Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Bon en même temps quand West a fait une croix sur 10M$ pour signer chez les Spurs, j'étais bien content. Après c'est vraiment KD qui va chercher une bague en signant un an, mais qui fait très très mal à la ligue.
Bon après, c'était pas les mêmes team, GSW part de tellement haut, mais les Lakers avec Malone/Payton, cela a fait pshitt, les Lakers qui sont aller ajouter Howard et Nash à Kobe et Gasol, cela a fait pshiiit, Brooklyn qui avait ajouté Piere et Garnett à Lopez/Johnson et D.Williams, on voyait une dream team et pareil, queudalle.
Bon là à GSW, ils sont tous dans la force de l'age. Mais ils ont perdu contre Bronbron. J'ai toujours l'espoir d'une défaillance collective ou d'une blessure en PO. En tout cas, j'ai trouvé une équipe à haïr, c'est bon ça.
Nicodoc a écrit:Moi je crois que je les aime encore plus en fait.
C'est particulier le basket quand même. Un mec énorme qui va dans une équipe énorme pour gagner des titres ça fait scandale
En fait tous les mecs qui vont détester les Warriors sont ceux qui se constituent la même équipe à 2k...
Dragan a écrit:Nicodoc a écrit:Moi je crois que je les aime encore plus en fait.
C'est particulier le basket quand même. Un mec énorme qui va dans une équipe énorme pour gagner des titres ça fait scandale
En fait tous les mecs qui vont détester les Warriors sont ceux qui se constituent la même équipe à 2k...
je suis sur que tu dois prendre le qatar a Foot Manager rien que pour le plaisir d'avoir ta dream team qui domine le championnat.
Sinon en NBA ca existe deja pour info, et ca s'appelle le all star game. Y avait vraiment pas besoin d'en creer un 2eme a San Francisco pour le reste de la saison
La Durant avec son move vient normalement de tuer depuis hier tout interet de competition pour la NBA pour les 5 prochaines annees.
La faute aussi aux patrons de la NBA qui ont laisse faire la possibilite d'un big 4 dans la force de l'age avec les hausses du salary cap et le fonctionnement du systeme actuel.
Hormis constitution d'une autre enorme team (mais je vois pas ou a court terme), ou changement des regles du cap, je vois pas comment on va contrebalancer cette hegemonie et absence de competition. Vraiment navrant
Cadolive13 a écrit:Personne n'a empêché OkC de proposer qqchose qui lui donne envie de rester, ils ont eu toute l'année pour le sonder.
S'il voulait de la thune fallait aligner, s'il voulait la bague fallait lui promettre une equipe ( surtout un banc) capable de gagner maintenant.
Au lieu de ça, premier jour de l'ouverture du marché ils tradent ( ) Ibaka avec qui il avait apparemment de bonne relation, pour Oladipo qui va bouffer pas mal de ballons et un pivot rookie, pas très "win now mode" quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 117 invités