Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: BASKET saison 2014-2015

Messagepar Dragan » 04 Juil 2016, 21:49

:ptdr:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2016, 21:51

Cadolive13 a écrit:MilkyWay, faut changer les règles NBA alors et jouer ac 2 ballons, un pour Westbrook et l'autre pour le meneur :mrgreen:

Franchement si Curry Durant et Green arrivent à partager un seul ballon, Irving Westbrook et James y arriveront bien :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 04 Juil 2016, 21:55

Cela m'ennuie un peu que Bobo soit bientôt tradé. Parce que je l'aime beaucoup, mais aussi parce que West partant, Duncan partant, ils vont avoir besoin d'un banc quand même. Aldridge / Gasol, cela attaque bien mais défend pas des masses. Et derrière il y a personne à ce jour sous contrat.
Mais vraiment personne hein. Là ils parlent de Bertans mais bon.

Boban pour le moment est FA.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 04 Juil 2016, 22:00

Ah oui, KD, qui se la joue pseudo dur à cuire depuis 2 ans, it's a fucking fagot.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 04 Juil 2016, 22:01

je vois West re-signer, je me trompe peut etre (sauf s'il va chercher la bague avec Durant :cretin: )

Duncan ca sent mauvais.

Ca ferait une team:

PG: PARKER - Mills - Murray
SG: GREEN - Ginobili - Simmons
SF: LEONARD (a toi gamin de prendre les renes et de montrer que tu peux etre un MVP) - Anderson - Bertans
PF: ALDRIDGE - West - Livio
C: GASOL - Boban - un autre europeen ? (y a trop de rumeurs je pense qu'ils vont en faire un de plus).

Largement la 2e equipe de l'Ouest.

Par contre insuffisant pour battre NBA2K. Sauf si Green et Parker retrouvent leur niveau de 2014 :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2016, 22:06

Dragan, Le départ de Duncan, ça va faire mal sur le plan défensif. Surtout s'il est remplacé par Gasol.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 04 Juil 2016, 22:06

West et Boban vont peut être décider d'aller chercher des $. Pour le moment ils ne sont pas là.

Tu voyais pas KD re-signer à OKC ? :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 04 Juil 2016, 22:07

completement :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 04 Juil 2016, 22:09

Kenshi a écrit:Dragan, Le départ de Duncan, ça va faire mal sur le plan défensif. Surtout s'il est remplacé par Gasol.

Objectivement, Duncan 2015-2016 n'était plus au niveau, en attaque comme en défense. Splitter ferait du bien dans l'effectif.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 04 Juil 2016, 22:11

Pour les fans des Spurs, 1er match de la summer league a 3h du mat' heure francaise :mrgreen: en summer league

avec notamment Anderson et simmons titulaires j'imagine

Et Erazem Lorbek qui pourrait etre le 3e pivot dont je parlais au dessus s'il a encore un niveau après 2 ans d'arret.
Modifié en dernier par Dragan le 04 Juil 2016, 22:12, modifié 1 fois.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2016, 22:12

320cds, J'ai moins regardé les Spurs cette saison, mais dans mes souvenirs, j'avais lu quelques analyses qui le présentaient comme un capitaine de défense qui, s'il était moins actif dans la raquette et statistiquement, restait celui qui équilibrait la défense, permettait aux autres d'avoir de vrais repères. Me semble d'ailleurs que sur la grosse branlée qu'ils ont pris contre les Warriors à domicile il était pas là ?

Enfin encore une fois j'ai peu matté les Spurs cette saison, donc je te fais confiance en la matière
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Juil 2016, 22:13

sur les playoffs face a OKC, Duncan etait objectivement globalement a la rue et depasse
Bien qu'on soit fan et qu'on veuille qu'il revienne.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 04 Juil 2016, 22:15

Durant n'est pas allé à SA c'est tout ce qui compte 8)

Un peu déçu par son attitude quand même, du coup j'espère que cette accumulation de Stars va partir en eau de boudin, les tickets shoots vont être dur à gérer l'année prochaine pour Golden State :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar OSBLC » 04 Juil 2016, 23:16

Kenshi a écrit:
OSBLC a écrit:J'avais lu une rumeur dans la saison envoyant Durant et Westbrook au Lackers ensemble serait t'il possible que ca se realise ? Le duo pourrait il etre a nouveau reunis ?

Peu probable quand même, au moins pour Durant. Ingram c'est le même profil, et décaler l'un des deux en 4 c'est compliqué avec Randle. Donc faudrait se débarrasser d'Ingram, ou le faire débuter sur le banc pour sa deuxième saison, ce qui serait quand même un beau gâchis vu le potentiel.

Ou trade Ingram pour combler un autre poste.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 05 Juil 2016, 00:52

J'en peux déjà plus de GSW, Zaza Pachulia qui a fait une saison correct signe pour un an, pour un contrat pourri juste pour la bague alors qu'il aurait pu doublé voir plus son salaire ailleur.
tout les Joueurs moyen qui veulent une bague en jouant quelques minutes cette saison vont signer 1 an pour une misere la bas... en tout cas ca commence bien. :?
Modifié en dernier par OSBLC le 05 Juil 2016, 09:00, modifié 1 fois.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 00:53

lol... Zaza Pachulia qui signe a Golden State pour 2.9 Freaking M$ quoi alors qu'il aurait pu pretendre a 16m$ ailleurs.

Meme si c'est qu'1 an.

Ca leur fait un 5 juste monstrueux peut etre/sans doute le meilleur 5 de toute l'histoire NBA, sans compter qu'ils ont un mvp des finales sur le banc avec iguadala et Livingston qui re-signe et qui dans un bon soir est capable de planter 20pts.

PG: CURRY
SG: KLAY
SF: PROSTIPUTE
PF: GREEN
C: ZAZA

Et c'est pas fini car il doit y avoir la queue chez les veterans pour tous signer a golden state pour le minimum et completer le banc la pour aller chercher sa bagouz

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 05 Juil 2016, 01:01

Dragan a écrit:Je surkiffe l'equipe qu'est en train de batir les Knicks.

Autre super nouvelle pour les knicks ce soir après leur back-up 1/2 et 6e homme Jennings, ils resignent leur "7e" homme (back up 3/4) avec Lance Thomas (9 pts en moyenne en sortie de banc l'an dernier).
Enfin pour le 4/5, ils sont en train de travailler (et vont y arriver) a un contrat long terme pour le drafte de l'an dernier Hernangomez grand pote de Porzingis.

=D> =D> =D> =D> Phil Jackson a fait un de ces boulots en 4 jours. A remis sur pied la franchise la. Les Knicks sont de retour la normalement.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 05 Juil 2016, 07:09

Zaza à ce prix-là c'est un braquage. Si il retrouve son niveau de la 1ère moitié de saison dernière avec Dallas (il était pas loin d'être All-Star avant d'avoir des soucis physiques) leur 5 est imbattable.
Perdu pour perdu j'aimerais bien que Diaw aille renforcer leur banc histoire de choper une autre bague. :oops:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 05 Juil 2016, 08:19

Traitre. Je ne veux pas de Diaw là bas redaface2

Bon en même temps quand West a fait une croix sur 10M$ pour signer chez les Spurs, j'étais bien content. Après c'est vraiment KD qui va chercher une bague en signant un an, mais qui fait très très mal à la ligue.

Bon après, c'était pas les mêmes team, GSW part de tellement haut, mais les Lakers avec Malone/Payton, cela a fait pshitt, les Lakers qui sont aller ajouter Howard et Nash à Kobe et Gasol, cela a fait pshiiit, Brooklyn qui avait ajouté Piere et Garnett à Lopez/Johnson et D.Williams, on voyait une dream team et pareil, queudalle.

Bon là à GSW, ils sont tous dans la force de l'age. Mais ils ont perdu contre Bronbron. J'ai toujours l'espoir d'une défaillance collective ou d'une blessure :hehe: en PO. En tout cas, j'ai trouvé une équipe à haïr, c'est bon ça.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fennec » 05 Juil 2016, 08:58

320cds, j'arrive pas à les haïr, je reste admiratif de ce qu'ils ont pu faire en saison régulière l'an dernier et je parviens pas à rester insensible à leur jeu. Ma plus grande émotion basket l'an dernier c'est le OKC-Warriors en saison régulière, juste devant le game 1 entre les Spurs et OKC.
Je suis déçu du choix de Durant mais satisfait de voir OKC se casser la gueule. Et perso, tout ce qui peut empêcher Lebron de gagner ne me dérange pas trop. 8)

On va prier pour que les Spurs les emmerdent le plus longtemps possible l'an prochain.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café