable son choix.

Bon maintenant ce qui m'interesse c'est de voir ce que va faire OKC avec RW. Je parie vraiment sur un trade. Il risque d'aller aux Lakers, vous voyez qui vous pour lui ?
Apres pour les lakers c'est tendu, car je les vois pas du tout encore en contender credible, donc gros risque de perdre Westbrook dans 1 an s'ils font ca la aussi.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 05 Juil 2016, 14:25

Dragan a écrit:
Nicodoc a écrit:Moi je crois que je les aime encore plus en fait.

je suis sur que tu dois prendre le qatar a Foot Manager rien que pour le plaisir d'avoir ta dream team qui domine le championnat.

Sinon en NBA ca existe deja pour info, et ca s'appelle le all star game. Y avait vraiment pas besoin d'en creer un 2eme a San Francisco pour le reste de la saison :roll:

La Durant avec son move vient normalement de tuer depuis hier tout interet de competition pour la NBA pour les 5 prochaines annees.

La faute aussi aux patrons de la NBA qui ont laisse faire la possibilite d'un big 4 dans la force de l'age avec les hausses du salary cap et le fonctionnement du systeme actuel.

Hormis constitution d'une autre enorme team (mais je vois pas ou a court terme), ou changement des regles du cap, je vois pas comment on va contrebalancer cette hegemonie et absence de competition. Vraiment navrant :nawak:

Je pense pas qu'il ai pourrit la NBA pour les 5 prochaines saisons, mais pour celle ci en tout cas c'est sur.
Son contrat c'est 1 + 1 player option si il gagne sa bague cette année il testera la crée angency l'an prochain pour gagner plus, il veut juste sa bague imo.
Enfin j'espère
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 15:07

J'aimerais bien qu'il parte a Washington derriere mais comme le discours qui l'a convaincu ca a ete de creer une dynastie j'y crois pas un instant.

Surtout que la signature d'1 an lui permet juste de toucher beaucoup plus l'an prochain ou si fiasco complet d'aller voir ailleurs. Assurance tout risque en plus. Lache jusqu'au bout :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 05 Juil 2016, 15:51

Il est pas lâche c'est juste un super stratège. ^^
Ça c'est de la négociation de contrat réussie!
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 05 Juil 2016, 16:00

J'arrive pas à me faire à l'idée encore qu'on va voir Curry et Durant sous le même maillot. Si la mayonnaise prend ça peut être sublime quand même. Les défenses qui vont devoir choisir leur poison entre Curry, Thompson et KD, si Durant se retrouve avec le même nombre de shoots ouverts qu'avait Barnes ça va être un carnage.

A part ça les français en ont bien chié face aux Philippines pour leur premier match au TQO. TP et De Colo ont assuré.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 16:03

t'oublies green capable de faire un 5/5 a 3pts en finale nba.

C'est INDEFENDABLE.

C'est pire qu'a nba 2k serieux.

Ca a rien de beau a voir. Ca va rentrer comme dans du beurre. Ils se mettent chacun a un coin du terrain et font tourner la balle sur celui qui a 10cm de libre et splash... Ouais fantastique.

Et si jamais ca rentre pas, Zaza est un super rebondeur offensif (tout comme green et KD), bref t'auras en plus la seconde chance au tirage :cretin:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 17:02

J'aime beaucoup ce que fait Philadelphie aussi. Je sais pas si ca sera suffisant pour accrocher les PO (je pense pas) mais vrai potentiel la.

Entre les 3 futures pepites Simmons, Noel, Okafor, ils viennent de rajouter Sergi Rodriguez et G. Henderson

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 05 Juil 2016, 17:55

Je pense qu'ils vont encore être très faible cette année.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 05 Juil 2016, 18:02

Personne n'a empêché OkC de proposer qqchose qui lui donne envie de rester, ils ont eu toute l'année pour le sonder.
S'il voulait de la thune fallait aligner, s'il voulait la bague fallait lui promettre une equipe ( surtout un banc) capable de gagner maintenant.
Au lieu de ça, premier jour de l'ouverture du marché ils tradent ( :-k ) Ibaka avec qui il avait apparemment de bonne relation, pour Oladipo qui va bouffer pas mal de ballons et un pivot rookie, pas très "win now mode" quand même.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 18:09

est ce que Cleveland - D. Wade c'est serieux leur truc la ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 05 Juil 2016, 18:26

Cadolive13 a écrit:Personne n'a empêché OkC de proposer qqchose qui lui donne envie de rester, ils ont eu toute l'année pour le sonder.
S'il voulait de la thune fallait aligner, s'il voulait la bague fallait lui promettre une equipe ( surtout un banc) capable de gagner maintenant.
Au lieu de ça, premier jour de l'ouverture du marché ils tradent ( :-k ) Ibaka avec qui il avait apparemment de bonne relation, pour Oladipo qui va bouffer pas mal de ballons et un pivot rookie, pas très "win now mode" quand même.

Je suis pas du tout d'accord avec çe que tu dis, niveau salaire ça doit être kiff-kiff entre OKC et GSW, Oladipo est tout de même un super arrière et très jeune. En plus du Rookie et du turc c'était une super affaire ils avaient un super arrière et du bac' up pour le banc leur équipe aurait était nettement plus forte que l'an dernier surtout qu'ils auraient pu se demerde pour trouvé un bon poste 4 pour remplacer Ibaka.

Puis lors des finales de conférence OKC n'avait rien à envier à GSW, alors c'est sur si dans 2 équipes de niveau plus ou moins équivalent le meilleur joueur d'un des 2 clubs va dans l'autre il n'y a plus photo.

Son choix et totalement debile, il va perdre tout le respect que les gens avait en lui pour une bague.
Une bague qu'il aurait pu mérite en restant à OKC ou en n'allant pas dans la meilleure équipe de la ligue.

Dans ce sport normalement les mecs ne veulent pas jouer avec les meilleurs mais contre eux pour montrer qui est le plus fort pour d'amener z se surpasser...

KD a fait tout le contraire...
OSBLC
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café